CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2011 à 13:52:42

ErzaFairyTail il faut que tu m'apprenne comment répondre toujours positivement au troll :coeur:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
27 novembre 2011 à 13:53:10

ErzaFairyTail :d) Bon la j'arrive plus a te suivre, tu semble etre passé par quelque bon manga et pourtant tu considère FT comme un de ces bon manga :doute:

Ft c'est rien de plus que la caricature des nekketsu ou la force de l'amitié triomphe sur la logique et le réalisme avec des personnage féminin qui donne l'impression d'avoir toute 15 ans avec des boobs énormes :sarcastic: (bien les pédobears :peur: ).
Des héros tous trop beau et trop stylé qui se ressembles tous: une petite coup de cheveux avec des pics partout pour que les ados de 13 ans accroche bien au desing, des pouvoirs qui déchire comme le controle du feu ou de la glace (comme c'est original :hap: ) et bien sur qui ont des caractères pré-concue et cliché a en mourrir.

Mais a la limite si ce n'était que sa sa pourrait passer mais le vrai problème c'est l'intrigue de ce manga, sa serésume a un méchnt apparait qui ne laisse absolument aucune chance a nos héros et la paf un power up ridicule et il s'en sorte... non mais il nous prenne pour des gosse incapable de réfléchir ou ?... bref comme dit plus c'est la caricature du nekketsu de base :rire:
Et je parle même pas de l'éllipse grossière qu'a utilisé l'auteur pour sortir son manga du trou scénaristique ou il était :noel:

+ erza, bien sur que ce manga aura du succès il réunit tous les ingrédients pour appater les jeunes découvrant les manga, FT c'est le justin bieber ou le call of duty des manga une belle vitrine pour un contenue vide :ok:

Quand je pense que je voulais pas pondre de pavé dénonciateur ajd :peur:

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
27 novembre 2011 à 13:54:31

@BeauJeune : Je suis une source d'exemple, avoue le :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2011 à 13:54:52

en effet FT c'est pourri il y a que de la merde dedans j'ai même gerbé en lisant un livre :malade:

plus jamais je lirais un livre de FT wesh je veux du lourd moi :banzai:

:hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 novembre 2011 à 13:55:45

peronaa Voir le profil de peronaa
Posté le 27 novembre 2011 à 13:52:42 Avertir un administrateur
ErzaFairyTail il faut que tu m'apprenne comment répondre toujours positivement au troll :coeur:

Tu play cet musique http://www.youtube.com/watch?v=y6lmxocx378 et les mots iront tout seul :oui: :coeur:
D'ailleurs je vais lire le troll de ce bon vieux BeauJeuneHv3 :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2011 à 13:57:09

bonne lecture :coeur:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 novembre 2011 à 14:02:12

ErzaFairyTail :d) Bon la j'arrive plus a te suivre, tu semble etre passé par quelque bon manga et pourtant tu considère FT comme un de ces bon manga :doute:

Quand est ce que j'ai dis ça ? :honte:

Fairy Tail est BEAUCOUP plus qu'un bon Manga pour moi :coeur:
C'est un monde qui me fais rêver :ok:
Je reverrai de rejoindre la guilde de Fairy Tail et de partir à l'aventure avec eux etc... :coeur:
Fairy Tail te plonge dans l'univers et tu as tellement envie de connaitre les persos,de boire avec eux ETC... :coeur:
Je ne ressens pas du tout cet envie avec Berserk par exemple... :-(
Guts est très charismatiques et l’univers et D4RK mais voilà quoi... :-(
appréciez cet œuvre et passez un bon moment en le lisant...
C'est tout ce que l'auteur vous demande,ce chapitre en est la preuve il ne cherche pas à faire de Manga D4RK de la mort qui tue... :coeur:

hakiko112
hakiko112
Niveau 8
27 novembre 2011 à 14:02:33

C'est qui ce vieux troll :rire: .

Jsuis pas un grand fan de Fairy Tail et je suis d'accord pour dire qu'il est ultra classique mais là il nous sort que de la merde.

C'est normal que certains persos paraissent moins intéressants désormais car on en connait plus. Ca ne les rend pas moins charismatiques hein. Je parle de Grey, Erza notamment. Mais ils dégagent quelquechose. En plus ils n'ont pas totalement disparu et continuent à etre sur le devant de la scène (Grey vs Ultear ou Azuma vs Erza récemment).

Jellal un "putin" d'emo? Et? T'aimes pas les emo, mais on s'enfout parceque perso moi j'aime bien les persos comme ça. Qu'est ce que tu veux qu'on te dise?

Tous les arguments lancés sont un peu minable. Du troll de bas étage.

Un gars emo ne pourrait pas etre charismatique :/. Il dégage quelquechose, une certaine prestance. Après on va sortir 1000 définitions de charisme mais pour moi Jellal est charismatique.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
27 novembre 2011 à 14:02:35

Le plus drole dans cette affaire c'est que dès qu'on critique votre manga un minimum et avec des arguments vous nous traitez de troll, c'est puéril un peu non :rire:

Critique =/= troll hein :noel:

Si vous arrivez pas a voir les défaut d'un manga c'est bien pour vous, sa prouve juste que vous êtes pas très exigent et irréfléchit, moi perso j'aime bien lire FT pour passer le temps mais j'peux aussi voir qu'il est bourré de défaut (je suis pas un mouton sans ame (sa c'est un troll :ok: )) :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2011 à 14:03:54

ErzaFairyTail :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-327-0-1-0-0.htm#message_8618944

tu est vraimment IemmerdeurI ? :noel:

a mes souvenirs tu préférés Bleach et One piece a fairy tail :noel:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
27 novembre 2011 à 14:10:33

Franchement,c'est pas car un mec a un avis négatif sur ft qu'il est forcément un troll.
FT avec les filles qui ont des montgolfières pour exciter les mecs en chaleur,elles se font remarquer juste grâce à ça,sinon elles sont transparentes.

Aussi le mec qui sort un power-up de nulle part(l'aetherion ne contient qu'un quart de magie de feu)et qui fait chier le monde avec ses "je vais te foutre sur la gueule avec mon pouvoir du dragon de feu electrifié à l'aetherion au nom de l'amitié"

Et il y en a bien d'autre :noel: .

hakiko112
hakiko112
Niveau 8
27 novembre 2011 à 14:10:42

T'appelles ça des arguments? Tout le monde peut dire de la merde et dire "c'est des arguments".
Et puis les avis, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a un.

Moi je trouve aussi des défauts à Fairy Tail, mais parler d'émo pour dire que c'est mauvais... Ok la personne peut ne pas aimer ce genre de persos, mais ça reste son opinion. Moi perso, j'aime bien ce genre de persos, et certains sont charismatiques ou attachants (d'autres sont insupportables).
J'appelle pas ça un argument "de la mort qui tue".

Par contre dire que Fairy Tail est ultra classique, ultra cliché, oui là c'est un argument puisque c'est la stricte vérité. Le pouvoir de l'amitié, de la famille, de l'amour blablabla.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 novembre 2011 à 14:11:18

Bleach=Manga d'enfance qui m'a marqué et que j'adore à un point...J'ai touts les tomes chez moi+Figurine d'Ichigo... :coeur:
One Piece pareil c'est un des meilleurs shonens existants pour moi :ok:
Je t'ai dis hier que Fairy Tail est en train de se placer dans mes favoris...j'adore de plus en plus je sais pas quoi...de plus je suis en train de me faire l'anime de A à Z et c'est VRAIMENT mais VRAIMENT pas mal du tout :coeur:
mais le Manga est juste... :coeur:
Je suis en plein redécouverte...et c'est trop bon sérieux quoi... :coeur:
Quand je veux passer un bon moment,je met un épisode de FT et vu comment le Manga est "bisounours"(l'univers est juste...rêveur quoi :coeur: ) comme les trolls le disent je peux pas m'empêcher de sourire... :coeur:
C'est ça la vrai magie de FT :oui:
J'attend les prochains trolls sur moi avec impatience au passage :noel:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
27 novembre 2011 à 14:12:17

J'aime assez FT,c'est juste que des fois c'est trop cliché avec leur amitié.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2011 à 14:13:00

Moi je trouve aussi des défauts à Fairy Tail, mais parler d'émo pour dire que c'est mauvais... Ok la personne peut ne pas aimer ce genre de persos, mais ça reste son opinion. Moi perso, j'aime bien ce genre de persos, et certains sont charismatiques ou attachants (d'autres sont insupportables).
J'appelle pas ça un argument "de la mort qui tue".

:d) +1 :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 novembre 2011 à 14:13:47

onepiece33
Depuis que tu es sur ce Topic,je ne t'ai JAMAIS vu dire une chose positif sur Fairy Tail :(
On est pas en manque de troll ici au contraire... :noel:
donc ça va je pense,t'aimerai pas qu'on te fasse chier sur le Topic One Piece par exemple donc grandis un peu :-)))

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
27 novembre 2011 à 14:14:18

Hakiko112 :d) j'espère que tu me mets pas dans le même sac :hap:

erza :d)
"Fairy Tail est BEAUCOUP plus qu'un bon Manga pour moi
C'est un monde qui me fais rêver
Je reverrai de rejoindre la guilde de Fairy Tail et de partir à l'aventure avec eux etc...
Fairy Tail te plonge dans l'univers et tu as tellement envie de connaitre les persos,de boire avec eux ETC...
Je ne ressens pas du tout cet envie avec Berserk par exemple...
Guts est très charismatiques et l’univers et D4RK mais voilà quoi...
appréciez cet œuvre et passez un bon moment en le lisant...
C'est tout ce que l'auteur vous demande,ce chapitre en est la preuve il ne cherche pas à faire de Manga D4RK de la mort qui tue... "

Berserk n'est pas un manga trop D4RK de la mort qui tue, c'est naturellemnt sombre et sanglant sa rien a voir avec les délires kikoo qui se donnent un air trop dark comme battle royal pour appater les gotique en recherche d'émotion forte :hap:

Ensuite pour ton pavé ou tu idéalise FT j'ai qu'une chose a dire, tu est la personnification du mecs naif qui prend tout ce qui passe sans avoir de regard critique, bref le mouton parfait qui s'émerveille pour peu de chose.
Je sais pas quelle age tu as donc mon jugement est a prendre avec des pincettes :noel:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
27 novembre 2011 à 14:14:39

C'est vrai mais FT c'est pas de la merde pour moi :hap: .

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
27 novembre 2011 à 14:16:20

Ah c'est toi lemmerdeur :rire:
Le monde est petit :hap:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
27 novembre 2011 à 14:17:40

Pourquoi je devrais grandir un peu?
Je n'ai jamais dis "ololz ft c tro de la merd" comme ça.
Je n'ai jamais dis quelque chose de vraiment positif sur le topic ft non plus :noel: .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment