CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2012 à 01:33:00

On se plaint du côté bisounours de FT, mais dès que l'on a un personnage un peu dark, on est pas content :hap:

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
05 mai 2012 à 01:37:35

"Moi 3ème tour je verait bien un Luxus Vs Orga "

Impossible a mon avis pour la simple est bonne raison que si ST veut rattraper RT elle doit gagner 10 point en combat elle peut pas se permettre une défaite la 3 eme journée , et si luxus vs orga arrive ben luxus est juste obliger de gagnez quoi :ok:

"On se plaint du côté bisounours de FT, mais dès que l'on a un personnage un peu dark, on est pas content"

C'ets clair c'est assez ironique :rire: perso j'ai toujours préférer rogue alors bon :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2012 à 01:42:11

Comme on est progressiste à FT, je pense qu'ils ne gagneront pas l'épreuve. Si c'est Wendy, je la vois pas faire un 0 pointé (ce serait mauvais de la part de Mashi, et j'arreterais FT :hap: ), mais probablement 5-6 points dans la besace. Et un nouveau duel gagné pour la A... Quoi qu'Erza qui n'a rien fait pour le moment voudra peut etre si lancer... Et le combat, la A devrait gagner les 10 points. Je vois la 4eme journée à 20 points pour FTA par contre :hap:

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
05 mai 2012 à 01:48:32

j'ai eu une révélation!!!!!!!

Mashima a fait une énorme erreur et je crois que personne ne l'a vue!!!! dans l'épisode 126, Nastu est malade dans le train, ce qui est propre aux DS, mais pourquoi Wendy ne l'est pas? elle ne peut pas s'auto soigner et depuis le temps son sort serait devenu inefficace, non?

ou alors j'ai dut louper quelque chose :noel:

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
05 mai 2012 à 01:50:31

On connait l'age de Wendy par rapport aux autre DS également c'est pas anodin a mon avis, Gajil n'était pas malade auparavant note le

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2012 à 01:51:23

Tu as loupé quelque chose :noel:

On a eu l'explication dans l'épreuve des chariots : seuls les DS ayant atteint un certain niveau souffrent du mal des transports. C'est pourquoi Gagil ne l'était pas avant et l'est désormais. Quant à Wendy-d'amour, elle n'est tout simplement pas au niveau pou le moment.
Dur pour elle d'ailleurs quand elle l'atteindra, comme elle ne peut visiblement pas se soigner elle même :non2:

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
05 mai 2012 à 01:52:36

ah ok, oui ça m'a l'air acceptable comme raison :noel:

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
05 mai 2012 à 01:53:24

Gajeel non plus n'était pas malade en transport, il le dit lui-même pendant l'épreuve. Et Sting lui répond que c'est parce qu'il est enfin devenu un vrai Dragon Slayer.

Donc on peut penser que Wendy n'a pas encore le niveau d'un vrai Dragon Slayer :ok:

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
05 mai 2012 à 01:53:56

Pris de vitesse :noel:

BG09
BG09
Niveau 9
05 mai 2012 à 01:56:15

:hello: :salut: ça va

byakuya-94
byakuya-94
Niveau 6
05 mai 2012 à 03:02:15

J'voit bien Sting etre le dragon slayer avec le pouvoir de la terre

byakuya-94
byakuya-94
Niveau 6
05 mai 2012 à 04:21:14

Ils finissent quans les HS de fairy tail?? J'trouve que ils sont assez loin dans le mangas deja peut etre encore 1 Mois de patience et l'arc du tournoi va debuté

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
05 mai 2012 à 08:31:29

Septembre-Octobre

bidearfake
bidearfake
Niveau 10
05 mai 2012 à 08:42:25

"déshabilles toi" :rire: putin mais quel pervers ce Mashima, tout ça pour voir Yukino à poil. Quelle daube sérieux.

bidearfake
bidearfake
Niveau 10
05 mai 2012 à 08:50:25

Sinon on va vers un Erza Vs Kagura puisque celle-ci en veut à la vie de Jellal. Ca va etre tendu :hap:
Je pense pas que ce duel ait lieu lors de ce tournoi, peut-etre après l'arret du tournoi ou autre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2012 à 10:06:28

129 vu !

:spoiler:

Que grand combat entre Laxus et Natsu :bave:

Nan, je déconne, c'était totalement de la merde, combat winé en un coup par Laxus sans utiliser de magie. Sur ce coup, ça s'appelle faire du gros troll vu la présentation du combat qui avait été faite. Le combat avait failli avoi lieu un peu plus tôt. Hier, je parlais d'un personnage à la con qui allait l'interrompre. Quand j'ai vu qui c'était, j'ai fait :

-oh, wait :pf:

Bref, combat remis à un peu plus tard durant un festival, qui a donc donné ce que j'ai dit plus haut.
Là où l'épisode est vraiment sympa par contre, c'est pour les multiples références auxquelles on a droit. Le retour des Vanish Brothers (ceux qui ont combattu Natsu dans la maison de l'ancien possesseur de Virgo), qu'affrontent Gray!
Et l'épisode se termine par l'arrivée des Versions Earthland des généraux d'Edoras et Coco. L'épisode de la semaine prochaine promet plus...

:spoiler:

kevix95
kevix95
Niveau 9
05 mai 2012 à 11:49:42

Kelro ton personnage à la con :rire:

kevix95
kevix95
Niveau 9
05 mai 2012 à 11:50:16
  • kelno
ssj44
ssj44
Niveau 10
05 mai 2012 à 11:58:54
lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
05 mai 2012 à 12:30:28

le dernier épisode est sorti en Vf? car là je galère un peu à comprendre en japonnais :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment