Bah les persos de OP sont bidons à part quelques exceptions. Remarque ya bien des fans qui aiment baggy
"Groupe 40 :
Alluka - Kimimaro Kaguya - Ryûk - Shunsui Kyoraku – Kyo aux yeux de démon - Ulquiorra Schiffer "
J'adore Alluka depuis sa première apparition
Kimmimaro est peut être le perso le plus classe de la FG
Ryûk OSEF
Kyoraku énorme serioulsy
Kyo, bah kyo quoi 
Ulquiorra Dat' Perso
Je dois vraiment choisir? 