"J'ai pas l'image du gars qui va sortir un argument puis se ressaisit"
"en sortant un des personnages de la dream-team au deuxième tour." Au profit de Luxus, en plus : je ragerai comme c'est pas permis. 'fin nan, pas tant que ça : vu le forum, je m'en ficherai un peu beaucoup, en fait.
bol_2_citron
Niveau 10
16 décembre 2012 à 19:24:31
Luxus est plus développé que wendy est à un rôle plus important à jouer que cette dernière à l'avenir (boss de FT ), ta rage n'y changeras rien kelno
Pseudo supprimé16 décembre 2012 à 19:24:31
Taggle instinct, je rage assez de la connerie de certains, qui aiment ce qu'ils disent détester le plus dans un manga, c'est pas la peine d'en rajouter Chialer sur le manque d'originalité de FT pour derrière vénérer les persos les plus stéréotypés possibles, en l'occurence un musclor ou une Mary-Sue, c'est clairement du foutage de gueule.
Pseudo supprimé16 décembre 2012 à 19:24:53
D'ailleurs l'une des raisons pour laquelle je n'aime pas trop Wendy c'est que pour moi elle a prit la place de Mira qui aurait été beaucoup plus utile dans l'équipe et dans le développement des arcs
PereSmoker
Niveau 10
16 décembre 2012 à 19:25:53
Merci nee-chan
+ Tu vas voter aux prochains tours ?
instinctlive2
Niveau 10
16 décembre 2012 à 19:26:42
mais rien du tout mon petitperesmoker
Désolé kelno mais ta gamine aux cheveux bleus c'est le stéréotype de la fille magicienne/kawaii/timide/mignonne
c'est un cliché vivant cette meuf , elle a RIEN , elle est pas classe et charismatique pour un sou
bol_2_citron
Niveau 10
16 décembre 2012 à 19:27:00
"Chialer sur le manque d'originalité de FT pour derrière vénérer les persos les plus stéréotypés possibles, en l'occurence un musclor ou une Mary-Sue, c'est clairement du foutage de gueule. "
Qui chiale sur le manque d'originalite, si mashima se contenterais de faire des bon combat ça suffirait
fredix
Niveau 36
16 décembre 2012 à 19:27:03
erza et laxus sont vraiment les pires persos : des persos a fan boy quoi.
PereSmoker
Niveau 10
16 décembre 2012 à 19:27:46
It's pop corn time
AcceIerator
Niveau 10
16 décembre 2012 à 19:28:20
Fla-kun Dépend des personnages encore en lice... et si j'y pense, surtout. Je voterai clairement pour troller, parfois.
"Chialer sur le manque d'originalité de FT pour derrière vénérer les persos les plus stéréotypés possibles, en l'occurence un musclor ou une Mary-Sue, c'est clairement du foutage de gueule." http://cdn.memegenerator.net/instances/400x/24262943.jpg
PereSmoker
Niveau 10
16 décembre 2012 à 19:28:59
Vote Cobra pliz
bol_2_citron
Niveau 10
16 décembre 2012 à 19:30:13
Instinct à raison toute façon, wendy aussi c'est un gros cliché
Beelze
Niveau 10
16 décembre 2012 à 19:31:03
instinc
PereSmoker
Niveau 10
16 décembre 2012 à 19:31:11
T'inquietes certains ont deja postés pire ici
llEmmerdeurll
Niveau 10
16 décembre 2012 à 19:31:53
instinctlive2 Voir le profil de instinctlive2 Posté le 16 décembre 2012 à 19:30:27 Avertir un administrateur moi je vote wendy quand elle sera comme ça , là ok.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm