CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2012 à 00:44:32

"Rien a voir Kelno.

Aria OS n'importe qui si il le touche.

La Sting utilise une technique de merde qui a rien fait a Natsu."

Quoi rien à voir ? Sting perce un trou dans Gemma alors qu'il ne s'y attendait pas ! C'est pas parce que c'est un mage surpuissant qu'il a une carapace corporelle lui permettant de résister à n'importe quel coup qund il ne s'y attend pas ! Sa peau, elle est comme celle de n'importe quel random de FT ! Et lui, il a pas vu venir Sting comme Makarov n'a pas vu venir Aria, OSEF de la technique employée !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2012 à 00:55:58

Au pire, Gemma est une arnaque, comme ce qu'on a vu d'une bonne partie de sa guilde pour le moment. Le mec a été incapable vraiment d'évaluer la force de Natsu par rapport à celle de Sting quand il l'a combattu. Fait, c'est juste un mec comme il en est venu plein en l'absence de FT : il paraissait un tant soi peu fort, et on en a fait un monstre, c'tout. Sinon, il ne vaut probablement en rien des mecs comme Makarov.

Ford-gt
Ford-gt
Niveau 5
22 septembre 2012 à 02:57:49

Ce chapitre est un troll de Mashima. La mort de Lector est à chier. Le personnage lui-même est une merde. Ce chat ne méritait pas de vivre. En gros, Lector est une merde.
Je suis d'accord avec bol_2_citron. Gemma n'est pas en fait mort. En plus c'est dit dans le manga Gemma>>>>>>Natsu. Gemma n'a rien senti au coups de Natsu que lui était flamme+foudre. Gemma est le maitre de la guilde. Il doit être vachement puissant. Je crois que c'est une illusion qu'a produit Gemma.
-Luxux et l'autre racontent que de la merde et des conneries. Vous êtes que des trolls qui se croivent intelligent et raison à tout.
On verra la semaine prochaine.

hy0rinmaru-94
hy0rinmaru-94
Niveau 8
22 septembre 2012 à 04:26:34

Sting est officielement mon perso preférée :)

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
22 septembre 2012 à 06:24:09

Non mais j'ai pas compris, gemma est sensé etre bien plus fort que ça ,on a rien vu de lui à part qu'il fait tout peter avec sa main et il meurt comme ça .Natsu a fait de putain d'enchainement ,il a rien eu et là en un coup sting le perce :( alors que natsu est beaucoups plus puissant que sting.Et meme gemma dit à natsu s'est tout se que tu sait faire .Là je suis pour le premiere fois deçu par un chapitre, et pourquoi nous avoir mit 2 Chapitre HS si s'est pour avoir un truc comme ça .On verra bien, autant gemma va se relever .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2012 à 07:03:42

C'est comme Freezer contre Sangoku
Quand Krilin meurt, il est enragé et se transforme en super sayan

LA même chose, Son ami est mort devant lui et il assène un coup violent de la rage (de tout ce que tu veux)

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
22 septembre 2012 à 07:41:53

S'est pas pareil ,goku est un sayan et il obtient une puissance supplementaire en devenant super sayan mais là sting il obtient rien du tout ,natsu il était aussi en colere et pourtant ... meme le poing de feu foudroyant n'a rien pu faire ,alors natsu n'a meme pas utilisé cette technique contre sting et l'a vaincu les doights dans le nez alors qu'il y avait aussi rogue qui aidait sting. Je pense que gemma va se relever ,enfin j'esper sinon s'est la premiere fois que je suis deçu si gemma meurt ou se fait battre aussi facilement .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2012 à 07:55:05

"-Luxux et l'autre racontent que de la merde et des conneries. Vous êtes que des trolls qui se croivent intelligent et raison à tout.
On verra la semaine prochaine."

J'en ai un marre de débattre m'vois-tu, mais pour l'instant c'est qui qui c'est prit une droite de Natsu sans pouvoir la parer ? :hap:

C'est qui qui c'est prit un rayon dans le ventre sans pouvoir l'éviter alors qu'il est censé être surpuissant ? (Je sais pas, Hades ne se serait pas prit une attaque comme ça) ?

Si la semaine prochaine on nous montre un Gemma beaucoup plus puissant alors la je reviendrais sur mes propos, merci au revoir :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2012 à 07:57:35

Un peu *

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2012 à 10:34:02

Oui mais Sting a vu son meilleur ami mourir :hum:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
22 septembre 2012 à 10:35:23

Les guignols qui comparent SSJ et le truc bidesque de Sting :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2012 à 10:36:07

Je refais ma demande d'hier soir, pour ceux ne l'ayant pas vue :

:d) Ya les Awards du forum qui se font à partir de maintenant, avec la catégorie Sports pour commencer. Donc, venez proposer votre manga préféré dans le genre si vous le voulez, c'est fun, ça fait avancer le forum, et permet de faire un must-have à jour.
Bien entendu, c'est baiser de Wendy pour ceux qui ont la gentillesse de le faire

Voici le lien de présentation (lisez bien les règles ) : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8878010-1-0-1-0-officiel-les-awards-du-bd-mangas-comic.htm
Et voici l'endroit du premier vote, le sport donc (et avec un minimum d'argumentation, mais on ne vous demande pas un pavé hein ) : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8878089-1-0-1-0-awards-semaine-1-propositions.htm

Merci en tout cas

WeepingAngel
WeepingAngel
Niveau 5
22 septembre 2012 à 11:24:51

" Bien entendu, c'est baiser de Wendy pour ceux qui ont la gentillesse de le faire "

:d) Bof, peu intéressant :hap:
Plus sérieusement, je ne me rappelle pas avoir lu et apprécié un manga de sport.
Je participerais la semaine prochaine, si le thème me parle plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2012 à 11:34:35

Ne connaissant pas trop les manga de sport (A part Eyeshield21 que j'ai surkiffé), mon vote serait un peu useless :hap:

freewoIf
freewoIf
Niveau 8
22 septembre 2012 à 12:30:13

quelle est le chapitre qui reprend juste après l'arc tenrô

enfin , je suis l'anime mais les 5 mois de HS m'ont cassez les couilles alors j'aimerais lire les scan et je voudrais savoir à quelle chapitre je suis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2012 à 12:32:40

253-254 :oui:

-Luxus
-Luxus
Niveau 10
22 septembre 2012 à 12:35:38

Dans 2 épisodes, les HS sont terminés normalement :ok:

Extraavlad
Extraavlad
Niveau 9
22 septembre 2012 à 12:39:21

Qu'il est pathétique Natsu.

Le héros du manga aurait du être Luxus sérieux :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2012 à 12:44:34

Dont' feed the troll :noel:

-Luxus
-Luxus
Niveau 10
22 septembre 2012 à 12:45:05

Oui, ça aurait dû être moi :content: :hap:

Sérieux, faut bien des persos plus fort que le héros, sinon ce serait pas marrant :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment