CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2012 à 11:47:55

C'est vrai autant pour moi :gni:

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
31 juillet 2012 à 12:11:18

Omg t'en est que la

Viens pas ici tu va te faire spoil a mort :hap:

SevenSun
SevenSun
Niveau 10
31 juillet 2012 à 15:48:45

Euh vous parlez de stats mais quelles stats?
Ya une liste officielle des persos avec leur stats de combats?
Où je peux la voir svp?

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
31 juillet 2012 à 16:50:02

Luxus > ALL :ok:

Skull-sama
Skull-sama
Niveau 5
31 juillet 2012 à 17:33:20

Le dernier jour sera une big battle royal ou les 5 mages de chaque guilde s'affronteront sur l'arène général j'en suis sur et par ordre d'élimination (de mage H.S) on aura le classement de cette dernière épreuve et si c'est sa je suis sur à 100% que ST va gagner comme je suis sur que Sting & Rogue vont fumer Natsu & Gajeel.

daaah
daaah
Niveau 12
31 juillet 2012 à 17:33:22

merci evergreen mais je n'ai pas trouver :-(

Skull-sama
Skull-sama
Niveau 5
31 juillet 2012 à 17:36:18

Et Orga est plus fort que Luxus, pas sur les stats mais contrairement à Thuncrow et Shellia, lui il a l'air vraiment fort et comme ST ont surement des secrets à cachés je pense qu'ils vont se faire défoncer comme Bacchus (Putain l'auteur a déconné, j'aime bien son style moi!)!

Skull-sama
Skull-sama
Niveau 5
31 juillet 2012 à 17:38:10

Je pense pas qui vont se faire défoncer je voulais dire!

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
31 juillet 2012 à 17:56:50

ORGA PLUS FORT QUE LUXUS :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Luxus = Jura = Niveau Guildartz.

Orga = Niveau ST = Niveau Erza = MERDE

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
31 juillet 2012 à 18:21:08

Même si orga serais plus fort que luxus, ce qui n'est pas le cas on le sais tous, luxus perdras jamais que se soit contre ORGA ou n'importe qui, je pense pas que mashima va faire perdre luxus maintenant qu'il est devenue gentil et surtout que c'est le prochain maitre de la guilde :ok:

A mon avis vu qu'il est destiné à être le prochain maitre, mashima va continuer de le faire monter en puissance, histoire de bien montrer qu'il est digne de la place :cool:

Pour le 5vs5 le dernier jour, moi aussi je trouve ça vraiment étrange, ça va être le bordel, et @extra c'est bien confirmé le 5vs5 comme tu semble croire le contraire, regarde ce que dit poly :
http://img.mangastream.com/m/3/62510083/fef3e81b2022cd8ee34b5fdf5c6951fc.png

En gros si sting et rogue perdent, le 5vs5 vs ST n'as plus aucun intérêt, si natsu et gajeel perde, je trouverais ça bizarre vu qui sont déjà en mode PU de l'amitié, il veulent venger lucy.
Donc je vois pas pourquoi soudainement 2 jours plus tard y pourrais battre sting et rogue mais bon c'est FT et peut être que se jour de pause entre le 4ème et le 5ème jour est bien la pour donner une sorte de nouveau PU à gajeel et natsu pour qui puisse gagner le 5ème jour, m'enfin c'est chelou cette histoire de 5vs5 en tout cas :doute:

Skull-sama
Skull-sama
Niveau 5
31 juillet 2012 à 19:47:09

L'auteur est pas si con, avec l'intrigue des dragons je pense que Natsu et Gajeel vont se faire défoncer et après ils auront l'occasion de prendre leurs revanche plus tard et pour Orga, la magie de GS est plus puissante que celle de DS et Shellia c'est retenue contre Wendy et je pense pas que Orga se retiendra et pour la foudre, le plus rapide et le plus puissant gagne et comme la foudre de GS est plus puissante il sera plus rapide et plus puissante que Luxus et l'auteur est pas con au point que ST va se faire défoncer à la fin du tournoi ou alors si FT bat ST sa voudra dire que l'auteur voudra passer à autre chose et que l'arc après le tournoi montrera de nouvelle tête!

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
31 juillet 2012 à 19:48:02

Ça sera un match nul.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
31 juillet 2012 à 20:23:40

@skull-sama

Pour le combat des DS, lis ça déjà
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-1954-0-1-0-0.htm#message_8808569

"et pour Orga, la magie de GS est plus puissante que celle de DS et Shellia c'est retenue contre Wendy et je pense pas que Orga se retiendra et pour la foudre, le plus rapide et le plus puissant gagne et comme la foudre de GS est plus puissante il sera plus rapide et plus puissante que Luxus "

Tu dis n'importe quoi, la foudre de GS est surement plus puissante oui, mais elle n'est en rien plus rapide :rire:

Surtout que je met ma main à couper que orga ne peut pas utiliser le corps de foudre comme luxus, c'est pas pour rien que ORGA a un 4 en vitesse et luxus a un "cool", donc stop croire que orga seras plus rapide car c'est FAUX

On est pas dans un combats DS vs GS habituel comme pour wendy et shelia ou les deux on un près les même capacités physique (vitesse, puissance, défense), ici c'ets complètement différent car luxus le surpasse sur tout les points et en plus il possède l'avantage des DS, la DRAGON FORCE :ok:

Le seul avantage de ORGA, c'est la foudre noir et surement le fait qu'il est insensible à la foudre de DS mais sur les tout les autres point Luxus >>>>>>> ORGA :ok:

Ca m'étonnerait pas que mashima veuille contraster ce combat par rapport aux anciens combats de GS vs DS qui était plutôt serré, en finissant ce combat très vite par une victoire de luxus

Bref de toute façon ORGA perdras, c'est l'évidence même :rire: :rire:

"L'auteur est pas si con"
"l'auteur est pas con au point"

Non non il est connu pour être un très grand scénariste et ne jamais détruire ses intrigues :)

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
31 juillet 2012 à 20:40:12

La victoire de Luxus est ( malheureusement :hap: ) quasi-sûre.
Mais la rage qu'il y'aurait sur ce forum en cas de défaite :rire:

KyokushinKarate
KyokushinKarate
Niveau 10
31 juillet 2012 à 21:09:29

J'vois pas comment on peut douter d'une victoire de Luxus. Déjà qu'un Bacchus vs Orga, j'pense que Bacchus gagne, donc bon.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
31 juillet 2012 à 21:17:50

Ya pleins de nouvelles images sur le twitter à mashima, apparemment y préfère faire ça que travailler son scénario :hap:

Pour l'emmerdeur
https://p.twimg.com/AzAtJZzCQAATnis.jpg:large :hap:

Pour kelnobear même si il est pas la
https://p.twimg.com/Ay5CEYNCIAA-S47.jpg:large :hap:

Pour extra
https://p.twimg.com/Ay81Yi4CAAAGkXM.jpg:large :hap:

Et une de luxus pour finir, elle est pas mal :cool:
https://p.twimg.com/Ay8zE-RCUAAjWPH.jpg:large :oui:

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 66
31 juillet 2012 à 21:23:11

Il y a rien pour moi, ou j'ai le même cadeau que Kelnorim ? :cute:

Skull-sama
Skull-sama
Niveau 5
31 juillet 2012 à 21:25:03

Je dis pas que Orga va gagné mais regarde les choses sous cet angle :

Natsu à battu Thuncrow qui l'a dominé tout le combat en vidant son réservoir magique afin qu'il soit assez vide pour pouvoir manger des flammes de GS car son état ordinaire ne le permet pas sans cette astuce, Natsu se serait fait démonté c'est certain.

Wendy était à égalité avec Shellia mais il est évident que les attaques de Wendy montre que la magie de GS est encore supérieur à celle des DS car les attaques, bien que puissante, de Wendy lui laissaient des dommages très faibles et rien qu'en observant la condition de Wendy, si le combat avait durée, Shellia aurait eu une victoire sans appel.

http://lecture.bleach-mx.net/Fairy_Tail/288/18

http://lecture.bleach-mx.net/Fairy_Tail/288/19

http://lecture.bleach-mx.net/Fairy_Tail/289/14

http://lecture.bleach-mx.net/Fairy_Tail/289/15

Donc, il est vrai que Luxus est sans doute plus rapide mais j'ai montré assez d'arguments pour montrer que les attaques de DS n'ont presque aucun effet sur les GS car Natsu a vaincu Thuncrow avec les flammes de GS fusionné aux siennes je rappelle et que même avec DS force, je pense pas que Orga subira des gros dommages et surtout la magie de GS montre une puissance considérable et la magie des DS montre à chaque fois ses limites en confrontation direct.

Donc je sais pas qui gagnera et pour compter sur des stats faut vraiment avoir aucune expériences des mangas mais tout montre qu'une victoire plus que difficile se montre devant Luxus à part si se sernier à une technique secrète (Fairy Law mais bon je pense pas) il va se faire défoncer comme chaque DS avant lui.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
31 juillet 2012 à 21:33:40

"Natsu à battu Thuncrow qui l'a dominé tout le combat en vidant son réservoir magique afin qu'il soit assez vide pour pouvoir manger des flammes de GS car son état ordinaire ne le permet pas sans cette astuce, Natsu se serait fait démonté c'est certain. "

Mais apprend à lire bordel, j'ai horreur de me répéter sans arrêt, je me cite :

"On est pas dans un combats DS vs GS habituel comme pour wendy et shelia ou les deux on un près les même capacités physique (vitesse, puissance, défense), ici c'ets complètement différent car luxus le surpasse sur tout les points et en plus il possède l'avantage des DS, la DRAGON FORCE :ok: "

Tu remplace wendy vs shelia par natsu vs zawcrow et c'est exactement pareil, c'est incomparable avec luxus et orga :hum:

"Donc je sais pas qui gagnera et pour compter sur des stats faut vraiment avoir aucune expériences des mangas"

LOLILOL :hap:

"mais tout montre qu'une victoire plus que difficile se montre devant Luxus à part si se sernier à une technique secrète (Fairy Law mais bon je pense pas) il va se faire défoncer comme chaque DS avant lui."

"""""il va se faire défoncer comme chaque DS avant lui.""""""

:rire: :rire: :rire:

C'est bien se que je pensais y sais pas lire ce que je post plus haut, je dois parler dans le vent :hap:

Nessnero
Nessnero
Niveau 7
31 juillet 2012 à 21:47:46

Le combat 5 VS 5 entre FT et ST va être monstrueux, vu la puissance des deux équipes je sais pas si le stade restera debout :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment