"
Haar-Wyvern Voir le profil de Haar-Wyvern
Posté le 28 juin 2012 à 23:37:14 Avertir un administrateur
B2R ui espère que Sogelink dise Luxus
"
Non osef, + gajeel est pas mal, y remonte un peu le niveau du topic parce que bonjour les kikoo fanboy de jellal et erza
", ayant peur des combats, à celui de combattante motivée,"
Mouai, elle aime toujours pas combattre elle a encore dit au dernier chap, donc faut vraiment quelle soit obligé de le faire pour combattre et j'appelle pas ça motivé 