KeLnorim Voir le profil de KeLnorim
Posté le 8 décembre 2012 à 23:34:52 Avertir un administrateur
Pas si nous cherchons à la troller
Puis perso, je trouve Lucy plus jolie qu'Erza, bien que je préfère celle-ci en tant que personnage
Ca doit être la même chose pour d'autres...
Erza est plus jolie que Lucy, et si tu vas dans le topic "La plus belle fille de Fairy Tail" tu verra que presque aucune personne ne la cite cette bitch
, Erza/Juvia/Mirajane>>Lucy
"Enfin vous connaissez les filles "Oh,il est trop mignon" (quoi on me dit que des mecs on aussi voter pour lui)"
il sait au moins que tous les fangirls de Gray votent pour lui pour cette raison là ? 