Le top de Falco m'a bien fait rire 
(au fait, pour ceux qui ne 'lauraient pas encore vu, la VF de l'OAV est sortie cette semaine).
"C'est plutôt ceux qui votent pour un autre perso que Gildartz dans ce groupe qui ont un problème, Kageyama/Pisces/Kain sont mieux peut être ?
"
Non, mais Guildartz réunit tous les clichés. Deplsu, c'est pas le fait que ce soit un perso à fanboy qui m'énerve, c'est qu'il ait été inventé uniquement dans ce but. Le mec est un demeuré, il a aucune classe, il a une gosse immonde, est un C/C de Shanks qui est déjà pas bien fameux. Je comprends pas que l'on s'attache comme ça à un mec sous prétexte de son apparence de clochard. Sinon, il dégage que dalle 