129 vu !
Que grand combat entre Laxus et Natsu
Nan, je déconne, c'était totalement de la merde, combat winé en un coup par Laxus sans utiliser de magie. Sur ce coup, ça s'appelle faire du gros troll vu la présentation du combat qui avait été faite. Le combat avait failli avoi lieu un peu plus tôt. Hier, je parlais d'un personnage à la con qui allait l'interrompre. Quand j'ai vu qui c'était, j'ai fait :
-oh, wait
Bref, combat remis à un peu plus tard durant un festival, qui a donc donné ce que j'ai dit plus haut.
Là où l'épisode est vraiment sympa par contre, c'est pour les multiples références auxquelles on a droit. Le retour des Vanish Brothers (ceux qui ont combattu Natsu dans la maison de l'ancien possesseur de Virgo), qu'affrontent Gray!
Et l'épisode se termine par l'arrivée des Versions Earthland des généraux d'Edoras et Coco. L'épisode de la semaine prochaine promet plus...
