CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2012 à 21:27:03

Tu déconnes j'espère ? Erza est copiée sur Julia :ouch:

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
13 mai 2012 à 21:29:58

" Plue : Plue " :bravo:
D'ailleurs, je me demande pourquoi Mashima l'aime bien, il est franchement pas mignon pour une mascotte :hap:

Maormer
Maormer
Niveau 10
13 mai 2012 à 21:30:09

Je trouve pas.
Julia est très différente d'Erza, tant physiquement que mentalement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2012 à 21:50:54

Mouais, ce sont deux femmes très fortes mentalement qui aiment la bagarre, et qui ont leur côté romantique (Let et Jellal) pour résumer. Erza ressemble bien plus à Julia que Gray à Musica, m'enfin...

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
13 mai 2012 à 22:16:59

Bonsoir, je commence Blue exorciste et j'aimerai savoir votre avis si c'est mieux que Fairy tail ou pas?

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
13 mai 2012 à 22:20:34

Je connais que de nom.

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
13 mai 2012 à 22:38:53

bonsoir tout le monde :hap:

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
13 mai 2012 à 22:56:20

Manga-sama
Posté le 13 mai 2012 à 22:16:59
Bonsoir, je commence Blue exorciste et j'aimerai savoir votre avis si c'est mieux que Fairy tail ou pas?

ba en fait ça ne fait que 25 épisodes, on ne sait pas si la série est terminée où si l'auteur a prévu une suite même si ya un très fort potentiel, sinon c'est du bon, beaucoup moins de fan service que FT même si Shura est pas mal dans le genre, pour l'instant on ne peut pas dire si c'est mieux que telle ou telle série mais wait and see :noel:

sinon un but de Gignac, je peux mourir en paix :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2012 à 23:01:56

Bordel, but de Montpellier à la denière minute, Haar ne doit plus se sentir :hap:

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
13 mai 2012 à 23:04:34

Blue Exorcist en manga, ça continue, hein. :hap:

En plus, il me semble que l'anime diverge du manga à un moment.

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
13 mai 2012 à 23:06:22

Montpellier quasi champions :fete: :fete: :fete:

kevix95
kevix95
Niveau 9
13 mai 2012 à 23:07:45

Ils le méritent.

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
13 mai 2012 à 23:07:52

UltraVault
Posté le 13 mai 2012 à 23:04:34
Blue Exorcist en manga, ça continue, hein.

En plus, il me semble que l'anime diverge du manga à un moment.

a bon, on m'avait dit que c'était au point mort, que l'auteur réfléchissait à faire une suite où arrêter le manga ici :-((

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
13 mai 2012 à 23:25:43

Bah, ça diverge vers l'épisode 16-17, soit le chapitre 14 du manga.

SexyErza
SexyErza
Niveau 7
13 mai 2012 à 23:28:21

C'est un manga à succès ? :o))

byakuya-94
byakuya-94
Niveau 6
13 mai 2012 à 23:28:24

Paris st germaain les mec :cool:

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
13 mai 2012 à 23:31:27

J'en connais au PSG qui vont pointer au chômage :noel:
Sinon pour Ao no Exorcist,l'anime à partir du 16è épisode arrête le,la fin est alternative et mauvaise par contre le manga est très bon et a beaucoup de potentiel,mention spéciale pour l'univers,vraiment super

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
13 mai 2012 à 23:31:29

SexyErza
Posté le 13 mai 2012 à 23:28:21
C'est un manga à succès ?

je pense qu'il a le potentiel d'arriver à la cheville de OP et d'écraser cette bouse infâme qui se fait appeler Naruto :oui:

SexyErza
SexyErza
Niveau 7
13 mai 2012 à 23:32:25

Et aussi, simple question :
Il est en cours, en pause, sa ce passe comment ? :o))

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
13 mai 2012 à 23:33:24

grande Leonardo qui aura fait virer Kombouaré et qui l'a fiat remplacer par ce looseur européen :noel:

Antoine, savoure ta revanche :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment