Manga-sama
Posté le 13 mai 2012 à 22:16:59
Bonsoir, je commence Blue exorciste et j'aimerai savoir votre avis si c'est mieux que Fairy tail ou pas?
ba en fait ça ne fait que 25 épisodes, on ne sait pas si la série est terminée où si l'auteur a prévu une suite même si ya un très fort potentiel, sinon c'est du bon, beaucoup moins de fan service que FT même si Shura est pas mal dans le genre, pour l'instant on ne peut pas dire si c'est mieux que telle ou telle série mais wait and see
sinon un but de Gignac, je peux mourir en paix 