SiennaWest Voir le profil de SiennaWest
Posté le 18 décembre 2012 à 23:42:07 Avertir un administrateur
CA c'est le meilleur générique de l'animé
http://www.youtube.com/watch?v=R_5zSQjRIHs
Juste avant de cliquez sur le lien j'avais cette musique dans la tête
Sinon c'est pas parce ue l'arc edolas(qui est sortit en vf
) est à chiez que c'est de même pour l'opening