CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

-reborn
-reborn
Niveau 10
17 mai 2013 à 18:39:28

Il va pas bouffé Atlas ou un truc du genre comme Lucy parle de bouffé ? :( :noel:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
17 mai 2013 à 18:56:51

Kelno qui n'a pas voté pour un perso de OP :bave:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
17 mai 2013 à 18:59:59

C'est ironique ? :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
17 mai 2013 à 19:02:15

Tu preferes quand meme pas FT à OP ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2013 à 19:04:14

Qualitativement, OP est meilleur que FT.

Mais je préfère FT. J'attends toujours avec beaucoup plus d'impatience le chapitre que celui de OP.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
17 mai 2013 à 19:04:37

Azy je te connais plus :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
17 mai 2013 à 19:04:51

Falco :d) Le manga non, les persos si.

C'est juste que dans un tournoi pareil vous me verrez rarement voter OP-Naruto-FT qui sont loin d'avoir les meilleurs persos.
Genre le groupe de Wendy (mon troisième ou quatrième perso préféré de FT) ya Levy de Black Lagoon et Ren de Shaman King que je lui préfère :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
17 mai 2013 à 19:05:46

"J'attends toujours avec beaucoup plus d'impatience le chapitre que celui de OP. "

Pour ce point je suis d'accord, j'attends jamais spécialement les chapitre de OP si bien que je suis toujours en retard.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2013 à 19:06:11

Je trouve le tournoi de FT beaucoup plus attractif que celui de OP ou pour l'instant à part les "personnaje déformé ki fon boum boum bam bam je défonce dé ile lol" y a rien de bien passionnant :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
17 mai 2013 à 19:08:01

Haar :d) Je dois comprendre " Je prefere les persos de FT à ceux de OP " ? :hap:
Expirimes toi mieux c'est bientot le bac petit :hap:

-reborn
-reborn
Niveau 10
17 mai 2013 à 19:09:31

OP m'a jamais attiré. :(

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
17 mai 2013 à 19:10:12

Nous sommes donc tous fous sur ce topic :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
17 mai 2013 à 19:12:00

Bah les persos de OP sont bidons à part quelques exceptions. Remarque ya bien des fans qui aiment baggy :rire:

"Groupe 40 :
Alluka - Kimimaro Kaguya - Ryûk - Shunsui Kyoraku – Kyo aux yeux de démon - Ulquiorra Schiffer "

J'adore Alluka depuis sa première apparition
Kimmimaro est peut être le perso le plus classe de la FG
Ryûk OSEF
Kyoraku énorme serioulsy
Kyo, bah kyo quoi :cool:
Ulquiorra Dat' Perso

Je dois vraiment choisir? :-(

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
17 mai 2013 à 19:12:45

Kimimaro :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
17 mai 2013 à 19:15:26

+ J'ai l'impression que c'est toi qui a des gouts chelou bro :noel:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
17 mai 2013 à 19:15:57

Bien que je me disais que j'allais voter Hinata au premier tour que ça allait être peut être le seul du manga pour lequel je voterais à ce tour. Et ils rajoutent Lelouch :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
17 mai 2013 à 19:17:42

Ah non ya Deidara qui a un groupe bien pourris et vu qu'il m'a toujours fait tripper peut être que :hap:

Falco :d) Aimer Baggy/Chopper/Ussop... c'est franchement bizarre c'est pas moi qui le suis.

Hamazura
Hamazura
Niveau 10
17 mai 2013 à 19:19:34

J'aime Chopper, et je ne suis pas bizarre. C'est donc toi qui l'es : CQFD.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
17 mai 2013 à 19:19:53

La secte des adorateurs de Chopper va te tomber dessus :hap:

+ Cette rage envers Usopp :cool:

Hamazura
Hamazura
Niveau 10
17 mai 2013 à 19:21:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-3376-0-1-0-0.htm#message_9243656
:d) Je préfère OP perso, mais j'ai le même sentiment d'impatience pour FT : j'ai plus envie de voir la suite que pour OP, bizarrement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment