@l'emmerdeur
Ok le mec qui assume pas de plus aimer le chapitre d'erza qui est largement pire que celui de luxus mais qui traite les autres de fanboys
Assume ton statut de fanboy merde
"Personnellement, j'attends toujours un chapitre centré sur Kagura.
ça arrivera.
"
Moi aussi elle est trop dark (d'ailleurs elle me fait penser à sasuke que je kiff trop), trop hâte de la voir sortir son épée 