Falco : aucun, je parlais de Mira
Soit dit en passant, elle OS un perso que Erza OS également durant le Battle Royal (je l'oublie à chaque fois en plus qu'Erza n'a pas battu que Minerva
), et la coéquipière d'une fille qui s'est également faite OS par une gamine de 12 ans.
Cependant, comme je pense avoir suffisament trollé Mira hier, et que je t'aime bien Gnilfauk, je ne vais pas ajouter de remarque subjective, me contentant simplement d'établir des faits 