CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
29 avril 2013 à 20:19:12

Bizarrement, j'attend plus le scan de FT que celui de Naruto(le dernier ne m'a pas laissé une bonne impression).

Lafritedebxl
Lafritedebxl
Niveau 15
29 avril 2013 à 20:32:49

Perso need le retour de l'anime ft

daaah
daaah
Niveau 12
29 avril 2013 à 20:33:22

Moi Y'a que les scans de FT que j'attend avec impatience chaque semaine.

Les scans de toriko,naruto,bleach,one piece etc... je peux m'en passer.

daaah
daaah
Niveau 12
29 avril 2013 à 20:33:54

lafritedebxl
Posté le 29 avril 2013 à 20:32:49
Perso need le retour de l'anime ft
Lien

Tu peux encore attendre :oui:

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
29 avril 2013 à 21:15:20

moi j'attend la reprise des animes bleach,gintama,fairy tail et beelzebub

j'ai mit par ordre de preference (gintama et bleach je regarde pas les scan et beelzebub n'est pas mon preferer )

sinon pour la recherche de daaah j'ai quand meme essayer parce que je savais pas qu'on pouvais faire comme sa et je voulais verifier que si savais le faire, d'ailleur je le remercie pour cette astuce

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
29 avril 2013 à 21:19:05

Perso, j'ai arrêté de suivre Bleach et One Piece.
Et c'est d'ailleurs dommage pour l'anime de Bleach qui était quand même plus agréable à regarder que le manga, chose qui est assez rare.

ssj44
ssj44
Niveau 10
29 avril 2013 à 21:42:57

" Perso, j'ai arrêté de suivre Bleach et One Piece. "
:d) Et on pourrait savoir pourquoi ? :o))
(pour les deux séries, du coup)

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
29 avril 2013 à 21:52:22

Bleach, je suivais l'anime. Quand il s'est terminé, j'ai commencé à lire le manga mais franchement, j'y suis pas arrivé. Je trouve les dessins de Kubo trop vide, se concentrant beaucoup trop sur l'aspect de ses persos, on dirait que la plupart du temps, ils discutent et se battent dans le néant le plus total, rien ne les entoure.
Bon, je troll un peu mais c'est mon ressenti vis à vis du manga. :o))

Pour One Piece, j'ai stoppé quand ils sont sur "l'Ile des Hommes Poissons". Cet arc m'a gavé comme c'est pas permis.

DemoOcean
DemoOcean
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:38:02

Moi je suis seulement One Piece et Fairy Tail et ça me suffit largement. :hap:
M'enfin quand j'aurais rattrapé mon retard sur One Piece je me demande si je vais pas commencer Toriko.

Pour ceux qui suivent ce dernier, étant fan de OP et FT j'ai des chances d'accrocher ? C'est bien dés le début ? Ou il faut attendre quelques arc pour vraiment commencer à aimer ?

DemoOcean
DemoOcean
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:40:29

Et pour OP je suis d'accord que c'est devenu moins bien, m'enfin après le combo Sabaody-Amazon Lilly-Impel Down-Marine Ford; c'est normal que ça baisse un peu de niveau. :ok:

royce-da5_9
royce-da5_9
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:46:07

toriko faut clairement attendre quelques arcs avant que ça commence a etre bien, franchement l'arc en cours c'est une tuerie

Lak-VII
Lak-VII
Niveau 9
29 avril 2013 à 23:08:14

Impel Down et Sabaody, meilleur arc :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2013 à 23:11:24

Les gens qui s'arrête juste à cause de l'ile des hp :honte:
Démon, Arc ph> tout ce que tu vient de cité

Ps4-dream
Ps4-dream
Niveau 32
30 avril 2013 à 00:41:28

toriko perso j'ai aimé asser vite

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
30 avril 2013 à 09:49:57

Demo :d) Commence Toriko :ok: CAY LE BYUN :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
30 avril 2013 à 10:00:08

Yosh all :)

Je passe pas trop sur ce topic mais je fais juste un passage éclair pour vous signaler que des spoilers sont sortit.

:spoiler: 329

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,42594.msg1294651.html#new

Je met juste le liens vers MF car je suis un gros flemmard :hap:

:spoiler:

Akainator
Akainator
Niveau 10
30 avril 2013 à 10:07:42

:spoiler:

DAT MAKAROV

IL VA ENFIN PROUVER QU'IL EST >> GILDARTZ :bave:

Makarov > 4 gods merdique :ok:

Juste cette page avec Makarov >>>> tout l'arc de merde qu'on a eu.

Fin du :spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2013 à 10:10:09

Falco va bander

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
30 avril 2013 à 10:35:10

:spoiler:

OH GOD MAKAROV :bave:

COBRA :( :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2013 à 11:16:15

VA out

:spoiler:

OMFG Cobra :bave:

:spoiler:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment