CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
28 mai 2012 à 01:25:44

J'ai jamais dit luxus >>>>>> jura hein :ok:

Je pense que Luxus = jura voir luxus légèrement supérieur :ok:

Ceci dit Luxus >>>>>>>>>>>> jellal

Car le style de jellal ne conviens pas pour luxus, plus grande force de jellal = sa vitesse mais comme luxus est plus rapide, jellal perds forcément :cool:

les style font les combats mon kéké :ok: mais sincèrement t'as pas honte de penser que Erza >>> jura :hap: ?

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
28 mai 2012 à 01:29:29

"Ceci dit Luxus >>>>>>>>>>>> jellal"

:rire: :rire: :rire:

Je suis un fanboy et toi t'es objectif, j'ai tort pour le Erza>Mira mais toi t'as raison pour le Luxus>>>>>>>>Jellal :hap:

Putain t'es encore moins crédible à mes yeux bol_2_riz :rire:

Fanboy de Luxus=mauvaise foi absolu, quand ça dit Erza>Mira non non non ouin ouin :snif2:
Mais quand l'un d'entre eux te sort, Luxus>>>>>>Jellal... :pf:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
28 mai 2012 à 01:42:28

Tas aucun argument pour contrer ça avec ce que je vois, c'est ce que je pensais :cool:

"Car le style de jellal ne conviens pas pour luxus, plus grande force de jellal = sa vitesse mais comme luxus est plus rapide, jellal perds forcément"

Alors on sais pas quoi dire :hap: ? on fuis le débats :cool: ?

"Putain t'es encore moins crédible à mes yeux bol_2_riz :rire: "

Tu me fait doucement rigoler , pourquoi tu ose pas dire ce que tu m'as dit en MP je cite :

"je pense et après ce chapitre je crois que je peux dire sans aucun souci que Erza>Jura pour moi et j'en suis fier."

PS: JVC bug chez tout le monde :doute: ?

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
28 mai 2012 à 01:42:42

"Je pense que Luxus = jura voir luxus légèrement supérieur :ok: "

pour ça aussi t'as tort mon kéké, Mashima allait finir le match nul donc Jura=Luxus :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
28 mai 2012 à 01:43:42

"pour ça aussi t'as tort mon kéké, Mashima allait finir le match nul donc Jura=Luxus"

Exactement ce que j'ai dit, merci :)

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
28 mai 2012 à 01:49:31

T'as dit que Luxus lui est légèrement supérieur alors que Luxus=Jura :(

va poster ton Jellal>>>>>>>Luxus qu'ils se foutent de ta geule, j'ai déjà dit que ce débat je m'en taponne mais la mauvaise foi des fanboys de Luxus me fait énormément rire :hap:

Entre le Luxus>>>>>>>>>>>>>>Jellal qui l'écrase selon les fanboys et le Guildartz>=Luxus (même pas sûr pour Guildartz de battre Luxus) on est servi :rire: :rire: )

Erza>Mirajane une chose vrai malgré que les fanboys de mauvaise foi absolu de Luxus diront :rire:

Luxus>>>>>>Jellal, bien sûr les fanboys sont trop de mauvaise foi pour voir qu'ils sont dans le tort que si Luxus dépasserait Jellal ça serait de très très peu et même pas sûr en plus :hap:

Guildartz>=Luxus: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
28 mai 2012 à 01:54:56

J'assume complètement mon LUXUS >>>>>>>>>>>>>>>> JELLAL moi :-))), j'ai des arguments et je mes déja proué :content:

Alors que toi tu assume pas ton erza > jura :rire: t'as honte de penser ça quoi :rire: et surtout t'as aucun argument exactement comme pour jellal et luxus, tu n'as aucun argument pour montrer que jellal > luxus ou encore jellal = luxus :)

"j'ai déjà dit que ce débat je m'en taponne"

Ouai c'est ça, prend la fuite comme un lâche :bave: :content:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
28 mai 2012 à 01:55:34
  • Je les déja prouvé ( :hap: )
ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
28 mai 2012 à 02:03:07

Euh recite moi tes arguments pour le Luxus>>>>>>>>>>>>>>>>Jellal que je rigole parce que j'en ai vu aucun :noel:

Et surtout l'argument qui affirme que Luxus>>>Jellal en vitesse ? :oui:

Extraclad2
Extraclad2
Niveau 5
28 mai 2012 à 02:06:45

dragon force = vitesse.

Luxus est de base très rapide.

Donc Luxus dragon force >> Jellal en vitesse.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
28 mai 2012 à 02:08:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8299263-1414-0-1-0-0.htm#message_8746136

C'est pas détaillé mais c'est faisable et tu peut encore rajouter des arguments comme certain avantage de la DF, comme la perception ( les 5 sens :hap: ) ou encore le faite que la DF donne une peau avec des écailles de dragon en principe et que donc sa augmente fortement la résistance :ok:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
28 mai 2012 à 02:08:45

Faux ça Extra, c'est pour les vrais DS genre Natsu, Luxus=pas un vrai DS comme Cobra

T'as vu une amélioration de vitesse pour Cobra en mode DF où Luxus en mode DF ? .. :(

Extraclad2
Extraclad2
Niveau 5
28 mai 2012 à 02:10:52

Si Luxus = vrai DS.

Pourquoi il a un mal de transport alors ? :ok:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
28 mai 2012 à 02:12:01

"Faux ça Extra, c'est pour les vrais DS genre Natsu, Luxus=pas un vrai DS comme Cobra "

TG et commence pas supposer que les DF augmente pas la vitesse chez certain DS, c'est pas marqué sur le wiki, c'est dit nul part donc c'est FAUXXXXXXXXXXX :ok:

"Luxus en mode DF ?"

Luxus on le voit a peine en mode DF ( quand y rate fairy law ) et c'est au moment ou natsu a son power UP donc super exemple et le pire c'est qu'on constate quand meme qu'il est plus rapide :)

Skull-sama
Skull-sama
Niveau 5
28 mai 2012 à 02:12:15

Je suis pour personne mais Luxus n'est pas plus fort que Jellal car :

L'un est de rang S et l'autre ex mage saint

La vitesse de Jellal avec sa technique Météore rattrape largement celle de Luxus avec sa foudre ou Luxus est légèrement plus rapide ensuite Luxus à Fairy Law mais Jellal à des techniques Hyper puissante comme celle qu'il aurait fait à Jura ou celle qu'il a fait à Simon.

Pour Gildarts, il est dit qu'il est le mage le plus fort de FT donc pas de débat.

Et Erza et Mirajane sont exactement au même niveau même si Erza à un mentale plus puissant.

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
28 mai 2012 à 02:13:13

Skull sama je me suis arreter de lire a cette phrase qui prouve que tu est un idiot finis merci :ok:

"L'un est de rang S et l'autre ex mage saint "

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
28 mai 2012 à 02:13:22

4 page qui casse tes suppositions bol_2_riz: http://www.mangareader.net/135-7211-10/fairy-tail/chapter-96.html
http://www.mangareader.net/135-7211-11/fairy-tail/chapter-96.html
http://www.mangareader.net/135-7211-12/fairy-tail/chapter-96.html
http://www.mangareader.net/135-7211-13/fairy-tail/chapter-96.html
http://www.mangareader.net/135-7211-14/fairy-tail/chapter-96.html

Luxus n'est pas un vrai DS, dit par Gray/Makarof et son père Ivan, tu lui enlève le truc injecté il n'aura plus rien hein :hap:

Et extra, tu m'as toujours pas montré où Luxus où Cobra mode DF sont plus rapide :noel:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
28 mai 2012 à 02:15:18

"Luxus n'est pas un vrai DS, dit par Gray/Makarof et son père Ivan, tu lui enlève le truc injecté il n'aura plus rien hein"

T'es stupide ou quoi y peut utiliser la DRAGON FORCE :hum:

Vrai DS = mec élevé par un dragon /// mais le pouvoir de la lacryma est exactement le meme , bien t'as supposition de dernier recours :ouch:

Extraclad2
Extraclad2
Niveau 5
28 mai 2012 à 02:16:32

"L'un est de rang S et l'autre ex mage saint"

Réponse : Guildartz est de rang S et Jellal est un mage saint. Pourtant Guildartz > Jellal.

"La vitesse de Jellal avec sa technique Météore rattrape largement celle de Luxus avec sa foudre ou Luxus est légèrement plus rapide ensuite Luxus à Fairy Law mais Jellal à des techniques Hyper puissante comme celle qu'il aurait fait à Jura ou celle qu'il a fait à Simon. "

Réponse : Et Luxus il a pas de technique pour détruire lui ? Le souffle qui a vaincu NATSU + GAJEEL. Il a aussi la dragon force.

"Pour Gildarts, il est dit qu'il est le mage le plus fort de FT donc pas de débat."

Gajeel aussi est décris comme le plus fort de PL pourtant Jose le défonce facile. Makarov > Guildartz.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
28 mai 2012 à 02:21:55

Lol, Luxus est un faux DS point final.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment