C'est vulgaire mais je veux bien un truc du genre pour Makino
daaah
Niveau 12
22 mars 2013 à 21:04:41
Merci monsterpoint
Pseudo supprimé22 mars 2013 à 21:04:56
Vulgaire ?
Beelze
Niveau 10
22 mars 2013 à 21:05:43
Quand Kuzan va démanteler la pègre d'One Piece et sauver le cul de pleins gens en battant BM ou Kaido sa popularité va tellement monté que je serais président du New FC Juvia
Pseudo supprimé22 mars 2013 à 21:06:12
Sinon Ragnar' m'a toujours pas répondu
Pseudo supprimé22 mars 2013 à 21:13:21
D'ailleurs, l'avatar de ton FC Kuzan surpoutre Beelze
Beelze
Niveau 10
22 mars 2013 à 21:23:42
Je t'ai inscris Tu parles duquel?
Pseudo supprimé22 mars 2013 à 21:25:16
Les deux en fait, mais j'aime surtout celui sur le trône
Beelze
Niveau 10
22 mars 2013 à 21:26:51
Gnilfauk,je t'inscris sur quel pseudo?
Pseudo supprimé22 mars 2013 à 21:27:48
Shichibukai ou Gnilfauk comme tu veux
Pseudo supprimé22 mars 2013 à 21:36:43
Chaud en fait tous les personnages que j'aime bien ont des FC inactif
Je sais que vous n'en avez rien à branler, mais j'ai reçu le coffret DVD N°6 de FT aujourd'hui
Il me manque plus que le 9,10,11,12 et ceux pas encore sortis évidemment
Falco_D_Flint3
Niveau 10
22 mars 2013 à 21:47:33
Nan laisse tomber finalement
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm