CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

PereSmoker
PereSmoker
Niveau 10
16 décembre 2012 à 19:21:13

Ah tu es fan de Mira ?
Autant pour moi je pensais que tu ressortais cette Private Joke :hap:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
16 décembre 2012 à 19:22:06

t'as lu ce que j'ai écris kelno? WENDY EST UNE CHIEUSE :hap:

elle a qu'à retourner dans kiss x sis ou to love ru darkness :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2012 à 19:22:22

Ah non, je la ressortirais dans un débat sur les OS :noel:

PereSmoker
PereSmoker
Niveau 10
16 décembre 2012 à 19:23:29

Que t'arrive-t-il mon bon Instinct ? :hap:

Gnil :d) http://www.generatememes.s.com/media/created/mc75ph.jpg

PereSmoker
PereSmoker
Niveau 10
16 décembre 2012 à 19:24:23

Kelno qui découvre les lecteurs de FT :rire:
BTG ? :noel:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
16 décembre 2012 à 19:24:31

"J'ai pas l'image du gars qui va sortir un argument puis se ressaisit"
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2010/20/1274451658-1273164684830.jpg

:doute:

"en sortant un des personnages de la dream-team au deuxième tour."
:d) Au profit de Luxus, en plus : je ragerai comme c'est pas permis. :fou:
'fin nan, pas tant que ça : vu le forum, je m'en ficherai un peu beaucoup, en fait. :noel:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
16 décembre 2012 à 19:24:31

Luxus est plus développé que wendy est à un rôle plus important à jouer que cette dernière à l'avenir (boss de FT :cool: ), ta rage n'y changeras rien kelno :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2012 à 19:24:31

Taggle instinct, je rage assez de la connerie de certains, qui aiment ce qu'ils disent détester le plus dans un manga, c'est pas la peine d'en rajouter :hap:
Chialer sur le manque d'originalité de FT pour derrière vénérer les persos les plus stéréotypés possibles, en l'occurence un musclor ou une Mary-Sue, c'est clairement du foutage de gueule.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2012 à 19:24:53

D'ailleurs l'une des raisons pour laquelle je n'aime pas trop Wendy c'est que pour moi elle a prit la place de Mira qui aurait été beaucoup plus utile dans l'équipe et dans le développement des arcs :noel:

PereSmoker
PereSmoker
Niveau 10
16 décembre 2012 à 19:25:53

Merci nee-chan :hap:

+ Tu vas voter aux prochains tours ? :hap:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
16 décembre 2012 à 19:26:42

mais rien du tout mon petitperesmoker :hap:

Désolé kelno mais ta gamine aux cheveux bleus c'est le stéréotype de la fille magicienne/kawaii/timide/mignonne :ok:

c'est un cliché vivant cette meuf , elle a RIEN , elle est pas classe et charismatique pour un sou :ok:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
16 décembre 2012 à 19:27:00

"Chialer sur le manque d'originalité de FT pour derrière vénérer les persos les plus stéréotypés possibles, en l'occurence un musclor ou une Mary-Sue, c'est clairement du foutage de gueule. "

:rire:

Qui chiale sur le manque d'originalite, si mashima se contenterais de faire des bon combat ça suffirait :hap:

fredix
fredix
Niveau 36
16 décembre 2012 à 19:27:03

erza et laxus sont vraiment les pires persos : des persos a fan boy quoi.

PereSmoker
PereSmoker
Niveau 10
16 décembre 2012 à 19:27:46

It's pop corn time :noel:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
16 décembre 2012 à 19:28:20

Fla-kun :d) Dépend des personnages encore en lice... et si j'y pense, surtout. :oui:
Je voterai clairement pour troller, parfois. :hap:

"Chialer sur le manque d'originalité de FT pour derrière vénérer les persos les plus stéréotypés possibles, en l'occurence un musclor ou une Mary-Sue, c'est clairement du foutage de gueule."
:d) http://cdn.memegenerator.net/instances/400x/24262943.jpg

PereSmoker
PereSmoker
Niveau 10
16 décembre 2012 à 19:28:59

Vote Cobra pliz :hap:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
16 décembre 2012 à 19:30:13

Instinct à raison toute façon, wendy aussi c'est un gros cliché :ok:

Beelze
Beelze
Niveau 10
16 décembre 2012 à 19:31:03

instinc :rire:

PereSmoker
PereSmoker
Niveau 10
16 décembre 2012 à 19:31:11

T'inquietes certains ont deja postés pire ici :play:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
16 décembre 2012 à 19:31:53

instinctlive2 Voir le profil de instinctlive2
Posté le 16 décembre 2012 à 19:30:27 Avertir un administrateur
moi je vote wendy quand elle sera comme ça , là ok.

http://ns352863.ovh.net/Hentai/fairy-tail-hentai-Wendy-343.jpg

(c'est du ecchi de l'anime, no ban :noel: )

Bordel :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment