Bleach, je suivais l'anime. Quand il s'est terminé, j'ai commencé à lire le manga mais franchement, j'y suis pas arrivé. Je trouve les dessins de Kubo trop vide, se concentrant beaucoup trop sur l'aspect de ses persos, on dirait que la plupart du temps, ils discutent et se battent dans le néant le plus total, rien ne les entoure.
Bon, je troll un peu mais c'est mon ressenti vis à vis du manga.
Pour One Piece, j'ai stoppé quand ils sont sur "l'Ile des Hommes Poissons". Cet arc m'a gavé comme c'est pas permis.