En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
Vailys
Niveau 5
31 octobre 2011 à 02:21:20
Quelqu'un pourrait me spoil ce qui arrive à Gerard une fois qu'il ce ferra arrêter,va t'il réapparaître par la suite ?
Je trouve cela complètement con qu'il soit devenus un bisounours ils ont tué ce perso
BigBeuBeu
Niveau 10
31 octobre 2011 à 02:39:03
" (Coucou bigbeubeu ) "
Coucou... *repart se coucher*
Vailys
Niveau 5
31 octobre 2011 à 03:31:50
Je vais vous faire part de choses qui m'ont un peu déranger dans Fairy Tail pour le moment j'ai remarquer que la plupart des méchants de la série ne font que se lamenter et pleurer comme des tafioles je ne suis pas le type de personne à aimer que les méchants dans une série mais la je trouve qu'ils ne sont pas assez crédibles dans celle ci pour le moment je vais simplement parler jusqu’à l'arc Oracion Seis ou j'en suis actuellement
Cobra qui c'est fait vaincre par un simple cris et vas pleurer après, en fait j'ai l'impression qu'on a bâcler la fin de son combat avec Natsu et que l'auteur a trouvé la solution la plus simple et la fait passer par une victime qui était dans la tour du paradis petit
Brain le leader de Oracion Seis qui ce ferra littéralement poutrer par Jura...la j'ai pas compris il est censé être le leader de la guilde noir et n'as rien montrer d’épatant une fois pendant l'arc ce qui est assez grave,après je comprend que Jura fait partie des mages saints mais il aurait pus gagner moins facilement car Brain passe pour un moins que rien
Midnight qui est le méchant le plus crédible d'Oracion Seis a montrer de bonnes choses,j'ai bien aimer quand il c'est battu contre Hot Eyes et qu'on pensait qu'il ce faisait battre mais qu'il s'agissait d'un rêve c’était un bon retournement de situation et j'en fut rassurer car cela m'avait fait un peu peur au début, mais l'auteur à aussi voulus le faire passer pour une victime de la tour du paradis faudrait peut être trouver autre choses la non !?
Je remarque que les méchants de cette série n'ont pas une stature qui les rendent crédible Gerard par exemple me semblait le plus crédible de tout ceux que j'ai cité jusqu’à qu'il perde la mémoire, et devienne un bisounours il aurait mieux fallut le laisser pour mort que de le ramener pour ça,puis il y a ceux que j'ai cité la haut et c'est tout car je n'en suis qu'a l'arc Oracion Seis pour le moment,j'avais arrêter Fairy Tail il y a 8 mois car ça m'avait soûler et j'ai eu envie de reprendre mais je me demande si çà vaut le coup...
Bon voila j'ai donner mon point de vue et j'imagine que vous ne serez pas d'accord avec moi sur tout ou peut être pas du tout ( ) et si ce n'est pas le cas dites le moi et dites moi aussi si la série vaut le coup par la je veux dire si il y a des améliorations concernant le charisme des personnages globalement car j'imagine qu'il a dus ce passer des choses depuis
PS : Eh oui c’était mon pavé de 3h30 du mat
onepiece33[JV]
Niveau 8
31 octobre 2011 à 10:00:26
Brain n'est pas encore vraiment mort .
Dark-Link63
Niveau 10
31 octobre 2011 à 11:17:14
Tous les persos ne sont pas mort, mise à part certains du dernier arc ( en méchant je parle ) !
Vongola-G
Niveau 19
31 octobre 2011 à 13:19:52
Cobra DOIT etre dead, il s'est tapé une chute d'on ne sait combien de mètres, a encaissé des coups et finalement s'est fait tirer dessus
si Racer n'est pas mort alors Mashima doit arrêter la drogue et la guimauve ensemble
et Zero bon, si lui meurt pas a la rigueur, mais il s'est quand même fait vaincre et s'est pris sur la gueule la destruction du nirvana, sans compter la chute
onepiece33[JV]
Niveau 8
31 octobre 2011 à 13:27:33
Racer n'est pas mort,la preuve dans l'anime . Et cobra n'est pas mort non plus,il juste resté par terre pour pleurer.
Dark-Link63
Niveau 10
31 octobre 2011 à 13:43:09
KOM LES MECHANTS SONT SENSIBLES !
C'est bien dommage !
wm420
Niveau 7
31 octobre 2011 à 14:27:39
dark-link se lâche de plus en plus en ce moment qu'est-ce qui va bien dans ta vie en ce moment ? (on demande uniquement quand c'est mal je demande quand c'est bien )
onepiece33[JV]
Niveau 8
31 octobre 2011 à 14:30:45
Hmm,je vois,tu essaye de faire dans l'original toi aussi .
wm420
Niveau 7
31 octobre 2011 à 15:42:32
oui voila
kevix95
Niveau 9
31 octobre 2011 à 16:05:41
Theatrhythm ou est-il dit que Fiore est la plus puissante des regions ? Sinon j'aime bien ton idée de Sabertooth une arme de glace qui pourrait revenir à Grey. Le chapitre est bof mais les bons points sont le faits que l'on ne s'attarde pas sur cas de Lucy et la guilde TO.
Snesfan3000
Niveau 8
31 octobre 2011 à 16:11:13
Défi ultime : Trouvez un méchant vraiment méchant dans FT, qui est méchant pas parce que son escargot domestique est mort ou qu'il n'a pas eu de fondant au chocolat pendant son enfance ( erigor et ebar ne comptent, ils ont des pouvoirs de merde ).
Dark-Link63
Niveau 10
31 octobre 2011 à 16:11:32
Ben les derniers chapitres sont en fait les premiers chapitres d'un nouvel arc, donc une entrée en matiere en quelque sorte, normal qu'il y ait rien de bien transcendant pour l'instant !
Vailys
Niveau 5
31 octobre 2011 à 16:13:33
Je crois que je vais continuer à suivre Fairy Tail pour voir si il y a des améliorations
Au fait il devient quoi Gerard ?
onepiece33[JV]
Niveau 8
31 octobre 2011 à 16:18:04
Rien. Et snesfan,ton défi est actuellement impossible .
Dark-Link63
Niveau 10
31 octobre 2011 à 16:23:28
Snesfan3000 Posté le 31 octobre 2011 à 16:11:13 Défi ultime : Trouvez un méchant vraiment méchant dans FT, qui est méchant pas parce que son escargot domestique est mort ou qu'il n'a pas eu de fondant au chocolat pendant son enfance ( erigor et ebar ne comptent, ils ont des pouvoirs de merde ).
Moi j'aurais Bob l'éponge avec Gary, mais aux dernieres nouvelles : - Il n'est pas dans le manga - Il est gentil - Son escargot n'est pas mort
Vongola-G
Niveau 19
31 octobre 2011 à 16:30:59
Gerard se fait enfermer, et on le revoit qu'une fois, c'est pour murmurer dans un coin de sa cellule "Erza ne perds pas" car grâce a un lien télépathique secret caché, il a su qu'µerza prenait une raclée monumentale, mais grace a cet encouragement pique un power up et gagne
on est dans F.T faut pas oublier, tu voulais quand même pas qu'il reste méchant?
Vongola-G
Niveau 19
31 octobre 2011 à 18:28:16
c'est moi ou... Makarov saigne dans le dernier épisode?
onepiece33[JV]
Niveau 8
31 octobre 2011 à 18:39:37
Réaction probable des enfants*
OOOOOH PUTAIN
.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm