CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

]Ultimecia[
]Ultimecia[
Niveau 21
21 septembre 2012 à 22:19:00

Non bah Lector, c'est juste qu'il a voulu tenter quelque chose pour se convaincre que c'est un cauchemar, une blague... Et ce monstre de Jiemma l'a vaporisé. C'est aussi fort pour Sting que si Happy serait annihilé devant Natsu. (D'ailleurs ça reste assez triste quand même, c'est juste que si Lector avait eu plus de chapitres, peut-être qu'on aurait s'y attacher plus...)

+ Mais lol quand Jiemma qui se fait OS. :noel:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
21 septembre 2012 à 22:19:00

Fairy Tail je le lis parce qu'il me met en général de bonne humeur.

Bon c'est sur que le dernier Arc me fait glorieusement baillé à chaque fois mais bon...

Si je veux de l'ecchi j'ai bien mieux à lire.

Les 3 trucs auxquelles je veux surtout des réponses, c'est le 777, le mystère de l'age de DS et le rapport avec la mère de Lucy et par extension Lucy.

-Luxus
-Luxus
Niveau 10
21 septembre 2012 à 22:19:23

bol_2_citron
Posté le 21 septembre 2012 à 22:17:39
"Je t'ai pas répondu pour le " Gemma qui dit de pas intervenir " "

Effectivement, tu m'a répondu pour RIEN

"Minerva > Gemma ? On ne l'a pas vraiment vue combattre, donc je peut pas juger. Mais Natsu, lui, on l'a bien vu. "

La seul personne sur ce topic qui te diras que natsu a dominé gemma, c'est cet idiot de gnilfauk, comme par hasard, tout les autres te diront le contraire, étrange n'est ce pas ?

Si je suis ta logique, comme pour toi le coup de natsu était plus puissant que celui de rogue et que minerva la arrêté facilement alors minerva >>>> gemma, selon toi

Classement selon gnilfauk et -Luxus :

Natsu > sting, rogue, orga, rufus, minerva, > tout ST > gemma

Mais alors là, t'as perdu TOUTE crédibilité. Je crois que j'ai pas ri comme ça depuis que j'ai su que Hollande était président :rire:

Kratee
Kratee
Niveau 9
21 septembre 2012 à 22:20:17

"Chaud y a pas que le cul d'Erza dans FT hein :noel: "
... :hap:

:spoiler: Chap. 300

Un plutôt bon chapitre....un sur 10 quoi :noel: la mort de Lector qui n'est pas du tout triste ni même une révolution...mais c'est vrai que les auteurs sacrifient peu de fois les "petites choses faibles et fragiles" donc pour une fois :noel: (surtout pour Mashima :rire: ) Genma mort?J'y crois moyen :( surtout que un combo dead sur FT :ouch: enfin bon,si Genma est vraiment mort,c'est tout de même un gâchis :(

-Luxus
-Luxus
Niveau 10
21 septembre 2012 à 22:20:37

Dark_djidane
Posté le 21 septembre 2012 à 22:19:00
Fairy Tail je le lis parce qu'il me met en général de bonne humeur.

Bon c'est sur que le dernier Arc me fait glorieusement baillé à chaque fois mais bon...

Si je veux de l'ecchi j'ai bien mieux à lire.

Les 3 trucs auxquelles je veux surtout des réponses, c'est le 777, le mystère de l'age de DS et le rapport avec la mère de Lucy et par extension Lucy.

Je te parlai pas à toi quand j'ai parlé de pas aimer l'âme du manga, je parlais à Boldemerde. :noel:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
21 septembre 2012 à 22:21:06

"Mais alors là, t'as perdu TOUTE crédibilité. Je crois que j'ai pas ri comme ça depuis que j'ai su que Hollande était président :rire: "

Ah oui et pourquoi ? :rire:

C'est pas toi depuis avant qui affirme que sting > gemma et qui a même dit qui pensé que orga poutré gemma, va falloir assumer vos conneries maintenant :ok:

Acnol0gi4
Acnol0gi4
Niveau 3
21 septembre 2012 à 22:21:58

Yope tout le monde, voilà je suis fan de fairy tail surement comme vous, et je suis au dernier scan et dernier épisodes, je voulais savoir si on peut aller encore plus loin que les scan français, avec ceux des anglais, par exemple, la en france on est au 300eme, si quelqu'un a un lien pour un scan en anglais qui va au dessus du 300eme ?? ... :) merci d'avance pour vos réponse.

]Ultimecia[
]Ultimecia[
Niveau 21
21 septembre 2012 à 22:22:47

AU Japon c'est le 300 aussi, malheureusement ça avance pas magiquement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2012 à 22:22:51

AcNoL0Gi4 Voir le profil de AcNoL0Gi4
Posté le 21 septembre 2012 à 22:21:58 Avertir un administrateur
Yope tout le monde, voilà je suis fan de fairy tail surement comme vous, et je suis au dernier scan et dernier épisodes, je voulais savoir si on peut aller encore plus loin que les scan français, avec ceux des anglais, par exemple, la en france on est au 300eme, si quelqu'un a un lien pour un scan en anglais qui va au dessus du 300eme ?? ... :) merci d'avance pour vos réponse.

:d) Nop, les scans reprennent exactement les chap japonais de cette semaine :oui:

-Luxus
-Luxus
Niveau 10
21 septembre 2012 à 22:23:02

Non, les scans anglais sortent en général quelques heures avant les français, le temps de traduire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2012 à 22:23:55

]Ultimecia[ Voir le profil de ]Ultimecia[
Posté le 21 septembre 2012 à 22:19:00 Avertir un administrateur
Non bah Lector, c'est juste qu'il a voulu tenter quelque chose pour se convaincre que c'est un cauchemar, une blague... Et ce monstre de Jiemma l'a vaporisé. C'est aussi fort pour Sting que si Happy serait annihilé devant Natsu. (D'ailleurs ça reste assez triste quand même, c'est juste que si Lector avait eu plus de chapitres, peut-être qu'on aurait s'y attacher plus...)

+ Mais lol quand Jiemma qui se fait OS. :noel:

d :) Moi j'ai commencé à bien aimer Lector quand Sting a perdu, mais ce chapitre a fait monter Sting dans mon estime :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2012 à 22:24:27

:d) * Fail smiley :noel:

Acnol0gi4
Acnol0gi4
Niveau 3
21 septembre 2012 à 22:25:44

c'est quelle scan le combat entre gemma et natsu ? svp

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
21 septembre 2012 à 22:25:56

Sérieux il a pas l'air totalement stupide sur cette image lector quand y montre son tatouage, gemma ne sais même pas qu'il existait ? :rire:

http://i999.mangareader.net/fairy-tail/300/fairy-tail-3600319.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2012 à 22:26:29

283 il me semble :hap:

-Luxus
-Luxus
Niveau 10
21 septembre 2012 à 22:26:36

Don't feed the troll.

]Ultimecia[
]Ultimecia[
Niveau 21
21 septembre 2012 à 22:27:06

C'est vrai que jusque là, je pensais que c'était Rogue qui avait le plus de chances de se rebeller, mais hey, Mashima nous fait des surprises! :noel:

Aussi, si jamais Jiemma à été tué par Sting c'est parce qu'il à été pris par surprise. Dans son arrogance, il ne pensait pas qu'on lui résisterait, résultat, rayon laser ans le bide. C'est pas compliqué, d'ailleurs il a tendance à sous-estimer les gens on dirait... (bien son cassage de tronche par Natsu et qu'il allait se manger un pain monstrueux avant que Minerva vienne? :pf: )

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
21 septembre 2012 à 22:27:06

La meilleur mort de ce manga=la mort de UR
Lector et Simon sont juste ridicule a coté :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2012 à 22:28:43

Bof Oul :(
Moi je trouve la mort de Lector touchante, c'est peut-être aussi le fait que ça soit une mort injuste et pas un sacrifice à trois francs comme dans tout FT :sarcastic:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
21 septembre 2012 à 22:30:36

"Aussi, si jamais Jiemma à été tué par Sting c'est parce qu'il à été pris par surprise. Dans son arrogance, il ne pensait pas qu'on lui résisterait, résultat, rayon laser ans le bide. C'est pas compliqué, d'ailleurs il a tendance à sous-estimer les gens on dirait... (bien son cassage de tronche par Natsu et qu'il allait se manger un pain monstrueux avant que Minerva vienne? :pf: )
"

Oh mon dieu c'est repartis pour un tour, dieu par pitié donne moi la force de remballer c'est fanboys idiots et de les renvoyer sur MF :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment