Non mais Bol2riz, non, t'es toujours un idiot doublé d'un idiot, ça a pas changé... Tu interprètes toujours autant, et toujours de manière aussi mauvaise. Oui je pense que Guildartz, Mage de rang S le plus puissant de la guilde la plus puissante de Fiore, peut baisser la puissance de ce souffle. Ai-je dis que ça le rendrait inoffensif ? Du tout. Est-ce que ta citation implique que je n'ai jamais envisagé le "un peu" ? Bah tu ne sais pas lire, parce que dans la logique s'il la baisse "un peu", bah il la baisse quand même, juste pas assez. Or dans ma phrase j'ai dit qu'il pouvait la baisser, ce qui implique donc que le "un peu" est possible, contrairement à ce que tu crois avoir déchiffré naïvement. Ajouté à cela que j'ai dit également autre part que la puissance d'Acnologia était telle que même Guildartz n'y peut pas grand chose (grosso modo), non t'as encore eu tout faux sur ça aux vues de tes capacités amoindries de compréhension de la langue française... Ou de la logique simple. Fail Troll is Fail, sauf que toi on dirait que tu ne t'en reds même pas compte, c'est triste... (ça doit être l'effet du spam de smileys, et se croit comme dans un shônen où cela lui procure un Power-Up de trollitude, cet enfant a lu trop de mangas).
"Le classement de Lucy ou Makarov est placé au dessus et c'est mashima qui dessine"
=> Qu'est-ce qu'il y a de légitime là-dessus ? Mashima dessine un truc pensé par un personnage, ça ne fait pas de ça la pensée du dessinateur, mais toujours celle du personnage, qui en plus est la petite nouvelle de la guilde. C'est aussi crédible que les stats de Jason au Tournoi.
"Le fait que Makarov stop Acnologia à mains nues"
=> Vu sa magie, c'est "normal" comparé à Guildartz, avec sa taille il en est capable, mais au final il a été mis à terre et même sans sa blessure ça n'aurait que prolonger sa résistance face au Dragon.
"Le fait que Makarov et sa magie crée un cataclysme alors qu'il n'a pas eu pour but de faire un gros effet contrairement à guildartz contre Natsu"
=> Vu son état d'énervement, Makarov relâchait de la magie à vocation destructive, même si on ne sait pas si c'était volontaire de sa part. Mais Guildartz, contrairement au maître, n'a pas utilisé de magie pour cela mais a intensifié son aura, pour au final réussir à faire flancher le mec avec la détermination la plus élevée du manga. Normal que cela ne va pas déclencher le même cataclysme que Makarov étant donné qu'il n'utilise pas de magie directement contrairement au vieux contre Jose, ça n'a rien de comparable. Sans compter que la magie de Guildartz est quasiment exclusive au corps-à-corps (hormis Disassembly), la différence est "normale" et ne prouve rien du tout là-dessus.
"Le fait que Hades se déplace spécialement pour Makarov et n'envoie personne d'autre."
=> D'un point de vue scénaristique, il était trop tôt pour introduire Bluenote là où il était plus choquant de révéler Hades comme le second maître de Fairy Tail. Après sans doute que Bluenote n'aurait pas pu battre Makarov, cependant il est le seul qui a pu rester dans le vaisseau malgré le combat imminent entre deux grands maîtres et la menace que ça représente. Et dans un sens je pense que Bluenote est assez sous-estimé à cause de son faible temps d'antenne, mais vu sa magie et son historique ce type est vraiment redoutable, techniquement Guildartz était son seul opposant valable sur Tenrou (sans compter Makarov, vu qu'il était blessé on ne peut rien dire). Hades s'excuse même pour Makarov quand il constate que Bluenote est parti sur l'île, c'est pas un kéké hein.
"Le fait que Makarov vs Jose = cataclysme et Bluenote vs Guildartz = quelques secousse"
=> Entre un clash de grosses magies et ce qu'on a pu voir entre Guildartz et Bluenote dont les seccouses ont été faites par un "simple" coup de poing, tu compares encore ? Surtout que leur combat à eux étaient juste physique au début, une fois Azuma battu ça devient réellement sérieux sur l'emploi de magie : Bluenote fait quand même un Trou Noir (même simulé par magie, c'est extrêmement puissant) et Guildartz le détruit gentiment et one-shot un gars craint par un bataillon du Conseil et ayant détruit par le passé un régiment ennemi à lui seul durant une guerre. Allô ?
"Le fait que JAMAIS Jura ne pourra être plus fort que le maître de FT"
=> Ouais, sept ans avant... Après l'ellipse Makarov reste le même tandis que Jura s'est remarquablement amélioré, au point même que le maître de FT en soit surpris sur sa puissance sur le Test magique alors que 7 ans auparavant en tant que Mages Saints tous les deux ils connaissaient la puissance de l'autre. Il dit juste qu'il pourrait même être un sacré adversaire pour Guildartz (d'ailleurs la tournure laisse supposer que Guildartz reste devant), et le ressenti de Makarov prouve au moins qu'il est lui-même surpris de la progression de son collègue Mage Saint après tout ce temps. Rien d'autre.
"De toute facon jura lui-meme dit qu'il est moins fort que makarov"
=> Sept ans avant*
Bref ce foutu clash à part, voyons voir...
"Y a un truc que je comprend pas, fallait prendre les meilleures membre pour faire la plus puissante Fairy Tail, alors, qu'est-ce que Gray fout là?"
=> J'ai trouvé ça aussi peu représentatif, il est incontestable que Luxus et Erza y soit, mais pour les trois autres je suis perplexe, surtout quand on sait qu'il restait Mirajane comme Mage de rang S. Potentiellement parlant Fried est un Mage réellement fort hors du cercle des rangs S, même si je conçois qu'il perd en efficacité sans préparation (mais il reste redoutable même en combat singulier normal, hein), ça plus le fait qu'il soit secondaire dans l'histoire fait qu'il n'ait pas été choisi... Juvia aurait été aussi un bon choix, mais j'imagine que son instabilité en terme de puissance varie trop quelquefois... Mais bon s'ils sont ici, c'est aussi parce qu'ils ont une détermination nouvelle et inébranlable de rouler sur les autres, notamment Sabertooth (et à ce niveau, ça expliquerait pourquoi Mirajane soit mise de côté).
Le truc marrant mine de rien, c'est de voir que dans le clash des regards (avant que ça ne revienne sur le plan Eclipse), on voit Ichiya et le lapin... Personnellement j'attend enfin de les voir réellement à l'oeuvre, surtout pour le fake-playboy qui s'est toujours fait tourner en ridicule mais dont la force magique est reconnue même par Erza.
Traiter pas mon persos préféré de faible (grey)Il a été mis dans la nouvelle équipe car il y a léon et aussi car c'est le rivau de natsu faut pas oublier ça ![]()
Gray en perso préféré
Pour les nouveaux, petits questionnaire
:
- 3 persos préférés
- 3 persos le moins aimés
- type de magie préférée
- type de magie le moins aimé
- DS préféré
- méchant préféré
- arc préféré
- arc le moins aimé
- attentes, pronostiques sur l’arc en cours
Y en a plein qui aime gray pas vraie las gens ? ![]()
J'crois qu'il va falloir que tu ailles les chercher au Japon, tes fans de Grey, ce que je veux dire, c'est comment aimer une chose dont on en ignorions l'existence, comme par exemple un colonel reyel qui chante sans vocodeur, ou Lady Gaga qui s'habille normalement.
=> Ouais, sept ans avant... Après l'ellipse Makarov reste le même tandis que Jura s'est remarquablement amélioré, au point même que le maître de FT en soit surpris sur sa puissance sur le Test magique alors que 7 ans auparavant en tant que Mages Saints tous les deux ils connaissaient la puissance de l'autre. Il dit juste qu'il pourrait même être un sacré adversaire pour Guildartz (d'ailleurs la tournure laisse supposer que Guildartz reste devant), et le ressenti de Makarov prouve au moins qu'il est lui-même surpris de la progression de son collègue Mage Saint après tout ce temps. Rien d'autre.
Mais WTF tu crois que Jura un personnage plus que secondaire peut être meilleur que le maître de FT ?
Makarov le mec qui a stopper un amaterasu 100 qui aurait plomber n'importe qui.
Allez arrête toi la c'est juste évident que Makarov >> Jura et que de ce fait Makarov >> Guildartz.
Faut être sacrément con pour pas le voir après leur combats respectif.
Et ton trou noir bidesque il a rien causer du tout comme dommage rien de comparable avec Makarov vs Jose qui crée carrément un cataclysme.
Gray, c'était le rival de Natsu au début, mais j'trouve que y a vraiment un grand écart entre les deux maintenant.
Surtout qu'il restait Mirajane encore, qui aurait pu prendre la place de Gray.
Les stats ne sont pas d'accord
En plus Gray affronte un mec plus fort que Sting wtf ?
La magie de création offre un potentiel variation illimité mais les dragons slayers ont une puissance illimitées donc la puissance de Sting et Rogue durant un combat de mage montrera qu'ils sont les 2 mages les plus forts de ST (Je les trouves classes en plus comme l'élite de ST!)
Non Rufus est censé être meilleur que Sting et pour Rogue sa dépend de sa vitesse.
Et y a intérêt que Orga soit le plus fort.
Parce que Luxus va en faire qu'une bouché sinon.
Le plus fort de FT se doit d'affronter le plus fort de RT.
Déconne pas Extravlad, ya aucune chance qu'Orga soit le plus fort des ST hein ![]()
Luxus est sans aucun doute le plus fort de la team, mais c'est pas vrai pour Orga
Mais je suis persuadé qu'il possède un truc qui va poser problème à Luxus ![]()
Luxus > les 5 st en même temps.
Il OS sans doute Rufus/Sting/Rogue/Minerva puis se fait Orga tranquille.
En tout cas ORGA est plus fort que sting, minerva et sans doute rufus, le seul qui est peut être plus fort c'est ROGUE à cause de son cool en vitesse
Orga = meilleur attaque de l'équipe c'est dit dans les stats et dans le manga
Orga = meilleur défense que rogue et sting, il a 5 comme rufus
Niveau vitesse ça va encore il a 4
"mais les dragons slayers ont une puissance illimitées "
Intelligence OSEF, ça change rien ![]()
Nan mais vous le savez vous même qu'Orga n'est pas le n°1 de ST? arrêtez d'essayer de vous en convaincre inutilement ![]()
Osef Luxus il doit avoir du 7-8 en stats lui pas un 6
![]()
" KeLnorim Voir le profil de KeLnorim
Posté le 23 juillet 2012 à 00:51:33 Avertir un administrateur
Nan mais vous le savez vous même qu'Orga n'est pas le n°1 de ST? arrêtez d'essayer de vous en convaincre inutilement
"
Qu'est ce que t'en sais, ça seul faiblesse l'intelligence et OSEF total de ça, tu crois que le petit sting est meilleur que lui ou quoi ? ![]()
Chez FT :
Luxus >> Erza > Natsu = Gajeel => Gray.
Non, mais si on vous suit et que l'on se fie aux stats (de Jason hein
) , de toute façon, Orga est moins fort qu'Erza. Donc, comme n sait que Luxus poutre Erza, je vois pas l'intérêt de foutre Orga plus fort de ST.
"Qu'est ce que t'en sais, ça seul faiblesse l'intelligence et OSEF total de ça, tu crois que le petit sting est meilleur que lui ou quoi ? "
Arrête de troller sérieux ![]()
Les statistiques sa veut rien dire, je suis sur que Sting c'est le plus fort de ST! (Peut-être Rogue...)
"de toute façon, Orga est moins fort qu'Erza."
En quoi en intelligence ?
Selon les stats y ont la même défense, orga a une bien meilleur attaque et erza 1 point de plus en vitesse, franchement niveau stats ça se vaut, je dirais même que orga a l'avantage sur les stats car "cool" =/= 6, cool = pas notable
"Arrête de troller sérieux
"
Je trollais pas enfaite
et puis sur quoi je suis censé troll dans se post ? sting ? c'est une blague se mec
"
Skull-sama Voir le profil de Skull-sama
Posté le 23 juillet 2012 à 00:57:40 Avertir un administrateur
Les statistiques sa veut rien dire, je suis sur que Sting c'est le plus fort de ST! (Peut-être Rogue...)
"
Sting
, y vaut rien c'est un pétard mouillé tu verra, le mec est choqué quand y voit un peu de magie, c'est pas normal de la part de quelqu'un de soit disant fort
+sérieux bien le mec qui a pour seul rêve d'affronter natsu et qui voyais se dernier comme une idole quand il était gosse, natsu quoi ![]()