darkmetal35
Posté le 14 mai 2012 à 22:32:16
Chelsea mérite d'être détruit après avoir sorti le barça par un énorme coup de chatte et pour avoir battu liverpool en finale de cup
Chelsea a gagner le match aller et a facilement maîtriser le Barça en infériorité numérique. Chelsea avait beaucoup plus mérité de passer que Barcelone.
4 poteaux et un nombre incalculables de ratés d'un côté, 3 frappes 3 buts de l'autre, j'appelle pas cela "maîtriser" son adversaire, Chelsea a eu plus de chance en ces 2 matches que le PSG dans tout sa misérable existence 