C'est marrant chaque fois que je regarde le topic, y a toujours un mec(fille) qui traite quelq'un de fanboy !
Ca veut absolument rien dire, je prefere Jellal a Luxus (en terme de technique, physique...) mais je peux facilement reconnaitre que POUR MOI Luxus > Jellal ! Et ca m'empecheras pas d'etre fan de Jellal !