Tiens, on parle de moi, trop cool... *s'en fout, se barre*
thelastganondor
Niveau 5
29 octobre 2011 à 05:33:40
Je passe par la et que vois je bigbeubeu ne part pas et dit nous t'es impression sur ce chap. Perso sa passe a par le faite qu'il laisse beaucoup de zone d'omnre (gerar,alliance baram,dragon,zeref ...)
Snesfan3000
Niveau 8
29 octobre 2011 à 10:38:19
Ouais trop marrant de vouloir demander à Bigbeubeu son avis sur chaque chapitre pour pouvoir le faire craquer, j'ai hâte qu'il devienne fou à force de devoir voir la qualité des chapitres actuels.
Dark-Link63
Niveau 10
29 octobre 2011 à 10:54:53
Tiens des revenants ?
C'est révisions de vos bac/brevet/partiels qui vous empechent de venir ou bien ?
[mani-kati]
Niveau 10
29 octobre 2011 à 13:26:32
Tu peux rayer “brevet“
Vongola-G
Niveau 19
29 octobre 2011 à 14:56:14
franchement vous ètes vache avec BigBeuBeu
c'est bon le débat est terminé, fin de la bataille, déposez les armes
Snesfan3000
Niveau 8
29 octobre 2011 à 16:24:49
Je rigole, on va plus l'embêter ça sert plus grand chose maintenant. Bref je précise par contre que je ne rigole pas avec the Hentai of one, je veux absolument le trouver !
Raiden-Storm
Niveau 10
29 octobre 2011 à 17:03:49
snesfan ta abandonner le maitre
onepiece33[JV]
Niveau 8
29 octobre 2011 à 17:10:20
Cela t'arrive,de ne plus penser au hentai ?
thelastganondor
Niveau 5
29 octobre 2011 à 18:29:30
dark non je ne peux pas venir car je fais des epérience sur une guérison pour les pervers j'ai plus de 300h de recherche actuelle pour le bien de snesfan
Dark-Link63
Niveau 10
29 octobre 2011 à 19:42:35
Bon, des news prochain chap' ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm