Non mais c'est que je déteste Luffy c'est tout, ce mec est le pire gamin que j'ai vu comme héros... (à non Naruto existe.) il craint(même si certaines m'ont fait rire) très souvent dans le sens ou il est juste ridicule et pas drôle à part si on a 11 ans, bon je ne m'attarderais pas de la vf la plus abominable avec celle de Naruto justement, parce que qui regarde des manga en VF, heureusement il gagne en charisme petit à petit;idem niveau maturité.