darkmetal35
manqué, je suis bien plus fan de berserk ou hajime no ippo que de one piece + je post rarement sur le topic one piece revois tes sources
Mais sa n'empêche pas le fait que jusqu'a présent les 3 quart des fights de fairy tail ce soit terminé par des retournement de situation infantile, puéril et improbable
Du coup sa m'étonnerai que du jours au lendemain les perso les plus important décède comme sa en un chap vue que l'auteur s'efforce depuis le début du manga a rester dans une ligne directrice plutot niaise, et puis si le manga devait avoir une fin dramatique leur mort aurait été plus touchante 
D'ailleur pourquoi tu me parle de one piece ces deux manga sont censé être en guerre ?
+ LuffyKunStorm21
Posté le 3 octobre 2011 à 13:01:47
Non, l'ellispe à été intégré dés le chapitre 234 donc y'a rien n'a redire la dessus.
Ah ouais
sa me dit absolument rien, mais dans tout les cas que tout ces personnage disparaisse ultra-rapidement et que d' un coups on fasse un bond dans le temps sans qu'on est une étape intermédiaire je trouve sa quand même mal amené limite le mec on a l'impression qu'il a décidé sa sur un coup de tête