CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
23 juillet 2012 à 01:10:46

Non mais les deux meilleurs de ST sont les DS ou au pire Rufus. Orga est 4 ou 5é et de toute façon il va se faire atomiser par Luxus.

Mangareader
Mangareader
Niveau 7
23 juillet 2012 à 01:12:28

Le meilleur de FT affronte le 4ème/5ème de ST ?

Et Grey le plus nul de l'équipe de FT affronte le 1er de ST ?

:rire: :rire: :rire:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
23 juillet 2012 à 01:14:33

"Non mais les deux meilleurs de ST sont les DS ou au pire Rufus. Orga est 4 ou 5é et de toute façon il va se faire atomiser par Luxus. "

Sérieux on dirais que je parle dans le vent plus haut, osef complet des stats qui montre que orga est meilleur ? :(

Bagast
Bagast
Niveau 19
23 juillet 2012 à 01:16:39

Vppus etes bien aux chapitres 292 là ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2012 à 01:19:25

Ouais, osef des stats de Jason :noel:

De toute façon, plus fort de ST ou pas, Luxus est sans doute 100 fois plus fort qu'Orga, donc bon.

Et vous le savez vous même qu'à la fin, Natsu battra Sting, tandis qu'on se fouttra royal d'Orga, donc bon :noel:

Mangareader
Mangareader
Niveau 7
23 juillet 2012 à 01:20:15

Haar t'es entrain de dire que le combat va être nul

Il est tellement fort que si tu lui met un mec moins puissant que les adversaires de Gray/Natsu/Erza/Gajeel il va le plomber en 2seconde.

Bref j'espère qu'il aura un combat vs un boss genre Arcadias après que celui ci est défoncer Jellal :oui:

Bagast
Bagast
Niveau 19
23 juillet 2012 à 01:20:45

Je me suis fais ignoré :hap: :(

Mangareader
Mangareader
Niveau 7
23 juillet 2012 à 01:22:39

Oui on est au 292 (en même temps si on parle du tournoi ...)

InazumaElevenGO
InazumaElevenGO
Niveau 10
23 juillet 2012 à 01:24:51

C'est quoi là ces stats ?? c'est un truc fait par l'auteur du Manga ou juste des gars comme ça ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2012 à 01:25:54

Arrete de dire que l'on est des kikoo parce que l'on est pas de ton avis :( Je m'en tape royal de Sting, mais au final, le boss final de ST, ce sera probablement lui, et de toute façon, Natsu se tape toujours les plus forts, donc bon.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
23 juillet 2012 à 01:26:07

" InazumaElevenGO Voir le profil de InazumaElevenGO
Posté le 23 juillet 2012 à 01:24:51 Avertir un administrateur
C'est quoi là ces stats ?? c'est un truc fait par l'auteur du Manga ou juste des gars comme ça ?? "

Non c'est ma grand mère qui la fait et évidemment on s'en sert comme référence :hap:

Mangareader
Mangareader
Niveau 7
23 juillet 2012 à 01:27:07

Les stats ont était faites par Mashima.

Et dans les stats on peut admirer que Luxus et Jura >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> le reste du tournoi.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
23 juillet 2012 à 01:29:04

"Arrete de dire que l'on est des kikoo parce que l'on est pas de ton avis :( "

J'ai dit ça pour haar et l'autre karaté machin enfaite :hap:

Toujours à faire genre je dit de la merde alors que le mec me sort rien derrier, moi je m'appuie sur du concret et lui que sur son intime conviction mais bien sur c'est moi qui dit de la merde :bravo:

"e m'en tape royal de Sting, mais au final, le boss final de ST, ce sera probablement lui, et de toute façon, Natsu se tape toujours les plus forts, donc bon. "

Peut être oui mais en tout cas pour l'instant, le manga et les stats montre radicalement le contraire :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2012 à 01:37:48

Non. Les stats sont celles de Jason. Evidemment, ya une part de vérité, en ce qui concerne les gros (c'est à dire que Luxus et Jura sont en effet les deux meilleurs mages du tournoi). Derrière, le reste, je m'y fie pas. De toute façon, ce n'est pas parce qu'un personnage a un ou deux points de plus qu'il écrase son adversaire :( Et c'est vrai dans l'autre sens, un point d'écart, ça peut montrer un écart énorme (ex : SHelia et Tobi qui ont quasi les mêmes stats, sauf en intelligence, mais comme vous le comptez pas...).

Mangareader
Mangareader
Niveau 7
23 juillet 2012 à 01:39:33

Kelno merci.

Tu prouve que Tobi = Shelia.

Et vu que Kurohebi >> Tobi;

Sa prouve que Kurohebi a le level de Natsu/Gray.

Donc Luxus >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Natsu/Gray/Gajeel en même temps.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
23 juillet 2012 à 01:50:52

"videmment, ya une part de vérité, en ce qui concerne les gros (c'est à dire que Luxus et Jura sont en effet les deux meilleurs mages du tournoi). Derrière, le reste, je m'y fie pas."

Non mais certes c'est pas du tout des stats précis, mais on nous montre quand même la hiérarchie dans ST, si sting est le plus fort pourquoi il a les stats les plus nul ? pourquoi il est ridiculisé dans le manga ? :hap:

Sérieux faut arrêter de croire que c'est stats = MERDE absolue, et je te le prouve avec 1 chose, les stats donne a ORGA un cool en attaque, et c'est CONFIRME dans le manga que ORGA est le plus fort de l'équipe niveau attaque/ puissance donc tu voit bien que c'est pas de la connerie même si c'est pas SUPER précis :ok:

Mangareader
Mangareader
Niveau 7
23 juillet 2012 à 01:52:05

Bof Orga s'est humilié durant son épreuve.

Il a fait 3700 alors que Jura a fait 8500.

Luxus ayant le niveau de Jura je m'attend pas à grand chose de la part du pauvre petit Orga.

InazumaElevenGO
InazumaElevenGO
Niveau 10
23 juillet 2012 à 02:04:24

Mais les stats prennent pas en compte les faiblesses contre un adversaire spécialement,si ?? Style Elfman qui normalement ne devrait jamais pouvoir battre le mec qui fait la technique du Zui Quan, mais selon les stats si...

Mangareader
Mangareader
Niveau 7
23 juillet 2012 à 02:05:33

Bacchus >>>>> Elfman.

Il a juste relevé le défi de Elfman comme un con.

daaah
daaah
Niveau 12
23 juillet 2012 à 13:24:35

malcomaru
Posté le 22 juillet 2012 à 20:45:24
Traiter pas mon persos préféré de faible (grey)Il a été mis dans la nouvelle équipe car il y a léon et aussi car c'est le rivau de natsu faut pas oublier ça

en même temps qui n'est pas le rival de natsu pour celui-ci ? :noel:

y'a gajil,gray,laxus,guildartz etc... :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment