CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2012 à 22:34:25

Dans Fairy Tail, il n'y a pas de faiblesse liè au élément. Jura le dit lui même

Natsu peut bien battre un mage combattant avec de l'eau
Grey peut aussi battre un mage de feu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2012 à 22:34:31

Moi, je la mettrai genre à 63 en pré-ellipse (j'ai mis Erza en 66), en essayant de garder un minimum de logique, à savoir, ses deux ans de vide (chose que Mashi ne prend pas vraiment en compte, fin bon :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
14 septembre 2012 à 22:34:33

Falco_D_Flint3 Voir le profil de Falco_D_Flint3
Posté le 14 septembre 2012 à 22:32:10 Avertir un administrateur
Les éléments ne comptent pas , sinon Jubia aurait gagné l'épreuve de la Sphère d'eau :hap:

:d) Elle aurait gagné si elle n'avait pas fait cette connerie avec Gray :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2012 à 22:34:43

llEmmerdeurll Voir le profil de llEmmerdeurll
Posté le 14 septembre 2012 à 22:33:17 Avertir un administrateur
Si Mirajane qui n'a pas été active pendant 2 ans et qui a vu sa magie diminué comme l'a dit sol + qui peut pas utiliser son satan soul le plus puissant= Erza alors pourquoi Mirajane en pleine forme avec son satan soul le plus puissant ne gagnait pas contre Erza quand elle était enfant ? :hap:

:d) C'est qu'on ce que tu dis, elle était jeune, elle avait pas d’expériences :(

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
14 septembre 2012 à 22:35:53

Non ça compte cette fois, sol affirme que sa magie a diminué (donc il a été logique Mashima cette fois)

ça explique pourquoi elle pouvait pas utiliser son satan soul le plus puissant :ok:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
14 septembre 2012 à 22:36:56

"Le feu a bien dégommé la lumière et l'ombre hein, aucun rapport avec les éléments mec :ok: "

:rire: :rire: :rire:

Déjà c'est pas le lumière mais la sainteté pour sting, c'est complètement différent, de plus la sainteté est pas beaucoup beaucoup mieux que le feu donc ça joue pas, l'ombre j'en parle même pas c'est de la grosse merde, le pire élément du manga :honte:

La je te parle de la foudre le truc qui est pas un peu mieux que le feu mais LARGEMENT MIEUX donc ça joue, les éléments joue mais énormément non plus, on peut pas nier que le poison de cobra est une magie beaucoup plus puissante que le feu de natsu pareil pour la foudre :hum:

Après je dit pas qu'un mage avec un moins bon élément ne peut pas battre un mage avec un meilleur élément, totu dépend de la différence entre leurs niveau mais à niveau équivalent ça joue :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2012 à 22:37:11

Oui ça je sais, mais je parlais du moment ou tu disais qu'elle ne gagnait pas contre Erza quand elles étaient gosses (D'ailleurs on sait pas, je pense que Erza et Mirajane c'est comme Natsu et Gray) :hap:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
14 septembre 2012 à 22:39:37

Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk
Posté le 14 septembre 2012 à 22:37:11 Avertir un administrateur
Oui ça je sais

Je parlais à Kelnorim :hap:

+ non c'est pas comme Natsu et Gray

Gray = Natsu
Erza > Mirajane

Gray est le perso le plus sous estimé du manga, mais en attendant c'est lui qui rivalise avec la chef des kins :rire:

Bien Natsu qui gagne contre Zancrow grâce à Makarov et Gajeel qui fait égalité avec Yamazu et kawazu ?

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
14 septembre 2012 à 22:40:16

Non mais toi Inazuma t'es un putain de fanboy Guildartz qui rage comme un porc :rire: :rire:

J'adore votre logique.

Makarov il connaît Guildartz depuis son entré dans la guilde il a du le voir a l'oeuvre des centaines de fois mais son avis ne vaut rien pour vous :rire: :rire:

Par contre quand des putains de randoms du public disent que Erza > Mirajane la c'est forcément vrai :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2012 à 22:41:50

Sérieux je sais pas pour le Erza > Mirajane.
Mais bon faut dire que Mirajane est tellement en retrait dans FT que bon ça ne m’étonnerait pas vraiment :(

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
14 septembre 2012 à 22:43:40

Natsu > Grey.

Grey n'a eu aucune évolution depuis le début du manga Natsu a eu les flammes foudres lui.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
14 septembre 2012 à 22:44:38

"Sinon Natsu n'aurait eu aucune difficulté à battre Gajeel, car feu > acier, mais il en a chié :ok: "

D'ou tu sors que la magie de DS du feu > DS d'acier.

C'est le contraire, la magie de gajeel offre plus de possibilités et une très bonne défense avec les écailles d'acier pour moi c'est clair que la magie ddu DS d'acier et mieux :hap:

Magies de DS les plus puissantes et dangereuse dans l'ordre :

Le poison > La foudre >> le ciel (wendy) > Le metal >> La sainteté > Le feu >>>> l'ombre :ok:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
14 septembre 2012 à 22:47:28

Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk
Posté le 14 septembre 2012 à 22:41:50 Avertir un administrateur
Sérieux je sais pas pour le Erza > Mirajane.
Mais bon faut dire que Mirajane est tellement en retrait dans FT que bon ça ne m’étonnerait pas vraiment :(

C'est dit que Erza est la mage la plus forte de sa guilde, et y a que elle qui est présenté comme ayant un niveau mage saint (et pas qu'une fois)

toute façon, le chapitre 298 a confirmé qu'il y aura que la team Luxus/Erza/natsu/Gray/Gajeel qui combattra et juste après cette journée la merde commence, donc le Sitri de Mirajane...je suis même pas sûr qu'on le voit à la fin du manga :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2012 à 22:48:34

"Le poison > La foudre >> le ciel (wendy) > Le metal >> La sainteté > Le feu >>>> l'ombre :ok: "

:coeur:

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
14 septembre 2012 à 22:49:09

Juraneekis Voir le profil de Juraneekis
Posté le 14 septembre 2012 à 22:43:40 Avertir un administrateur
Natsu > Grey.

Grey n'a eu aucune évolution depuis le début du manga Natsu a eu les flammes foudres lui.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-2129-0-1-0-0.htm#message_8868045 ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2012 à 22:49:10

T'inquiète le manga n'est pas à sa fin :hap:
Mais bon si Mashima continue à nous mettre toujours la même team on va pas voir grand chose :(

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
14 septembre 2012 à 22:49:27

Classement de force des DS :

Luxus >>>>>>>>>>>> Natsu >= Gajeel > Cobra -7 >>>>>>>>>>>>>>> Wendy >= Sting et Rogue

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2012 à 22:51:53

Bah, Sting et Rogue vont évoluer. De toute façon, par rapport aux Dragons, ils seront forcément présent à la fin du manga, avec le trio des DS de FT.
Et vu c que les autres ont l'air de tramer à ST, c'est bien possibles qu'ils finissent par rejoindre FT :o))

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
14 septembre 2012 à 22:52:24

L'emmerdeur pas de commentaire la dessus ? :hap:

"ost ellipse pour l'instant, j'ai limite envie de la mettre au dessus de erza, vu quelle a montré un putain de nouveau takeover qui à l'air très puissant et que erza n'a rien montré de nouveau, en plus vu que erza combat au CàC, les flammes de sitri lui ferais vraiment chier, elle serais obligé de combattre avec son armure de feu bidesque pour pas bruler en attaquant mira :hap: "

Franchement les flammes de sitri gênerais vraiment erza, tu crois pas ? elle serais pas libre de changer d'armure comme elle veut :hap:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
14 septembre 2012 à 22:53:44

avec le trio des DS de FT.

Y a 4ds a FT :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment