CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
28 juillet 2012 à 00:53:25

Moi pour une fois j'aimerais pas que FT perdre.

Sting = pisseux de merde qui fait le malin et se croit meilleur que tout le monde.

Le gars se dit "vrai dragon slayer" alors que Luxus >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Lui et son pote.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
28 juillet 2012 à 00:57:33

C'est pas demain la veille que je regarderai cette merde pour frustré d'Otaku fan de moe :rire:

Entre ça http://avvesione.files.wordpress.com/2011/10/shinryaku_ika_musume_season_2-02-chizuru-yelling-angry.jpg et ça http://kirakira.crystalstar.me/wp-content/uploads/2009/10/Erza.jpg y a un monde le pjy :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
28 juillet 2012 à 01:02:44

"Rogue = ds dé ténèbre mdrrr
Sting = ds de la lumièr olol "

Y ont 2 éléments normalement, comme y ont une lacryma mais j'ai un peu peur que ce soit bidesque et que sting par exemple soit lumière + métal :hap:

Souvenez vous qu'on la vu bouffez une flèche en métal la première vois qu'on la vu, c'est quand même étrange :hap:

"Moi pour une fois j'aimerais pas que FT perdre."

Mouai perso je trouve moins bien qui perde, tout l'histoire avec sting et rogue auras servie à rien au final comme ça seras des merde d'avoir perdu contre natsu, en gros 2 pétards mouillés qu'on a attendus longtemps pour rien, la compétition seras d'office finis, le 5ème jour VS ST serviras à rien :doute:

Par contre si ST GAGNE, mashima devrais essayer de rester logique et ne pas re faire gagner FT hors tournoi, j'explique pourquoi au post d'avant, puis bon c'est vraiment son genre de finir sur une défaite de natsu donc je pense que ST perdras quand même :pf:

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
28 juillet 2012 à 01:08:50

Bon, je viens de lire le chapitre.
Je ne vais pas commenter le troll de Mashima pour éviter d'être grossier :hap:
Je retiendrais juste :
:spoiler:

Ichiya qui OS Bacchus :rire:

:spoiler:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
28 juillet 2012 à 01:14:11

Kelno donne moi ton avis la dessus ça m'intéresse comme tu pense que ST va gagner à coup sur :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-1954-0-1-0-0.htm#message_8808569

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
28 juillet 2012 à 01:20:41

c'est dingue tous ces haters de Sting dans les review+les forums que je regarde :rire:

ça serait énorme si Sting gagne vs Natsu même si y a aucune chance, y a sa Lucy qui s'est faite massacré

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
28 juillet 2012 à 01:25:15

Bof, moi j'ai pas d'opinion sur Sting :pf:
Il est présenté comme le méchant orgueilleux habituel.

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 67
28 juillet 2012 à 01:27:53

A l'emmerdeur : Oh je vois que tu n'as pas compris que Chizuru était une yandere...

Moi je te parle de ça http://www.youtube.com/watch?v=st0pYdo8fOA ( 3 min 40, le reste j'men fous ). et de ça http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20110413153505/fairytail/images/thumb/6/62/Erza_capturd_by_Sho.jpg/1000px-Erza_capturd_by_Sho.jpg

Tu sais, la pauvre Erza qui se fait capturer, et qui doit être secourue.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
28 juillet 2012 à 01:41:50

"c'est dingue tous ces haters de Sting dans les reviewc'est dingue tous ces haters de Sting dans les reviewc"

Ya un mec qui fais des bonne reviews pour toi ? c'est lequel que tu préfère :hap: ?

Parce que sérieux la plupart que je regarde de temps en temps, c'est des clown qui disent, toujours "olol trop épique, c'est super" on dirais que les mec ose pas se mouiller et dire de mauvaise chose quoi :hap:

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 67
28 juillet 2012 à 01:48:09

Ben tu sais, les seuls types qui font des rewiews, ce sont des fans de FT qui ont continué jusqu'au bout, quant aux rewiewers qui disaient des choses négatives, ils ont sûrement arrêté de lire FT.

llEmmerdeurll
llEmmerdeurll
Niveau 10
28 juillet 2012 à 02:01:21

Ya un mec qui fais des bonne reviews pour toi ? c'est lequel que tu préfère :hap: ?

Si il y en a qui sont tellement objective qui se sont prit 15252 dislikes comme RanmyakuJouten, un des seuls qui avait critiqué le chapitre d'Erz (c'est pour cette raison qu'il s'est prit 2525 dislikes :noel: ) en disant que c'était trop vite expédié, que c'était du bullshit de finir cette épreuve en 3 page qu'on avait rien vu d'Erza etc.. :hap:

pareil pour les autres combats du tournoi :hap:

Il y a aussi KingOfLihtning (mon préféré :bave: ) qui est super objective (à part pour Erza :hap: )

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
28 juillet 2012 à 02:11:17

"Si il y en a qui sont tellement objective qui se sont prit 15252 dislikes comme RanmyakuJouten"

Oui je connais celui la, je l'aime bien, il ajoute un peu d'humour en plus, c'est review son sympa, mais je croyais qu'il avait arrêté FT justement et la je viens de voir qu'il a repris alors je vais allez voir ça :hap:

N'empêche que ça doit être marrant de troller une communauté et de les faire rager + mass dislike :rire:

"l y a aussi KingOfLihtning (mon préféré :bave: ) qui est super objective (à part pour Erza :hap: "

Je l'ai vu aussi quelque fois mais vraiment sans plus, je me souviens qui l'avait dit que pandémonium était trop épique ce kikoo :rire:

Bon je le connais sans plus, je regarde pas souvent avec leur accent anglais et la vitesse à laquelle y parle c'ets pas si facile de comprendre se qui disent :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2012 à 10:56:08

B2R : non, mais je suis vraiment pas persuadé de la victoire des ST non plus hein. Seulement, pour moi, on ne connait pas encore assez de choses sur eux et leurs pouvoirs pour les voir se faire éclater de suite. En plus, si FT les bat au bout de la 4eme journée, y aura certainement moins d'intérêt à voir ce qu'il va se passer durant la dernière journée, avec les forces principales de ST qui auront déjà été battues. Au mieux, je vois un nul, mais ça ferait déjà 3 nuls en 24 heures, ça fait un peu beaucoup je pense :(
Fin, on verra, de toute façon, je pars deux semaines en vacances aujourd'hui, j'aurai la surprise au retour :bravo:

dieuchaos
dieuchaos
Niveau 10
28 juillet 2012 à 11:19:08

bonjour, ai-je bien compris? skyadrum et vicelogia sont les noms des dragons de sting et rogue?

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
28 juillet 2012 à 11:33:38

Maintenant que j'y pense,les stats de Luxus c'est sans DF?
Vu que les seuls censé savoir que c'est un DS sont Natsu,Gajeel,Ivan et Makarov :hap:

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
28 juillet 2012 à 11:36:20

BBB va te répondre "La DF de Luxus est toujours active en réalité donc sa ne change rien"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2012 à 11:59:26

Ben oui, pour moi, c'est clair, les stats de Luxus, c'est sans DF, tout comme Natsu et Gageel :(

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
28 juillet 2012 à 12:18:32

"

Extrakick Voir le profil de Extrakick
Posté le 28 juillet 2012 à 11:36:20 Avertir un administrateur
BBB va te répondre "La DF de Luxus est toujours active en réalité donc sa ne change rien"

"

Jure? :rire:
C'est bien possible que Luxus soit du niveau de Jura/Guildatz vu que la DF ne compte même pas dans les stats :bave:
Dommage qu'il n'y a finalement pas eu le combat Luxus/Jura a la place on va devoir se taper ce combat de merde avec Orga qui va se faire défoncer.

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 67
28 juillet 2012 à 12:58:56

Mashima commence à avoir un level de trollitude affolant avec ce tournoi...

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
28 juillet 2012 à 13:02:07

Ivan et le lapin sont les pires trolls qu'il ait fait depuis le début de FT :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment