CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
14 mai 2012 à 22:32:16

:d) Chelsea mérite d'être détruit après avoir sorti le barça par un énorme coup de chatte et pour avoir battu liverpool en finale de cup

Chelsea a gagner le match aller et a facilement maîtriser le Barça en infériorité numérique. Chelsea avait beaucoup plus mérité de passer que Barcelone.

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
14 mai 2012 à 22:41:28

darkmetal35
Posté le 14 mai 2012 à 22:32:16
Chelsea mérite d'être détruit après avoir sorti le barça par un énorme coup de chatte et pour avoir battu liverpool en finale de cup

Chelsea a gagner le match aller et a facilement maîtriser le Barça en infériorité numérique. Chelsea avait beaucoup plus mérité de passer que Barcelone.

:d) 4 poteaux et un nombre incalculables de ratés d'un côté, 3 frappes 3 buts de l'autre, j'appelle pas cela "maîtriser" son adversaire, Chelsea a eu plus de chance en ces 2 matches que le PSG dans tout sa misérable existence :(

daaah
daaah
Niveau 12
14 mai 2012 à 23:44:06

Fat-Wendy :bave:

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
15 mai 2012 à 00:13:26

:hs:

Chelsea à part maîtriser l'art de s'installer à 11 en défense,ils ont rien foutu,heureusement qu'il y a Drogba devant pck sinon zéro les mecs mais bon ils méritent de passer c'est clair chui d'accord avec Darkmetal35 sur ce point là vu que Barcelone n'a même pas été foutu de gagner après tout malgré toutes leurs occasions,surtout au match aller.En finale de C1,allez le Bayern :noel: !!

:hs:

daaah
daaah
Niveau 12
15 mai 2012 à 00:16:22

kelnorim
Posté le 14 mai 2012 à 23:47:55
Forcément, Daaah, dès qu'il y a des seins
Comment résister au charme de ce personnage (Wendy, pas Daaah )
C'est elle qui détruira le chateau avec sa nouvelle magie

je pense plutot que c'est Natsu qui va peter le chateau :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2012 à 00:19:39

:spoiler: arc 7 ans plus tard :spoiler:

Je pencherais plutôt pour Lucy en fait, qui pleure lors de la destruction du château. Un évènement a du intervenir, qui l'oblige à éclater le chateau, avec une personne chere à l'intérieur (Yukino ?) ...

:spoiler:

daaah
daaah
Niveau 12
15 mai 2012 à 00:27:13

Moi j'aurai plutot penser que quelqu'un du chateau aurai fait pleurer lucy et que natsu pete les plombs et défonce le chateau avec la personne qui a fait pleurer lucy a l'intérieur :(

Peut etre que yukino est morte et que c'est pour sa que lucy pleure :(

daaah
daaah
Niveau 12
15 mai 2012 à 00:27:47

:spoiler:

j'ai oublier la balise spoiler*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2012 à 00:31:18

:spoiler:

En tout cas, tout le monde voit bien l'énième clone de Lucy se faire éclater dans ce chateau. Pour le moment, sans regret de ma part :sournois:
Enfin, on sait déjà comment se termine l'arc avec cet effondrement du chateau :bravo:
Pas la peine d'attendre la suite :noel:

:spoiler:

micklechevreuil
micklechevreuil
Niveau 8
15 mai 2012 à 00:31:54

Olol ddb daaah :hap: non mais c'est sérieux cette nouvelle regle pour les balise spoiler, c'est du grand n'importe quoi, t'as 99 % du topic qui sont des habitué et qui ont lu tous le manga et on devrais mettre des balise spoiler avec en plus le nom de l'arc, chapite etc :nonnon:

Sa seras sans moi :ok:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
15 mai 2012 à 00:39:37

:spoiler:

Le souci, c'est qu'on ne sait pas pourquoi il va s'effondrer, ou ce qu'il se passera entre ses murs avant. Apparemment la porte bizarre pour l'Ecclipse s'y trouve, et un sacrifice est demandé. N'oublions pas le fait aussi que Lucy soit après cet incident comme portée disparue, vu que c'est Levy qui reprend -avec peine- son journal intime (a.k.a la narration). Et cette incapacité semble sérieuse pour que Levy énonce "to my beloved Lucy Heartfilia" dans ce même journal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2012 à 00:42:18

:spoiler: 7 ans plus tard :spoiler:

Curieux de savoir pourquoi Levy se met subitement à écrire ce "journal" à Lucy d'ailleurs... Pourquoi s'adresser à elle spécifiquement (enfin, on sait qu'elles sont copine,s mais quand même)...

:spoiler:

daaah
daaah
Niveau 12
15 mai 2012 à 00:43:15

En tout cas le reste de cette arc s'annonce :bave:

et c'est déja bien partie :bave:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
15 mai 2012 à 02:02:34

:spoiler:

C'est pas vraiment qu'elle lui écrit je pense, mais plutôt une sorte d'hommage... (ou alors elle souhaite écrire pour qu'un jour elle puisse le lire, dans une durée indéterminée)

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
15 mai 2012 à 16:26:53

:spoiler:

http://www.mangareader.net/fairy-tail/275/20

Lucy pleure mais vous avez tous l'air d'oublier qu'elle chante quelque chose aussi.
Et j'ai limite l'impression qu'elle danse vu la position de ses bras.

Je la vois mal chanter (et peut-être même danser) à la mort de Yukino.

:spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2012 à 16:31:38

:spoiler: Grands Jeux magiques :spoiler:

Non, elle est juste en train de danser la macarena en pleurant devant le château qui s'effondre :sournois:
Moi je la vois pas vraiment danser, enfin je la vois mal danser en pleurant avec la bouche ouverte :(

:spoiler:

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
15 mai 2012 à 16:39:24

:spoiler:

Ah non, j'ai rien dit. J'ai confondu une partie de sa tenue pour son bras. Elle ne danse donc pas. Au temps pour moi. :hap:

Mais en tout cas, elle chante. En pleurant. Dans un château en train de s'effondrer.

:spoiler:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
15 mai 2012 à 16:51:54

:spoiler:

Salut, ça va?

:spoiler:

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
15 mai 2012 à 17:05:06

:spoiler:

bonjour tout le monde :hap:

fin du :spoiler:

:hap:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
15 mai 2012 à 17:06:45

Tu lis Fairy Tail toi aussi? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment