CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

]Ultimecia[
]Ultimecia[
Niveau 21
21 septembre 2012 à 22:32:08

UR? Laisse-moi rire. La puissance d'un Mage Saint? J'crois pas non, quand tu vois Natsu Gray et Erza qui défoncent Lullaby et elle qui galère à abîmer Deliora... En plus elle est totalement à côté de la plaque et au final bah Lyon veut la faire fondre quand même. BIEN VU! :hap: Et Simon servait à rien de toutes façons, à part faire le bouclier humain... :noel:

Mais Lector, ça c'était injuste. Comme l'humiliation de Yukino (Peu de passages m'ont autant choqué que celui-ci :-( )

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
21 septembre 2012 à 22:32:29

Lector j'ai pas eu le temps de m'attacher a lui contrairement a UR, et il a une mort de merde. :hap:
C'est un exceed osef de lui

-Luxus
-Luxus
Niveau 10
21 septembre 2012 à 22:33:45

Yukino :(

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
21 septembre 2012 à 22:35:40

Ur = Niveau mage saint c'est affirmé par Jellal

Lector osef de lui, si c'etait happy j'aurai dit mais Lector quoi :rire: :rire: :rire:

]Ultimecia[
]Ultimecia[
Niveau 21
21 septembre 2012 à 22:36:39

C'est un Exceed OSEF de lui? Sans Happy, Natsu serait mort 30 fois, sans Lily Gajeel serait toujours en dépression nerveuse (Bon OK plus pour le lol ça) et sans Carla/Charuru Wendy resterait une chiffe molle. TOut-à-fait inutiles sinon.

Ensuite boldemerde (Quel nom approprié), je fais que regarder les faits objectivement.

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
21 septembre 2012 à 22:36:43

Luxus> Non mais c'est quoi ce Kevin qui suce fairy tail jusqu'au bout, retournes sur Dora :rire:

J'y peux rien si l'arc est totalement foiré et à chier, j'aime bien FT mais les chapitres font pas envie du tout, ils dégoûtent même :rire: . Et non ma vie est pas passionnante mais j'en ai une au moins, le samedi soir je sors par rapport à toi le fanboy de luxus :ok: . Va boire ton biberon petit.

-Luxus
-Luxus
Niveau 10
21 septembre 2012 à 22:41:35

Si tu sors le soir, que fais-tu ici Kévin ? Ta maman t'a dit de te coucher à 22h non ? :(

Tu as une vie ? Avoir 10XX amis sur Facebook =/= avoir une vie.

Pour ce qui est des sorties, je pense sortir plus souvent que toi. A mes heures perdues, je traîne sur ce forum à parler de FT.

Et si ta vie est si passionnante, pourquoi viens-tu te faire chier ici ? :question:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
21 septembre 2012 à 22:46:36

Mais omg quel bolosse même un post tu le lis de travers :rire:

Ma vie n'est pas passionnante lis bien :ok:
Et je sors le SAMEDI soir en soirée, le vendredi je me repose car j'ai une dure semaine, tu verras quand tu auras fini le collège :ok:

tu sors plus que moi ? grosse blague :rire: , allez kikoo va à ta soirée pyjama kevin :ok:
J'ai le droit de donner mon avis, faut avoir de la m*rde dans les yeux pour dire que FT est au top, ou alors nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2012 à 22:47:53

LA mort de Lector est certes triste. Sting a eu raison de le frapper

Pour ceux qui disent que Sting aurait gagné si il lui avait donné ce coup de poing
:d) Premièrement, son ami Lector est mort sous ses yeux. Il a eu donc un excès de rage ou autrement dit un PU

:d) De plus chez un DS les sentiment sont importants. Le pouvoir sont considérablement augmenté

Sa mort ne vaut pas celle de Ul. J'ai vraiment été triste. Elle était archi forte. J'aimerais trop qu'elle soit toujours envie. Juste pour voir son niveau à coté de Luxus, Jura, Gildartz, Jose, Makarov et j'en passe. Aussi pour voir ce qui serait arrivé à Grey et Leon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2012 à 22:48:20

Cool story bro' j'ai envie de te dire :noel:
Perso j'aime bien cet arc, c'est pas pour ça que je vais dire que Mashima est un génie ou que son oeuvre et une bible :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2012 à 22:49:16

Je parle à Kiuku au fait :noel:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
21 septembre 2012 à 22:51:59

Gnifaulk > Trop de PU et d'incohérences dans cet arc :nonnon: , et il me demande de raconter ma vie limite vu qu'il en a pas donc si ça lui fait plaisir que je lui raconte un peu la mienne :ok:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
21 septembre 2012 à 22:53:09

Jamais la mort d'un simple exceed vaudrait celle de Ur. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2012 à 22:53:48

Ouai après je pense que cet arc c'est un peu l'arc Homme-poisson de OP, le problème c'est que Mashi a mit des éléments importants dans cet arc donc bon c'est assez mal fichu :noel:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
21 septembre 2012 à 22:54:04

Non mais osef de l'Exceed, on le connait à peine, on a eu un FB trop émouvan sr lui kwa.

-Luxus
-Luxus
Niveau 10
21 septembre 2012 à 22:55:38

Effectivement, Emmerdeur. Sauf celle de Happy :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
21 septembre 2012 à 22:55:43

+100 :rire:

]Ultimecia[
]Ultimecia[
Niveau 21
21 septembre 2012 à 22:56:59

Moi perso je m'en foutais de la mort d'Ur. Vois pas ce qu'il y a d'émouvant. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2012 à 22:57:53

Non mais on parle pas de puissance là
La mort d'Oul n'est pas émouvante du tout, que ça soit sur papier ou dans l'anime. Lector est victime de la magie de Gemma alors qu'il n'a rien fait + La colère de Sting, c'est beaucoup plus émouvant que Oul qui se sacrifie (Enfin c'est surtout la mise en scène qui m'a pas plus chez Oul) :(

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
21 septembre 2012 à 22:58:15

Oui seul Happy, mais Charuru et autre osef total :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment