CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
25 avril 2013 à 23:02:35

L'absence de quiconque sur Edolas aurait été préjudiciable.

L'absence de Gajeel, Natsu, Lucy ou Erza (Gray, on s'en fout) aurait été BIEN plus grave.

Elle détruit un Lacryma, elle participe au combat contre Faust ou Hadès, certes, heureusement, c'est un des personnages "principaux", donc elle fait plus ou moins la même chose que les autres, mais en version "moins bien".

Même Gray a été 100x plus utile qu'elle sur Tenro, c'est dire.

Lafritedebxl
Lafritedebxl
Niveau 15
25 avril 2013 à 23:03:01

Ptain vous faites un concours du personnage le plus utile ? :rire2:

Osef que Wendy soit utile ou pas...
Et son style de magie "support" est plutôt stylé je trouve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2013 à 23:05:21

Olol, on a besoin que de personnages badass. On se plaint du manque de variété de FT, mais dès qu'un perso sort un peu de la masse, on se plaint.

Wendy a un processus d'évolution vraiment sympa à suivre, évidemment que l'on sait qu'elle ne combat pas sur Tenrou, comme elle n'était encore qu'une healeuse. M'enfin, quand on ne voit tout que par les combats, évidemment...

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
25 avril 2013 à 23:05:57

"Mieux que Juvia et Jellal, rien que ça. "

Non, Juvia participe à la défaite de Leon et Chelia + la 3ème place à la bataille aquatique.

Jellal n'a participé qu'à une journée et c'était contre l'un des plus puissant mage de Fiore et son combat a été interrompu, heureusement qu'elle fait mieux que ça.

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
25 avril 2013 à 23:06:58

Non mais je l'aime bien Wendy, mais me sortir que c'est THE personnage trop travaillé et trop utile ça me sort par les yeux.

Faut se réveiller un jour.

prototype_72
prototype_72
Niveau 10
25 avril 2013 à 23:08:25

Celui qui joue le plus gros rôle c'est Natsu de mon avis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2013 à 23:08:43

Oh oui, Juvia ramène quoi, 8 points à FT en 3 épreuves, soit une moyenne de moins de 3 points, great performance.

Et oui, meilleure évolution, j'en démordrai pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2013 à 23:09:18

Ah ok le mec si on l'écoute Wendy c'est la pièce maitresse de FT :play:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
25 avril 2013 à 23:11:24

prototype_72
Posté le 25 avril 2013 à 23:08:25
Celui qui joue le plus gros rôle c'est Natsu de mon avis.

C'est Natsu et Lucy, j'vois même pas en quoi c'est une surprise c'est les deux seuls vrai personnages "principaux".

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
25 avril 2013 à 23:12:06

KeLnorim :

Elle rapporte 6 points juste avec la bataille aquatique.
Soit plus que Wendy.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2013 à 23:15:19

En attendant, c'est pas ta Wendy qui a ramené Yukino.
Et non, Wendy n'est pas un pilier pour Fairy tail, y a que dans tes rêves ou elle l'est :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2013 à 23:15:28

Oui. L'avantage de participer à 3 épreuves plutôt qu'une seule.

Surtout que vu son avantage en terme d'élément, 6 points dans la bataille aquatique, c'est vraiment le minimum (et j'adore Juvia, mais elle a plus fait la guignole durant le tournoi qu'autre chose).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2013 à 23:18:04

C'est vrai Gnilfauk, je reconnais, Mirajane a su redonner confiance à Yukino durant le passage le plus cucul de tout l'arc :oui:

Pendant que tout le monde était au four et au moulin à combattre et jouer sa vie, Mira jouait les psychologues de Lucy Bis :oui:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
25 avril 2013 à 23:18:48

Dans mes souvenirs elle n'a participé qu'à l'épreuve aquatique et le battleroyale.

Mais j'me trompe peut-être j'ai pas l'intégralité des épreuves parfaitement ancré.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2013 à 23:19:37

Ya le cache-cache du départ également. Là où elle eprd des points en embrassant un faux Grey notamment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2013 à 23:20:25

Ironique venant d'un type qui prône le coter nian nian de la gamine :hap:
Quand Wendy nous cassait les couilles avec son Flashback sur Jellal c'était pas nianian j'imagine.
Quand elle nous cassait les couilles avec sa Guilde imaginaire non plus ? :rire:

mé sé vré wendy el a plus soufayr lol.
Navrant le type qui critique tous les personnages alors qu'on lui demande rien :rire:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
25 avril 2013 à 23:21:16

Ah ouai, certes.

J'avais oublié cette épreuve naze :noel:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
25 avril 2013 à 23:26:19

C'est pas parce qu'elle a vu sa sœur mourir sous ses yeux qu'elle n'aime plus se battre ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2013 à 23:26:22

C'est vrai que j'oubliais une chose.
Dés qu'elles sont un peu trop vieille (Plus de 12 ans) tu ne les aimais pas :play:
J'aime bien ta rage contre Mirajane (C'est pas comme si elle était ultra extravagante).

C'est surement le fait que la gamine ne sera jamais aussi forte qu'elle ou alors je vois pas :play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2013 à 23:26:55

Dark_djidane Voir le profil de Dark_djidane
Posté le 25 avril 2013 à 23:26:19 Avertir un administrateur
C'est pas parce qu'elle a vu sa sœur mourir sous ses yeux qu'elle n'aime plus se battre ? :(

:d) Non, selon Kelnobear, perdre ça soeur ça fait rien :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment