CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
26 janvier 2013 à 22:00:40

Je peine à me faire un top 10 perso :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2013 à 22:01:26

J'ai vraiment pas envie qu'il bisounours Minerva, mais je vois pas d'ouverture pour elle pour le moment, donc je me fais pas trop de soucis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2013 à 22:03:50

Je ne me fait pas d'illusion sur la bisounoursificatin de minerva tant qu'elle ne nous fait pas la même crise de larme que Kagura avec un flashback sur sa triste vie :(

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
26 janvier 2013 à 22:05:25

extra est une tapette :noel:

Law > Vergo > Smoker :noel:

hy0rinmaru-94
hy0rinmaru-94
Niveau 8
26 janvier 2013 à 22:16:21

j'ai jamais comprit pourquoi rogue veut absolument battre gajil, c'est motivation sont toujour inconnu alors que sting on a deja vu un flash back sur lui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2013 à 22:22:00

Le prochain chapitre devrait parler de Rogue.

Par contre, on en sait pas plus sur les relation de Sting vis à vis de Natsu hein. Pourquoi eux, alors que leurs éléments n'ont rien à voir en plus ?

Bref, je suis impatient d'en savoir plus de ce point de vue, dans ce très bon arc à l'échelle de FT :oui:

Akainator
Akainator
Niveau 10
26 janvier 2013 à 22:22:16

Il veut quoi ce clown pas foutu de mettre une majuscule ?

Vergo > Smoker > Law.

vincentim59
vincentim59
Niveau 10
26 janvier 2013 à 22:26:00

Rogue sa dois etre une vengeance je pense non ? Sting lui c'etais pour montrer sa force

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2013 à 22:29:32

Pour l'instant je ferme ma bouche (pour pas dire ma g*) mais j'avoue Minerva est très bien foutu dans l'anime :oui:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
26 janvier 2013 à 22:40:39

"extra est une tapette :noel:

Law > Vergo > Smoker :noel:

"

Pourquoi tu squatte ici pour poster ça?
On est pas sur le topic de OP là, à la limite si on avez divagué là dessus mais arrivé et dire ça...

Theatrhythm
Theatrhythm
Niveau 5
26 janvier 2013 à 22:48:17

Minerva :coeur:
J'crois je vais faire un tour voir l'anime :o))

KyokushinKarate
KyokushinKarate
Niveau 10
26 janvier 2013 à 22:51:00

Le chapitre le plus epic c'est le chapitre 234 d'après moi :oui:

L'arrivé de Bixlow et de Fried, c'te classe quoi! Ils prennent l'avantage sur une magie cheat :cool:

C'est Fried qui mérite d'être un mage de rang S :cool:

daaah
daaah
Niveau 12
26 janvier 2013 à 23:06:43

Je sais pas pourquoi mais moi je dis que Rogue est le petit frère de Gajil :oui:
Ou plutôt le petit-grand frère avec l'éclipse de 7 ans ? :doute:

Wallah à gerber cette éclipse.

daaah
daaah
Niveau 12
26 janvier 2013 à 23:15:10

KyokushinKarate
Posté le 26 janvier 2013 à 22:51:00
Le chapitre le plus epic c'est le chapitre 234 d'après moi

L'arrivé de Bixlow et de Fried, c'te classe quoi! Ils prennent l'avantage sur une magie cheat

C'est Fried qui mérite d'être un mage de rang S

sérieux ? :hap:

J'en ai rien à foutre moi de la team raijinshuu :hap:
Ils peuvent crever , rien à branler.

Tiens , dites nous votre top 10 des persos (avec un minimum d'importance) de FT dont vous n'en avez rien à branler :oui:

1)Lisanna
2)Evergreen
3)Cana
4)Bixlow
5)Fried
6)Mirajane
7)Bluenote
8)Rusty Rose
9)Mystogan (pas au début mais depuis l'arc edoras oui)
10)et les invocations de lucy :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
26 janvier 2013 à 23:17:28

1) Lucy
2) Natsu

Les autres meme Grey & Erza passent encore :( :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2013 à 23:27:10

Tain, ben ouais, vais faire mon top 8 des personnages bâclés du manga (non celui des personnages que j'aime le moins, qui est différent ). On va dire, les "fours" de One Piece :
1) Lisanna. On nous en a fait un foin, pour ne plus la revoir.
2) Les Hungry Wolves. Une apparition juste pour nous remplir trois chapitres.
3) Kagura. Personnage à Fanboys, avec un passé inventé sur le tas.
4) Les 10 Mages Saints. On veut les voir en totalité un jour, la vraie puissance quoi. Avec les 10000 Dragons qui attaquent, y l'aurait l'occasion.
5) Mirajane. Une magie ultra-classe, mais aucune évolution mentale une fois les combats recommencés, et sa soeur retrouvée. Dommage.
6) Mystogan. On nous montre un personnage mystérieux, pour au final nous le faire apparaitre très peu, même durant son arc.
7) Brain/Zero, peu de charisme pour un boss de fin de niveau. Heureusement, la conclusion de Natsu était plutôt sympa.
8) Les généraux d'Edolas. Hormis Erza, peu de charisme, et ultra useless face à des personnages ayant de la magie.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
26 janvier 2013 à 23:28:45

Owii et les putains de Randoms Wolves aussi :hap:
Entre Natsu & Lucy :ok:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
26 janvier 2013 à 23:44:56

Tiens , dites nous votre top 10 des persos (avec un minimum d'importance) de FT dont vous n'en avez rien à branler :oui:

:d) Juvia fait parti des persos dont ce topic n'a rien a foutre j'ai l'impression, rarement sont les fois où quelqu'un parle d'elle j'ai remarqué alors qu'elle apparait assez souvent dans le manga. :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
27 janvier 2013 à 00:33:09

bien puisque je suis plus fanboy d'erza :hap: par contre j'ai quand même bien aimé la chute de Kagura. après le chaptre 314 y avait plein de fanboys qui la mettait au lvl jellal sur la section rapport de force FT de mangafox, la majorité pensait même qu'elle pouvait battre Gildartz, regarde : http://forums.mangafox.me/threads/440489-Kagura-Vs.-Gildarts

:rire:

au passage je me tape des fous rire depuis que le forum rapport de force a été crée sur mangafox (juste récemment), http://forums.mangafox.me/threads/439245-How-many-Gray-s-does-it-take-to-beat-Jura d'après la majorité il suffirait de 3/4 Gray pour battre Jura :rire: :hap:
Et Mirajane halphas peut battre Natsu en Dragonforce + Juvia > Ultear bref epic ce forum :hap:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
27 janvier 2013 à 01:06:49

"bien puisque je suis plus fanboy d'erza :hap: "

:ouch2:

Ce jour a fini par arriver, l'enfant de satan qui idolâtrer sa marye-sue comme personne, a finis par aller vers la lumière, il a ouvert les yeux, erza est un perso à chier ultra ridicule, si on m'avais dit ça 6 mois plus tôt, je ne l'aurais pas cru :(

+Quoi que tu dise, tu as du être archi dégouté à la lecture du chapitre pour passer de monster fanboy à plus fanboy en 1 chapitre :rire:

++ridicule mangafox :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment