KeLnorim non pas Mavis, Erza
Haar-Wyvern Voir le profil de Haar-Wyvern
Posté le 15 novembre 2012 à 18:27:07 Avertir un administrateur
Ah il y a un OAV4?
http://www.youtube.com/watch?v=jt9Xwo06pW8
Beelze Voir le profil de Beelze
Posté le 15 novembre 2012 à 18:29:37 Avertir un administrateur
C'est quoi le scénario de l'OAV?
Y en a pas 