CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

siegrain-
siegrain-
Niveau 3
27 novembre 2011 à 14:35:59

En même temps vu le sac a foutre que vous présentez comme arguments je peux même pas vous traiter comme une personne de débat valable tu m'excusera

:d) tu as raison nous ne sommes que des cons qui essayent de défendre des personnages de merde nous allons de ce pas nous suicider :coeur:

hakiko112
hakiko112
Niveau 8
27 novembre 2011 à 14:36:54

On rigole de tes arguments aussi.

C'est pas parcequ'on fait une critique négative sur une série que c'est forcément vrai.

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
27 novembre 2011 à 14:37:12

Hum....

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
27 novembre 2011 à 14:37:38

Il n'a jamais dit ça je crois.
Ou j'ai sauté un truc?

siegrain-
siegrain-
Niveau 3
27 novembre 2011 à 14:38:14

On rigole de tes arguments aussi.

:d) tu l'as dit j'ai finis 10 bols de chocapics en observant ce jolie troll :content:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 novembre 2011 à 14:38:19

Désolé si OSEF un peu de ton Troll Lampo... :noel:
Tu te fais juste mal, c'est pas comme si on allait changé d'avis juste après avoir t'avoir lu... :noel:
Y'aura même pas de Clash...au pire tu te clashera avec toi même si tu t'ennuie :noel:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 novembre 2011 à 14:39:55

Enixsoft Voir le profil de Enixsoft
Posté le 27 novembre 2011 à 14:37:12 Avertir un administrateur
Hum....

:salut:

siegrain-
siegrain-
Niveau 3
27 novembre 2011 à 14:40:13

Tu te fais juste mal, c'est pas comme si on allait changé d'avis juste après avoir t'avoir lu... :d)

:d) au contraire il nous encourage a aimer FT :coeur:

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
27 novembre 2011 à 14:40:50

En même temps on aura du mal a avoir un "Clash" avec 3 débiles qui ne savent annoner que le mot troll :ok:

siegrain-
siegrain-
Niveau 3
27 novembre 2011 à 14:41:55

En même temps on aura du mal a avoir un "Clash" avec 3 débiles qui ne savent annoner que le mot troll :ok:

:d) désolé j'étais trop occuper a observant les seins de mes profs en classe, donc j'ai finis débile :coeur:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
27 novembre 2011 à 14:45:00

Lampo- As tu été mis au monde pendant que dans la salle d'à côté il y avait des otakus qui faisaient un débat pour savoir quelle Magical girl était la plus mignonne pour être aussi impliqué quand tu es dans un débat ? :ouch:

Oui en parlant de charisme, je vous signale qu'il y a pas que les gentils qui sont moisis, il y aussi les méchants principaux, les plus travaillés pour finalement devenir des... Bisounours, des charlottes aux fraises ou des diego l'explorateur, bref ils deviennent TROP gentils, ce qui les transforme en persos, mais alors pas du tout crédible ! Et je critiquais FT bien avant de connaître d'autres personnes qui critiquent FT, alors l'argument du troll...
Bigbeubeu était en effet pas aussi... Adorateur de FT, il l'était un peu et de plus il partait dans ses propres délires comme quoi on se prenait pour la vérité absolue blabla bande de puceaux attardés blabla... Mais il sortait des arguments presque valables ( je ne vous parle pas de la fois où il critique d'autres mangas pour défendre FT, ou encore qu'ils nous dit que les power-ups de FT n'étaient en aucun point dérangeants... )

hakiko112
hakiko112
Niveau 8
27 novembre 2011 à 14:45:02

T'as clashé personne gamin. Allez va voir tes potes et va dire "comment j'ai trop clashé 3 bolosses d'un forum ahahahah, j'ai déversé un troll et jles ai bolossé".

hakiko112
hakiko112
Niveau 8
27 novembre 2011 à 14:46:27

Des persos charismatiques peuvent parfaitement etre trop gentils. Perso, Jellal dégage quelquechose pour moi.

Par contre, Luxus non par exemple. Je trouvais ses intentions nulles, et son changement est trop brusque.

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
27 novembre 2011 à 14:46:31

Ce tpic commence vraiment a partir en couilles je trouve.
D'un côté des mecs super sarcastiques qui sont n'énonce que le mot troll.

Et de l'autre,un mec qui critique ardemment FT car ça a baissé dans son estime.

• Se met en boule au sol*.
siegrain-
siegrain-
Niveau 3
27 novembre 2011 à 14:47:34

les magicals girls :coeur:

http://s3.amazonaws.com/kym-assets/photos/images/original/000/096/044/trollface.jpg?1296494117 ? :hap:

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
27 novembre 2011 à 14:50:57

Non en fait ne plus apprécier Fairy Tail tel qu'il l'est maintenant relève pour Hakiko d'un troll malsain

C'est énorme, même Mangas France arrive a être plus intelligent dans ses repartie, vous formez une bonne brochette de pseudo-troll quand meme

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 novembre 2011 à 14:52:21

Parce que maintenant aimer et défendre Fairy Tail c'est être un troll :rire:

hakiko112
hakiko112
Niveau 8
27 novembre 2011 à 14:52:22

Nan mais il y a une chose qu'il faut comprendre. Personnellement, les avis négatifs comme positifs, je les prends. Mais il faut dire une vérité: les avis négatifs ne sont pas forcément les plus crédibles comme les positifs.

Mais j'ai l'impression que ceux qui critiquent Fairy Tail ardemment pensent que c'est parcequ'ils critiquent négativement la série qu'ils sont crédibles. Ils disent à chaque fois "on critique votre série, donc vous etes pas d'accord avec nous". C'est plus compliqué que ça.
C'est pas parceque tu sors une critique négative que t'as forcément raison.

Mais bon j'ai fait pareil avec Gurren Lagann, une série que je n'ai pas aimé. J'ai critiqué, on me sort: "troll" parceque je n'ai pas aimé. Donc je comprends ce que peuvent ressentir ceux qui critiquent et qui se butent à des gens fermés d'esprit.

Perso là, jvois pas des gens trop fermés d'esprit. Les 2 camps peuvent etre butés d'esprit: les pour et les contre. Et là j'ai plus l'impression que ceux qui critiquent sont butés d'esprit (pas tous). Ils disent "on a des arguments" et te sortent une opinion plus qu'un argument.

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
27 novembre 2011 à 14:52:48

Ah non,manga france est le pire je pense :hap: .

siegrain-
siegrain-
Niveau 3
27 novembre 2011 à 14:53:58

C'est énorme, même Mangas France arrive a être plus intelligent dans ses repartie, vous formez une bonne brochette de pseudo-troll quand meme

:d) http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,11915.0.html?PHPSESSID=152d70c4ef35e8aff60543697812f2ad

aller va donc insulter fairy tail la bas avec tes arguments pourrave il vont te bannir vite fait bien fait :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment