CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Ptiigoron
Ptiigoron
Niveau 10
19 août 2011 à 14:25:21

Link Furia tu lis Soul Eater ? :bave:

wm420
wm420
Niveau 7
19 août 2011 à 15:21:19

moi aussi j'aime bien fairy tail faut pas croire :hap: la première fois quand j'ai vu le pouvoir de l'amitié j'ai trouvé le concept plutôt pas mal :) mais c'est juste qu'il en abuse :( sinon dans l'ensemble c'est pas mal, c'est juste qu'il y a mieux. :-))) :hap:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
19 août 2011 à 15:24:02

le seul fan à 1000% qui aime à tout de fairy tail ( j'ai bien dit TOUT, même les derniers chapitres ) qui ne remarque jamais la niaiserie ( ou l'ignore, ça dépend ) des combats, qui traitent de haters tout ceux qui critiquent un tant soit peu son manga et qui est toujours satisfait de cette connerie de mashima, j'ai nommé Bigbeubeu et si tu lis tout ses posts à partir de la page 108, tu remarquera que ses posts envers ceux qui critiquent fairy tail se résument à :
1-critiquer les autres shônens
2-insulter les autres
3-dire qu'on exagère ce qu'on dit sur ft ( mais à peine voyons )
4-re-insulter les autres
Mais on me signale qu'aux dernières nouvelles que bigbeubeu s'est exilé au Japon et qu'il compte faire un nouveau forum avec le pouvoir de l'amitié à la ft et reconquérir ce forum pour pouvoir reparler de ft comme avant, c'est à dire parler des boobs de lucy et à quoi ressemblera le prochain power-up, bien sûr je lui souhaite bonne chance, parce que trouver d'autres types qui aiment autant FT que lui, mais même si c'est le japon ça me semble impossible donc va falloir plus que le fameux power-up de l'amitié pour y arriver.

"Mais attention j'aime quand même FT, et à mon humble avis les filles de ce manga sont un atout non - négligeable !"

Tu n'a pas tort, en effet, en tant que juge masculin, je peux vous préciser que les filles de ce manga sont sublimes ( m'enfin pour qu'elles le restent, il faut qu'elles ferment leurs gueules, ben oui quoi, sinon, en tant que représentante lolicon, wendy est géniale ).
Bon après j'ai failli rester pour elles, mais juste avant de dire oui, je me suis dit.
"Attendez là, c'est quoi ce binz, c'est vrai que j'ai mes doujins".
Résumé : je ne vois par pourquoi je m'amuserais à les voir parler alors que je pourrais aller sur google images à la place, c'est dire :hap: Ah oui j'ai vraiment l'impression de parler de Ft quand j'ai ce smiley, c'est drôle non ?

ichigo-hollow2
ichigo-hollow2
Niveau 10
19 août 2011 à 15:28:40

comme nous tous mon cher snesfan :oui:

sinon je suis d'accord avec le fait qu'elles sont sublimes, excepté Erza, Lucy, Cana, Mirajane, Lisana...

§Ben en fait y a que Wendy que j'aime bien :rire:

onepiece33[JV]
onepiece33[JV]
Niveau 8
19 août 2011 à 15:30:40

bigbeubeu c'est pas le mec qui se défile dès qu'il est a court d'argument? :hap:

ichigo-hollow2
ichigo-hollow2
Niveau 10
19 août 2011 à 15:34:14

ben si :noel:

wm420
wm420
Niveau 7
19 août 2011 à 15:34:55

recommencé pas tout vos pavé sinon je vais tout casser :-(( j'en ai assez s'il vous plaît arrêtez :snif2: j'en ai lu quelqu'un , dont celui là mais quand même... :hap: au moins un petit pavé de temps en temps sa va :hap: mais pas tout le temps,un pavé qui s'enchaine derrière l'autre :hap:

Snesfan3000
Snesfan3000
Niveau 8
19 août 2011 à 15:45:08

si exactement, à l'heure il doit avoir recruté des hackers pour essayer de bloquer nos posts sur ce forum, m'enfin c'est ce qu'il croit...

tiens, moi aussi c'est ma préférée, mais elle chouine pas trop à propos de l'amitié, parce que j'aimerais bien savoir si c'est le cas ? Mais en tout cas elle est adorable par rapport à pas mal de persos féminins de ft, bon maintenant on arrête d'en parler parce qu'on va me prendre pour un pedobear et on va savoir que c'était moi le type en manteau qui à proposé à Horlugium une nouvelle horloge contre wendy, oui donc j'attribue à wendy 8,85/10 si elle ne parle pas. ( Mais pourquoi elle adore ce natsu, ben voilà la solution pour avoir wendy, me déguiser en un connard aux cheveux roses, être cracheur de flammes et bavarder à propos de l'amitié, fini la tactique à la con du mec au manteau ! ) :hap:

ichigo-hollow2
ichigo-hollow2
Niveau 10
19 août 2011 à 16:27:18

snes je vais me poser des questions a ton sujet tu sais :hap:

sinon si, Mashima l'a pourri au nom de l'amitié a Edoras :non:

SogeIink
SogeIink
Niveau 10
19 août 2011 à 16:30:39

Ça devient hardcore dans le royaume des pervers à ce que je vois :hap:

Ptiigoron
Ptiigoron
Niveau 10
19 août 2011 à 16:33:29

Sérieux les gars vous abusez là. :(
Je vois absolument pas pourquoi vous critiquez Big parce qu'il aime Fairy Tail. Il sait très bien que l'auteur abuse du Fan service, du pouvoir de l'amitié et d'autres power up. :honte:

Ce forum devient un forum anti-Fairy Tail, alors si vous voulez critiquer ou dire de la merde dessus, vous avez qu'a créer un topic exprès (même si je doute qu'il reste bien longtemps), mais laissez les autres parler tranquillement de ce manga ! :(

ichigo-hollow2
ichigo-hollow2
Niveau 10
19 août 2011 à 16:33:38

moi? pervers? non jamais, juste curieux de l'anatomie humaine féminine, s'too :noel:

pas toi? avec zelda :doute:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
19 août 2011 à 16:40:48

Merci Goron, au moins un mec censé dans ce tas de... trucs, j'ai pas envie de vous filez un autre qualificatif afin de ça reparte en live comme vous aimeriez que ça se passe, mais sachez que je le pense très fortement ^^

C'est dingue cette manie de flinguer FT à tout va sans en plus avoir raison, j'adore vos critiques si constructives les mecs.

ichigo-hollow2
ichigo-hollow2
Niveau 10
19 août 2011 à 16:42:17

désolé du double post, mais...

"Je vois absolument pas pourquoi vous critiquez Big parce qu'il aime Fairy Tail. Il sait très bien que l'auteur abuse du Fan service, du pouvoir de l'amitié et d'autres power up. :honte: "

on doit pas parler du même BigBeuBeu :oui:

ce type ignore absolument tout les défauts de son manga chéri, ok, a la rigueur, mais qu'il se permette de critiquer d'autre manga au passage? l'un ou l'autre, mais les deux! ce type équivaut a un sourd :(

sinon, je me souviens certes avoir critiqué Fairy Tail, mais faire un topic critique manga serait complètement abusif! on parle de fairy tail, après tout, nous ne sommes pas hors sujet :(

mais, je pense pouvoir re-aimer ce manga après ce soudain changement (Natsu qui perd malgré le power-up) qui peux changer du scénario habituel

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
19 août 2011 à 16:46:09

(Ichigo, tu vaux pas mieux que les autres vu que tu sembles pas avoir réellement lu ce que j'ai du dire et répéter maintes et maintes fois. Mais bon on se demande qui est sourd ici. Depuis le début j'ai accepté les défauts de Fairy Tail mais moi, au moins, je ne suis pas tombé dans l'exagération sur tout cela. De plus si je puis me permettre, on dit que j'insulte et critique les autres mangas, mais je n'ai fait que répondre aux piques qu'on m'a lancé, nuance. Après si à défaut d'être sourds vous êtes tous aussi aveugles, c'est pas mon souci.)

ichigo-hollow2
ichigo-hollow2
Niveau 10
19 août 2011 à 16:52:17

bon, j'ai pas envie de tomber dans d'interminables pavés, alors ok, si tu les acceptes sa me va :(

j'avoue avoir p'tet exagéré, (me souviens pas l'avoir fait sur ce topic, mais c'est bien mon style) mais je ne le fait pas pour tailler a mort, juste pour faire ressortir le ridicule, la chose qui ne va pas dans ce manga :oui:

comme je suis pas mauvais joueur, parlons d'une qualité de Fairy Tail :hap:

(sans compter que sa commence a devenir hors sujet ses sujets pervers)

wm420
wm420
Niveau 7
19 août 2011 à 17:10:34

revenons a des chose censé mes amis(pour ne pas dire autre chose :hap: ) et big beu , fait attention quand tu dis "tu ne vaut pas mieux que les autres" nous n'avons jamais dis que fairy tail est pourri! au contraire nous aimons bien fairy tail :( c'est juste que nous avons remarqué quelque petit défaut qui deviennent lassant a force s'to :(

mais sinon sa, je n'ai rien contre toi mon chou :hap:

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
19 août 2011 à 17:41:44

Vous ne chômez pas les gras, c'est cool ! :cool:

Encore 80000 post et on rattrape le 'pic de one piece ! :rire: :hap:

ichigo-hollow2
ichigo-hollow2
Niveau 10
19 août 2011 à 17:44:21

allez! go pour 8000 posts, en parlant de ce qui va se passer dans le prochain scan de fairy tail :hap:

moi je dis que ceb qu'a trouvé happy a un rapport avec hadès, comme son livre

onepiece33[JV]
onepiece33[JV]
Niveau 8
19 août 2011 à 17:51:23

C'est pas 8000 mais 80 000 pour rattrapé le topic de one piece. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment