CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Presentez vous, et dites ...

Telombre
Telombre
Niveau 23
11 novembre 2011 à 15:31:18

BIENVENUE SUR LE FORUM BD - MANGAS !! :fete:

[RAPPEL] :
:d) 1/ Pseudo :
:d) 2/ Age :
:d) 3/ Origine (ville et pays) :
:d) 4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) :
:d) 5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez :
:d) 6/ Citez les animés que vous avez aimé :
:d) 7/ Préférences en jeux video :
:d) 8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver :
:d) 9/ Signature (citation ou une signature normale) :

Continuez. :ok:

G4KU
G4KU
Niveau 8
11 novembre 2011 à 16:01:36

1/ psedo:G4KU (ou anciennement sugakikari)
2/ Age : 16
3/ Origine (ville et pays) : france (j'en dis pas plus :hap: )
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : étudiant 1ere
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : principalement des mangas: letter bee; i'll; jusqu'a ce que la mort nous sépare; pandora hearts et j'en passe!
6/ Citez les animés que vous avez aimé : je suis pas trop anime, moi :rouge:
7/ Préférences en jeux video : aventure, action et quelques chef oeuvre par ci par la... (un peu de tout en fait...)
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : 15-18... et c'est tout...
9/ Signature (citation ou une signature normale) : rien de particulier... je suis célibataire :coeur:

CloudGuardian
CloudGuardian
Niveau 9
11 novembre 2011 à 16:34:05

:d) CloudGuardian.
:d) Seize ans.
:d) France, à Crest dans le Rhône-Alpes.
:d) Lycéenne en seconde.
:d) Fan de Reborn, Hetalia, Durarara!! ainsi que yaoi en tout genre.
:d) En ce moment, je regarde Sekaiichi Hatsukoi et Kimi to Boku. Des anime niais, en somme.
:d) Je ne joue pas au jeu vidéo. How sad.
:d) 15-18 et celui de la Japananimation. Même s'il est mort.
:d) Nope.

Neotaku
Neotaku
Niveau 8
16 novembre 2011 à 14:58:22

:d) 1/ Neotaku
:d) 2/ 23 ans
:d) 3/ Paris, France
:d) 4/ Comédien / chanteur
:d) 5/ Astérix / Tintin / Titeuf / Boul et Bill / Maus / Alix / Rubrique-à-Braque / Calvin et Hobbes
:d) 6/ Akira / Samourai Deeper Kyo / Kenshin / Nicky Larson / Dragon Ball / Black Cat / Pokémon
:d) 7/ Jeux de baston / RPG / Jeux de stratégies / Shoot Them up
:d) 8/ Blablas / Communautés / Tekken / Photographie / Téléphone Portable / Chez TElombre
:d) 9/ Me Voilà Toute Mignonne Je Suis Une Nouvelle Planette

TheDarkWiwi
TheDarkWiwi
Niveau 10
16 novembre 2011 à 16:26:19

Mon prénom est Léo, j'aime le dessin et je me surprends souvent à imaginer des histoires de ouf dans ma tête mais bon ça s'envole vite. J'aime lire les romans heroïc fantasy (sauf hilarry batteur et le saigneur des magneaux), post apocalyptique et sf, Les mangas shonen et seinen. J'aime aussi les jeux vidéos (sinon je serais pas là hein :sarcastic: ), j'aime Le jeu de cartes Magic: the gathering eeettt...voila :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2011 à 10:23:32

Oups j'avais zapé je vais me rattraper :noel:

:d) 1/ Pseudo: Peronaa
:d) 2/ Age : 15 Ans et demi
:d) 3/ Origine (ville et pays) : France, Saint etienne
:d) 4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : Lycéen
Bd: Astérix
Manga: Gto,Gintama, One piece, Rosario+Vampire, Hunter X hunter, To love ru, Black Cat, Death note, Bleach, Fma, Rave, Fairy tail, Doubt, Judge,
:d) 6/ Citez les animés que vous avez aimé : Durarara, Higurashi No naku koro ni/kai, Umineko no naku koro ni, Death note, Code Geass,Jigoku Shoujo, Elfen Lied, High School Of The Dead, Kore Wa Zombie Desu Ka, Seikon no Qwaser, Seitokai No Ichizon, Ichiban Ushiro No Daimaou, Bakuman, One piece, Bleach, FMA, FMAB, Gto, Gintama,
:d) 7/ Préférences en jeux video : je n'en ai pas vraiment
:d) 8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : One piece gigant battle, One piece gigant battle 2, OPUCSP, Mario Kart Wii, Mario Kart Ds, Sondages, Communauté, Suggestion,
:d) 9/ Signature (citation ou une signature normale) : ....

Autre:Contrairement a ce qu'on pourrait penser je ne suis pas un Otaku je ne connait que des manga "basiques" et je cherche toujours a en découvrir des nouveaux n'hésiter pas a m'en proposer :) , pour le style graphique les dessins etc j'ai adoré particulièrement les dessins de Yabuki dans "To love ru" :coeur: et pour le genre en particulier je n'en ai pas vraiment je lis un peu de tout,je dirais bien que je préfère l'humour, je déteste juste le yaoi/yuri :nonnon: et les histoires d'amours un peu trop a "l'eau de rose" :hap:

Telombre
Telombre
Niveau 23
22 novembre 2011 à 04:21:15

ienvenue à toi ! :ok:

:d) Voici les membres inscrits page par page.

••••• Page 01 •••••
-SiM- + TElombre + Adiom + Zech + Meka + Marie-Laure + ChaSSeuR][TuEUr + SeNeK + tchang33 + Zazou + metalgrayfox + yoshi77 + Rhino3D + ONI-kage57 + Zenain + kimiko3 + SakuSaku + zanmatos

••••• Page 02 •••••
Metaphore + Ninjato + Super_Taupe + Seshoumaru + Hojo_ + Shiba_the_Inu + jakxter-x + Angeldarkfire + Gamax13 + CaCaO1er + Marquis + Shin_Sensei + lunaticpandora + BanSensei + MadMat_KingKeke + maxovan + Nintend0MasteR + Soul-Edge

••••• Page 03 •••••
Majin_Yusuke + vladla + ayahoshino + MomoGoku + talimmm + tentaculsman + Majestueux + le-peace-maker + neoswald + Finarfin + fffanatic + El_Cadz + ocanom + Wismerhill_ + DraKuLa666 + Guan[]Yu + rrr14 + tonyhawk59170 + ili

••••• Page 04 •••••
GokuAngel + Carter16 + y0u0n0a + 3p1t0m1z3r + Galein + MikeDipardo + Sword07 + neilugia + qtin + Nazuna + bobby_watson + yaya90 + limpbizkot + kujaku_myo + great999 + Rosiel + Orihime-san + solitair_gamer + gaara11 + zejoueur

••••• Page 05 •••••
Shinji_Mimura + skwi + 1Yagama1 + M_Soma + Mlle_calecon + Reygd + [Royal] + re1000 + PaPer_Link + Miss-K + Fervac_le_brave + Rei1000 + handy91 + Riva + Owen0412 + POLO9999 + biggie_ben68 + Death_is_good

••••• Page 06 •••••
SkullWarrior + mullen-good + loveuse38 + S-Leonhart + Kumara-SanGolen + Renge + Iternal + Neiluge + AshNruins + itachilapoisse2 + Setokan + illidankan + dum + ACE44 + chii + [coolteam]POTAG + asseforever + Oh-YeAh + crazy_pea + IIIIIIIIII

••••• Page 07 •••••
nanaki_cosmos + feilnight + resident-fear + Prince__Marth + MissLily + 20th_mugen + jesus_freak + akfu + zzzrrrzzz + DarkSolidSnake + ironyaya + shady58 + yuukina-san + Kid_99 + Kil_360 + [LostSoul] + Figo36 + lefaceur10 + westcoaster + Thiboo

••••• Page 08 •••••
[-faLco-] + levilaincoco + dark_iuse + khanus + Silvermo + Hanayome + prosduskate + 4r4g0rn + Lain_of_Wired + shwupeur-minou + ienjul + MisterRPG + bulch + icoo + billjackhammer + marty59 + valcul + _Sylux_ + clad_mars

••••• Page 09 •••••
_Kitsune_ + Jing-kun + Sword-Los + miaouou + Re-Darklola + totodark + seyahi0109 + lighthohenheim + shiba-inu + acala + Kingdomfantaisy + Spider-Man- + abysslord + [EvilNeo] + angous_4 + EvilTim + algeriano + naruto129 + Glorfindel-Elfe + legume_sylkis

••••• Page 10 •••••
Comverse + bloodwrath + maxcounter + Don-Pad + Lord-Arthas + dark_lol + trane95200 + saturncube + -Shinrei + Razel + ryuclad + Tem-S + Urumi666 + ichigo159147258 + narutodesign + JiM211 + dantym + Aragorn_13 + snakemaniak + devil_kev

••••• Page 11 •••••
Solid_Fox + Shauni51 + KanzakiUrumi + srphirothn98 + pokejeuxvideo + rip324 + thegotikgirl + Clemanga + illidankan + augusss + nainblanc + triforce21 + redhot128 + -Pierre- + dragon_ff7 + forza_pirlo + The_Kratos + --yoyoshi-- + Edward-Newgate

••••• Page 12 •••••
CastorGuerrier + Arme_Rubis_One + KazejZ + Alexandrebel + evilsephirot + spawn_92 + clad-siade + -raz- + Allezlelosc_59 + fluxatgirl + sakuraaruno + kippa + [aurelie] + Khyheauts + lordantho + Thevilmonkey + pampers + -aoshi_

••••• Page 13 •••••
chris_uzumaki + supersaiyenjin + Spatsa + oni_albel_47 + _Psycho_Mantis_ + Hikaru_Gx + dark_vador_max + angus_elric + kimi-wa-oni + TheFreakyGamer + saiyuki21 + noriko[love] + driver___x + PICOLLO88 + raf_007 + WarioWings + chii + Mikau32 + ze-man

••••• Page 14 •••••
Ichitaka + totoglandu + Eirika + Tigrou142000 + starfox66 + gaupresam + _Roronoa-Zoro_ + _-TerminatoR-_ + _Delfin + [Trunks-After] + KnightXan + KingYami + ChEbA + dalc7 + Zeldalban + puma91 + Xiasuka + 2oo6-2oo7 + fou2mangas + -HiNa-

••••• Page 15 •••••
Saucissefrites + N-I-K + majestix_raziel + Shana-chan + ayahoshino + HYUGA982 + GrBac + Gate-XIII + [_-XeM-_] + selphie-linoa + PaPy_KuRy + wurzaag + Spiren_ + Richard-Cypher + ze-sherminator3 + truth_Akumetsu + hurumika + trunks59260 + BD-Mangas + -----_____-----

••••• Page 16 •••••
SandsWhale + SELKIEandCLAVAT + driv3rrr + nami3 + pseudo-anonyme + onizuka_15 + [-Flo-] + Moogly25 + _[nevarax] + Dark_spawn13 + Envy + sangoku_58 + Kyo_666 + vico89 + _shinrei_ + Namtd + Amarillys + sakura10 + Orochimaru2 + ArNoWoLf

••••• Page 17 •••••
Paper_Link + egal + mistral_89 + Lyon_01 + Agadou + assassin333 + Togenkyo + [_-xem-_] + Lloyd_own_you + VySe128 + pokoa + Lord-Arthas + asanogirl + _MortiS_ + zelosheena + Bahamut-Omega + Goku_Petit + Kkourou + loloic9 + seigneur-anakin

••••• Page 18 •••••
Jaik + Chocolove62 + the_huricaine2 + aleck + ethane38 + Doomoderateur + Next-genaruto + UcHiHa_ClAn + jvc + Raithwall + Arya-Svitkona + z33 + goku-dbz + sasuke_fr + paulo9511 + war_of_gamers + gagou7 + hunk456 + CitizenOne + taostt

••••• Page 19 •••••
alexvill + Marie-Laure + Katua + Death-Pirate + Reygd + Kageban + Revolution-2006 + _Mortis_ + ]EDGE[ + Antiparticule + pop_pop + jjoshua-colm + Cosmic-Boy + Caline_Camilla + marioland + The_infamous + The_mister_not + Onee-chan + aokiji-92 + Chouchee

••••• Page 20 •••••
banly-e + armel-crunk + halliwell36 + Nachan + Dbzgokussj2 + Dark-Skrunch + D-attak + Deedo41 + vierax-fan-ff + ]Styling[ + Rockin + lynxcool + ][IchigO][ + sangotu + Fred_dfy + Reaper_Angel + ghost-drake + boudu + Empereur-R

••••• Page 21 •••••
haku2b + tony_tony_chopp + _loser_kid_ + -Neospeed + Samfy + Sublarital94 + Dahle + pikaflo + Midori-Sama + shootingstar19 + Don_Gaspacho + NaRUtO_eVo + Diana7901 + dhp + Sami_ + akunared + tivo + [Miquette] + KEN

••••• Page 22 •••••
mangaman89 + Eronima + sidiias + Linkintalc + soultaker67 + Komba + Med-Margera + -asgarde- + chupz + julienjustine + Arc07 + Veronica_Mars73 + ouebcacao + DemonCard + [OnE][AKEN] + bbattel + ptitebrioche

••••• Page 23 •••••
Gunslinger_girl + tiplof + r1ku94 + rikku03 + natsumi00 + Valkyrie86 + Fullmaz + ptite-lutine + hakash95 + ZaZeZiZoZuZy + luffy100000 + silence-hill + Espada_78 + soulxhunter + Moderations + Keron + -Maya- + roiemma_bis

••••• Page 24 •••••
pdlbqpdlbqpdlbq + rom777 + Mortelle + nwo_wolfpack + vegetor + Boomgarter + itachi-le-cho + Urahara2 + Magikal + Aevent + Ziderm + Naruto-uchiwa_w + Encounter[JV] + Glace + lolofofora + Deathgray + _Luffykun_ + celebalane + Rp-ac + full-moon

••••• Page 25 •••••
nemo1506 + Ragnarok_Ultima + Nayuki-Chan + Sirol9 + le--communiste + CRAC K1 + supersonic_32 + Teaspoon + schau_rolyo + CastorKing + Yuki-Aisu + Yaquir + illllllllllllli + Nate_River91 + Danzai-No-Hana + mu80 + gaara49 + durekss

••••• Page 26 •••••
]moonplayer[ + Sparte60 + Knightxan + Hellrik + hyunkel08 + pokejeuxvideo + all4one + Buccha + Kryn66 + mish80 + Bonbon-bleu + Sawens + OoMike + ]Beowulf[ + fubure_deuku + bojack_ssj4 + intraveineuse + [seeky] + vityaz11 + ]Maya-Natsume[

••••• Page 27 •••••
snakeeather + jp-naruto + sangoti + CockIntoArse + jeromedu94 + Arc07 + LivreurDeCake + Garion63 + GaIIy + Trafalgar_Lawl + Trafalgar_Lawl + tifa33 + naruto3162 + Shirma + harrypoppins + jessy0240 + Giallorossi76 + Maxbp91 + ]JohnnyKlebicz[

••••• Page 28 •••••
ironmaiden3 + KisukeTheBest + Chick_Magnet + got_milk + dax113 + Kei-Kurono76 + OuziiKawa + riwe + manu021 + Stark-junior + Perception + kyo_soma + God-Of-Dark + MetaKnight + Komuirin + -Koyuko-Chan- + Cook99 + dark-link63 + chessmaster117 + angora

••••• Page 29 •••••
gaara49 + sissou96 + Nancy-MI847J + galadriel01 + chocolacho + called__ + [Winsha] + _bowser19_ + Mangaman89 + _Rattlesnake + lord_goku + basch_ibouzouk + Manitou][ + Munchie + afisette2 + ]Kira[ + mc-corentin + Lostreny + AimeDesEres + OrtonEdgeY2J

••••• Page 30 •••••
j-a-s + New_Rox_96 + dante_du_demon + Neo_07 + Tsume + alucard55 + Kepounet + geugnon4 + KishinAsura + DeadGod + Lostreny[-] + Maluigi + Fatal-Man + Polka54 + nihonkoku + jehuty-zoe2 + metroidkirbi + taggle92 + Deadman93

••••• Page 31 •••••
Fubuesque + NoaBright- + __Hitsugaya__ + Park_Sung_Woo + happy_life + Gouloudrouioul + peredodu78 + Ummite + Bakadu59 + UltimeBide + [magnax] + Zelyo + chris87az + superfiting + powereborn + Endless_ + NeeD4TiM + AstreLugubre + stoechiometrie

••••• Page 32 •••••
x333 + _titor_ + Fidel_Castor + arabehan + final_crystal + _FinalFlash_ + Paladark + _URIEL_ + Ratiasu + even + Funny_nic + luffy78974 + Gouloudrouioul + FastReloader + -Kamel- + HarleyQuinzel + ColHector

••••• Page 33 •••••
Otoosan + [Katon] + Jesuisaugrenier + ouep2 + -Setsu- + apoll0 + Berserk_24 + AirFlash + Ouji + vinous + mistercool + Musulman07 + bourbon974 + Sagara--sano + Lifeounet + Morfire + [Jiro] + LuxeBall + Shiro-Kuro

••••• Page 34 •••••
Dreamsince + marty59 + TheTiMNFS + Hit46 + Kanedo + Kahen + Okaben + DarkAx + Tinamour59 + RitsuTainaka + Noalio + kuromimi + SONY-PS + Luffy[fr] + vicvance84-VCS- + zemartinus + velzun + Takeo_59

••••• Page 35 •••••
Aivlys + Jeux_de_combat + HAH + DaTeenTown + AllSunny + Moukids + Zoluce + pantherebleue + Ryuuchan + gamersdu01 + Mindy-Macready + Belhifet + gretchin + americanop + Fumigene-Rouge + nojiko-cherie

••••• Page 36 •••••
paricilavisite + FoufyiNarutard + -voXngola- + biskit13 + Nagaraja + tatouil + sobunny + hesphaistos + Slifer62 + HelenaWayne + KaniSaucisse + AkitoTakagi + Cubisman + [Wasabi] + Kenpaku + Srellian + Zizivengeur + laauuriee + Titus16

••••• Page 37 •••••
trox13 + gdylan + raiden_blade + SpongeBean + Toph0395 + PtiiGoron + [inFy] + AntiVenom + Kamji + VonRoust + l-intelo + Wolf24 + MrPr0n + Jyanbure + Slay-R + PokemonRed + Celtic29 + Rayka

••••• Page 38 •••••
troox + Tawn + Wilson_D_Crono + ]killer7[ + Fryone + sorra93 + chefpol + BloodMania + guga_15 + Mathild59 + Supprimer ce message -_Rodolphe_- + Negami + Manfra + jeuxvideotheque + shinnatsume + Markiza + Natil + EveN Ace-2010

••••• Page 39 •••••
TimsitteG + matthias-kun + Nevercare + kazuki72 + ObiBan-KenoBide + sasukechao + sebastianom + Chira + M4ko + TrafaIgarLawl + nickwright + toinetking + nykko840 + Plaisancier + flofps + BlackDeath-13 + Monta + Ringer + ShadowChii + hiramaru

••••• Page 40 •••••
sugakikari-2_00 + Zelda_Anne_So + L-pj + Ex-Ronin + Mahoraba + chris87az + gondred + Mihawk + Le_Cauchemar + deathchain + Dark-link63 + [Capt]America + Alaks + PtiiGoron + [neguchi] + PokemonYellow + maximumgouken + GuerillaNoel + Cole + [StrikeFreedom]

••••• Page 41 •••••
arkan1986 + technova + Denis-La-Malice + BlackHornet + egrra + Nihizvel + OM07320 + Gelina + sebgohan + Han-Oui-Encore + PokeFinal + Bulma24 + SnOwSCoPe + julien4mars + DumSpiroSpero + KyO-MGs + Sylfe + FanDeOnepiece77 + BigSur

••••• Page 42 •••••
kekette57 + Ectoplismi66 + deadmanonfire + [SexAppeal] + luffy763 + Ze_VirTUaLu--K_ + [Tidus4Ever] + Necrelia + Colt-Winchester + Dead-or-dead + LadyTsuki + Necro_00_FR + jayoh + 74Sims + killernak + IndiTheSheep + Deathchain + Maxa_The_Rus + mugiwara76000 + scemu_compiu

••••• Page 43 •••••
Valentinbeau + Muwoua + genzu25 + patatorride + Fan2SSBB + zygopetalum + Rubilax + zaki-dogan + chargeurfou + The_gamer_2011 + Xindinous + Dragon-Craft3 + G4KU + CloudGuardian + Neotaku + TheDarkWiwi + peronaa

:d) PS / Vous pouvez réactualiser votre fiche en repostant simplement votre nouvelle présentation mais signalez le. Le classement comptabilisera uniquement le dernier poste.

Telombre
Telombre
Niveau 23
22 novembre 2011 à 04:22:23

BIENVENUE SUR LE FORUM BD - MANGAS !! :fete:

[RAPPEL] :
:d) 1/ Pseudo :
:d) 2/ Age :
:d) 3/ Origine (ville et pays) :
:d) 4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) :
:d) 7/ Préférences en jeux video :
:d) 8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver :
:d) 9/ Signature (citation ou une signature normale) :

Continuez. :ok:

Jalipo
Jalipo
Niveau 10
22 novembre 2011 à 07:17:27

Salut, je m'appelle Danaël j'ai 14 ans (bientôt 15) et j'habite à Lyon. :hap:

Mes mangas préférés :d) -Bakuman
-Psyren
-Solanin
-Detective conan
-Hatsukoi
-Hideout
-Monster Hunter
... :o))

En fait j'aime beaucoup les shonen mais pas One piece, Naruto... trop niais à mon goût. :non2:
Je préfère ceux que j'ai cité plus haut et j'apprécie aussi le survival/horreur à petites doses. :-)

indochina
indochina
Niveau 10
22 novembre 2011 à 13:39:46

alors:

:d) 1/ Pseudo : indochina

:d) 2/ Age : 24

:d) 3/ Origine (ville et pays) : Paris, France

:d) 4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : Tout juste diplômé lancé sur le marché sauvage du travail (sauvage mais malade en ce moment)

• BD: Astérix, Tintin, Gaston Lagaffe, Blake et Mortimer, Fluide Glacial, Rubrique à brac, dingodossiers, Percevan, Lucky Luke, Johan et Pirlouit, Yoko Tsuno, Natacha, Boule et Bill, Alix, Papyrus, Les Schtroumpfs, Le Scrameustache, etc.

• Manga: One Piece, Dragon Ball, Berserk, Vinland Saga, Deadman Wonderland, Kekkaishi, Death Note, City Hunter, Zetman, FullMetal Alchemist, Evangelion, Rurouni Kenshin, Kure-Nai, Pandora Hearts, Ping Pong Dash, Gintama, GTO, Love Hina, D.Gray-man, etc.

• Séries: Ouran High School Host Club, Kara no Kyoukai (Garden of Sinners), FullMetal Alchemist, Evangelion, Excel Saga, Gundam Seed

• Films: Millenium Actress, Perfect Blue, Paprika, Tokyo Godfathers (tous les films de Satoshi Kon en fait. RIP), tous les films de Miyazaki, Steamboy, Metropolis, Memories

:d) 7/ Préférences en jeux video : action-aventure, action-rpg, rpg, plateforme, combat, survival, RTS, "mario kart-like"

:d) 8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : Mario Kart Wii, Mario Kart 7, Xenoblade Chronicles, Tenkaichi 3, Sondages, Okami, Demon's Souls, Dark Souls

:d) 9/ Signature (citation ou une signature normale) : -

TheDarkWiwi
TheDarkWiwi
Niveau 10
22 novembre 2011 à 15:41:02

ah mince ma présentation n'était pas valable alors je refais

:d)1/ Pseudo : TheDarkWizard (oui pas wiwi c'était juste faute à déja pris :hap: )
:d)2/ Age : 14ans et demi
:d)3/ Origine (ville et pays) : Né à lyon, j'habite maintenant à villefranche sur saône
:d)4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : Collégien, 3eme
:d)5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : Death note, code geass, fairy tail et quelques autres
:d)6/ Citez les animés que vous avez aimé : Death note, code geass, freezing ( :hap: ) Hack// (nonon c'est bien un anime)
:d)7/ Préférences en jeux video : tous les star wars, ff VII, cossacks 1er, Matrix la trilogie entière en jeu
:d)8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : GDC, PS VITA, Humour, arts graphiques et rarement wow cataclysm, rayman origins, forum général et donkey kong country returns.
:d)9/ Signature (citation ou une signature normale) : Je sais pas faire de signature mais quand je trouverai ce sera une citation.
:d)10/ autres: Je m'appelle Léo et j'ai découvert ce forum assez récemment. J'ai bien eu 3 autres pseudos dont le premier date de 3ans mais bon tous ban à chaque fois parce que j'ai évoqué le p*ra*ge alors que bon je suis un peu contre :sarcastic: . J'aime dessiner et inventer des histoires donc je m'y ntraine pour créer mon propre manga un jour et pourquoi pas le faire éditer.

Rockin
Rockin
Niveau 22
25 novembre 2011 à 21:29:22

Yakuxo>> Tu dois même être le plus jeune du forum. Bienvenue !
Bienvenue aux autres aussi bien sur !

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
06 décembre 2011 à 19:24:49

:d) 1/ Pseudo : mugiwara76000 (Parfois Mugi-Boy et PikaPikaNoMi)
:d) 2/ Age : 18 ans
:d) 3/ Origine (ville et pays) : Rouen
:d) 4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : étudiant en faculté d'Histoire
:d) 5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : Manga :d) One Piece, Bleah, Monster, GTO, Beck, Eyeshield21, Naruto (seulement pour connaître la fin), Fullmetal Alchemist, Gantz, Free Fight. BD :d) Walking Dead, Thorgal et Largo Winch
:d) 6/ Citez les animés que vous avez aimé : One Piece, Bleach
:d) 7/ Préférences en jeux video : Principalement les FPS, mais j'aime également les wargame et les jeux de combat
:d) 8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : Plein d'autre, mais principalement celui-ci et Radio-Télévision.

Voilà :-)

ps: J'ai réactualisé ma fiche :ok:

trophymanager
trophymanager
Niveau 9
07 décembre 2011 à 00:45:48

:d) 1/ Pseudo :trophymanager
:d) 2/ Age : 33ans
:d) 3/ Origine (ville et pays) : le nouvion prés de marly gomont mdr
:d) 4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : divers et variés
:d) 5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : spawn, naruto, monster, pluto, dragon ball et jodorowsky en général!!
:d) 6/ Citez les animés que vous avez aimé : dragon ball, ken, les chevaliers du zodiaque et princesse mononoké
:d) 7/ Préférences en jeux video : resident evil football manager, the witcher, deus ex et les vieux jeux a la baldur's gate
:d) 8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : football manager
:d) 9/ Signature (citation ou une signature normale) : La gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever chaque fois que l'on tombe.

XxKiLLeRQcxX
XxKiLLeRQcxX
Niveau 5
07 décembre 2011 à 02:55:22

1/ Pseudo : XxKiLLeRQcxX
2/ Age : 15
3/ Origine (ville et pays) : Québec
4/ Profession : Étudiant au Lycée
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : Rosario + Vampire, Naruto, Bleach, Toradora!, Full Metal Alchemist, Zatch Bell, High School of the Dead.
6/ Citez les animés que vous avez aimé : Naruto, Rosario + Vampire, Bleach, Toradora!, High School of the Dead.
7/ Préférences en jeux videos : Halo, Assassin's creed.
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : Halo

Salut le people!!! Un Québecois de plus sur c'te forum la! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2011 à 17:17:42

yo yo yo

Pseudo: _ArbiterR17_
2/ Age :13
3/ Origine (ville et pays) : France, Bezons
4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : collegien
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : BD: Les profs, Les légandaires
6/ Citez les animés que vous avez aimé : tout les ecchi one piece fairy tail et j'en passe tellement y en a .
7/ Préférences en jeux video : la collec des Halo et de gears of war
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : japanimation
9/ Signature (citation ou une signature normale) : je dis : tout les humains sont des egoistes cela va de meme pour moi .

Tofuy
Tofuy
Niveau 10
04 janvier 2012 à 12:49:15

1/ Pseudo : TofuY
2/ Age : 11 ans
3/ Origine (ville et pays) : Québec
4/ Profession : Etudiant au collège mais un petit boulot auprès de mes amis auquelle je travaille comme réalisateur de shonen et un autre amis s'occupe des dessins ( qui a un bon coup de crayon )
5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : Titeuf + Dofus, Naruto, Enfer Et Paradis, Eyeshield21, FairyTail
6/ Citez les animés que vous avez aimé : Titeuf + Wakfu, Naruto, Enfer Et Paradis, Eyeshield21, FairyTail,L'ile des défis Extreme
7/ Préférences en jeux videos : tout les jeux que j'ai citer en animé
8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : -15 et skylanders ou celui la Titeuf + Dofus, Naruto, Enfer Et Paradis, Eyeshield21, FairyTail

NecridHimura
NecridHimura
Niveau 7
04 janvier 2012 à 16:49:28

:d) Pseudo : Necrid :hap:

:d) Age : 15 ans

:d) Origine : En région parisienne

:d) Profession : Lycéen

:d) Citez quelques BD et mangas que vous aimez :
BD: surtout les lanfeust
Mangas: Gunnm, Kenshin, Ubel blatt, Vagabond, Ascension, Gto ...

:d) Citez les animés que vous avez aimé : Rurouni Kenshin, Kaiji, Gto, Code geass, Rainbow, Eden of the east, Claymore, Beelzebub et en film Sword of the stranger, le tombeau des lucioles, Piano no mori, FF VII Advent children...

:d) Préférences en jeux videos : Diablo II, GTA SA, Killing floor, L4D2, Burnout paradise, Soulcalibur, Portal, Skyrim ... :)

:d) Les autres forums Jv.com où on peut vous trouver : Forum Pc et Matériel informatique :)
Voilà ! :hap:

yuminou
yuminou
Niveau 3
06 janvier 2012 à 18:20:32

1/ Pseudo : Yumi

2/ Age : 22ans

3/ Origine (ville et pays) : France (pour la ville je vais à droite à gauche genre : Avignon, Montpellier, Paris, Lyon..)

4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : Intérimaire et bientôt vendeuse à Disneyland Paris

5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : toutes les oeuvres de Kaori Yuki (Angel sanctuary, god child, contes cruels etc...), Remote, Air Gear, Dreamland, Sprite, XXXHolic....bref je lis de tout du shojo nian nian au hentai en passant par le shonen, seinen ect...

6/ Citez les animés que vous avez aimé : One Piece, Gosick, C the money of soul and possibility control, Black Lagoon, Elfen Lied...plein d'autres

7/ Préférences en jeux videos : tout ce qui est Squaresoft et squarenix

8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : Nihon-ai (le miens) et disneyland central plaza (yen a d'autres mais ils sont morts)

9/ Signature (citation ou une signature normale) : euuuh...plop ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2012 à 20:46:57

:d) 1/ Pseudo : Sadokiel
:d) 2/ Age : 13 ans
:d) 3/ Origine (ville et pays) : en Seine et Marne
:d) 4/ Profession (étudiant, commerçant, etc..) : Collégien
:d) 5/ Citez quelques BD et mangas que vous aimez : One Piece, Bleach, Full Metal Alchemist, HunterXHunter, Death Note, Fairy Tail, Mär, Pandora Hearts, 666 Satan, Monster Hunter Orage, Pluto, Dragon Quest(Fly).
:d) 6/ Citez les animés que vous avez aimé : Bakuman, Ao no exorcist, Monster, GTO,
:d) 7/ Préférences en jeux video : action/aventure et RPG
:d) 8/ Les autres forums JV.Com où on peut vous trouver : Adrift
:d) 9/ Signature (citation ou une signature normale) :aucune pour l'instant

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment