@skull-sama
Pour le combat des DS, lis ça déjà
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-1954-0-1-0-0.htm#message_8808569
"et pour Orga, la magie de GS est plus puissante que celle de DS et Shellia c'est retenue contre Wendy et je pense pas que Orga se retiendra et pour la foudre, le plus rapide et le plus puissant gagne et comme la foudre de GS est plus puissante il sera plus rapide et plus puissante que Luxus "
Tu dis n'importe quoi, la foudre de GS est surement plus puissante oui, mais elle n'est en rien plus rapide
Surtout que je met ma main à couper que orga ne peut pas utiliser le corps de foudre comme luxus, c'est pas pour rien que ORGA a un 4 en vitesse et luxus a un "cool", donc stop croire que orga seras plus rapide car c'est FAUX
On est pas dans un combats DS vs GS habituel comme pour wendy et shelia ou les deux on un près les même capacités physique (vitesse, puissance, défense), ici c'ets complètement différent car luxus le surpasse sur tout les points et en plus il possède l'avantage des DS, la DRAGON FORCE
Le seul avantage de ORGA, c'est la foudre noir et surement le fait qu'il est insensible à la foudre de DS mais sur les tout les autres point Luxus >>>>>>> ORGA
Ca m'étonnerait pas que mashima veuille contraster ce combat par rapport aux anciens combats de GS vs DS qui était plutôt serré, en finissant ce combat très vite par une victoire de luxus
Bref de toute façon ORGA perdras, c'est l'évidence même
"L'auteur est pas si con"
"l'auteur est pas con au point"
Non non il est connu pour être un très grand scénariste et ne jamais détruire ses intrigues