le seul fan à 1000% qui aime à tout de fairy tail ( j'ai bien dit TOUT, même les derniers chapitres ) qui ne remarque jamais la niaiserie ( ou l'ignore, ça dépend ) des combats, qui traitent de haters tout ceux qui critiquent un tant soit peu son manga et qui est toujours satisfait de cette connerie de mashima, j'ai nommé Bigbeubeu et si tu lis tout ses posts à partir de la page 108, tu remarquera que ses posts envers ceux qui critiquent fairy tail se résument à :
1-critiquer les autres shônens
2-insulter les autres
3-dire qu'on exagère ce qu'on dit sur ft ( mais à peine voyons )
4-re-insulter les autres
Mais on me signale qu'aux dernières nouvelles que bigbeubeu s'est exilé au Japon et qu'il compte faire un nouveau forum avec le pouvoir de l'amitié à la ft et reconquérir ce forum pour pouvoir reparler de ft comme avant, c'est à dire parler des boobs de lucy et à quoi ressemblera le prochain power-up, bien sûr je lui souhaite bonne chance, parce que trouver d'autres types qui aiment autant FT que lui, mais même si c'est le japon ça me semble impossible donc va falloir plus que le fameux power-up de l'amitié pour y arriver.
"Mais attention j'aime quand même FT, et à mon humble avis les filles de ce manga sont un atout non - négligeable !"
Tu n'a pas tort, en effet, en tant que juge masculin, je peux vous préciser que les filles de ce manga sont sublimes ( m'enfin pour qu'elles le restent, il faut qu'elles ferment leurs gueules, ben oui quoi, sinon, en tant que représentante lolicon, wendy est géniale ).
Bon après j'ai failli rester pour elles, mais juste avant de dire oui, je me suis dit.
"Attendez là, c'est quoi ce binz, c'est vrai que j'ai mes doujins".
Résumé : je ne vois par pourquoi je m'amuserais à les voir parler alors que je pourrais aller sur google images à la place, c'est dire
Ah oui j'ai vraiment l'impression de parler de Ft quand j'ai ce smiley, c'est drôle non ?