Noraj que Jura lui même s'est dit plus faible des mages saints hein
Chameleone
Niveau 10
17 novembre 2012 à 23:28:13
Pourquoi tant de N Relaxons nous en écoutant Share the Urouge ~ ~
Parc ontre j'ay la flemme d'aller chercher la video
Akainator
Niveau 10
17 novembre 2012 à 23:29:15
Jura > Jellal en tout cas.
minato16
Niveau 7
17 novembre 2012 à 23:29:35
C'est quoi cette vidéo
Pseudo supprimé17 novembre 2012 à 23:29:41
Tiens, ya pas mal de newfags en ce moment
EyesShadow
Niveau 10
17 novembre 2012 à 23:30:11
http://www.youtube.com/watch?v=Ancwu_9KFTk
Tiens Chame + cet opening
kiukiu
Niveau 10
17 novembre 2012 à 23:30:30
Rien ne prouve que Jura > Jellal
Chameleone
Niveau 10
17 novembre 2012 à 23:30:50
Kelno Je suis inclus dedans ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm