CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

UltearFairyTail
UltearFairyTail
Niveau 2
07 mai 2012 à 20:05:00

ichigo19 :b) bon résumé :oui:

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
07 mai 2012 à 20:06:04

Tiens, ichi-nakuma, je vais te citer et tu vas chercher l'erreur. C'est un jeu amusant, tu verras.
1) " j'aime pas pokemon et j'ai jamais regarder "
Si tu trouves, t'auras droit à une deuxième question.

ichi-nakuma
ichi-nakuma
Niveau 4
07 mai 2012 à 20:14:02

ta raison ichigo19 je n'explique rien car ça vaut pas la peine .Tout ne s'explique pas .tu veux que je t'expliqur pourquoi"la maison de mickey "fait gammin .sinon j'ai 14 ans je peux pas publié un manga .J'ai demander l'avis sur d'autre forum .Eux la bas ça fait plus adulte .Un gamin de 14ans qui se dit être plus mur que les autres nn vous vous tronpez chaque generation est plus dévelloper que les ancienne entre ado en en discute.vous êtes depacer et ça chercher pk.

ichi-nakuma
ichi-nakuma
Niveau 4
07 mai 2012 à 20:18:09

evengreenfairy j'aime pas pokemon parceque j'ai deja regarder quelque épisode et quand je dis que j'ai jamais regarder ,je my suis jamail mis à fond .

Aller continuer à me traitez de gamin je sais que j'ai raison et vous faux .

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
07 mai 2012 à 20:18:54

Qu'est que vient faire la maison de mickey ici hein :noel: ?
T'aimes pas FT et t'es incapable d'argumenter,là t'esquives la question en nous pondant un post minable nous expliquant qu'on a des goûts de grands pères.Chaque génération est plus développée que l'ancienne?Quand je vois des trolls comme toi,permet moi d'en douter :)
Et par pitié écrire français n'a jamais tué personne hein
J'ai pas saisi 80 % de ton post tellement c'est mal écrit et il n'y a pas de "j'écris vite" qui tienne pour te justifier,y a des limites à l'analphabétisme :noel:

Beelze
Beelze
Niveau 10
07 mai 2012 à 20:22:36

OMG Shanks est là pour nous sauver de ce troll! https://image.noelshack.com/fichiers/2012/19/1336414937-1332936324929.jpg

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
07 mai 2012 à 20:24:42

Qu'est-ce que t'as contre la maison de Mickey ? :-((
Tu es en quoi 4ème ?
Et tu veux te rassurer avec tes potes Kevin et Enzo en vous disant que votre génération est la meilleure ?
Bien entendu que les moeurs évoluent, mais je ne pense pas que tu sois plus " dévelloper " ( deux fautes dans un mot, highscore ) que des gens qui ont 3-4 ans de plus que toi.
J'ai un peu l'impression de faire mon captain Obvious, mais ça n'a pas l'air de rentrer :non2:

ichi-nakuma
ichi-nakuma
Niveau 4
07 mai 2012 à 20:25:11

si tu comprend rien c que t trop vieux.tout les jeunes de mon age écrit comme ça .Je dis bien tous puis stop sur l'écritute on s'en fout c pas le sujet du jour .

UltearFairyTail
UltearFairyTail
Niveau 2
07 mai 2012 à 20:25:43

ichi-nakuma :d) sérieusement si t'es venu pour troller ce qui est le cas, tires-toi, tu commences à me souler, j'aime pas Naruto, non en fait je hais Naruto, sa tête je n'ai jamais put la blairer et pourtant je vais pas troller su le topic de naruto, et puis quelqu'un qui s'autoproclame plus mûr que des gens qu'il ne connaît pas c'est vraiment paradoxal, m'vois-tu, ok tu aimes pas FT, alors ne viens pas ou à la limite viens juste donner ton avis, mais là dire "ololz jsui cap de fèr 1 meyeur cnar a 14ans ololz xD ptdr" c'est vraiment chiant, je te ferais dire que je connais des personnes qui pensaient que OP ne valait pas un clou, que c'était un manga de 2nde zone ya quelques années et qui suivent ce manga en priorité aujourd'hui, FT est un manga assez jeune et l'intrigue ne se met pas en place en 1-2 tomes hein :hap:

pavé césar :noel:

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
07 mai 2012 à 20:27:08

Je ne pense pas que les gens de ton age soient tous illetrés.
Vraiment pas.
Et Beelze, le plus triste c'est qu'il n'a pas trop l'air d'être un troll. Ou alors, il est sacrément doué. Si c'est le cas, ichi, je te félicite. Vraiment, je me fais rarement avoir par un troll.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
07 mai 2012 à 20:27:32

Qui c'est qui troll ici ?
J'ai pas lu hein, je suis pas fou.

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
07 mai 2012 à 20:29:04

Non c'est bon j'ai trouvé.

Dès que j'ai lu "j'aime pas pokémon" j'ai compris...

Bon j'arrive pour clasher moi, je m’immisce dans la conversation :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2012 à 20:29:42

VinFla va nous sortir un pavé dont il a le secret :noel:

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
07 mai 2012 à 20:29:46

ichi-nakuma, qui a 14 ans et dit que tout les lecteurs de FT sont des gamins stupides et qu'il fait bien mieux que Mashima.

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
07 mai 2012 à 20:29:57

ichi-nakuma :d) Et pour conclure : En gros,dégage Kévin :noel:
T'as 0 argument et sisi il faut un minimum niveau orthographe,pas forcément écrire comme un correcteur du canard enchaîné mais à partir du moment où il faut un décodeur pour arriver à te lire,c'est qu'il y a un souci :)
Qui plus est,tu racontes des futilités,ce qui n'arrange pas les choses :noel:

Beelze
Beelze
Niveau 10
07 mai 2012 à 20:31:23

http://i.imgur.com/tCp90.gif

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
07 mai 2012 à 20:50:07

Coucou :hap:
Je viens remonter le pitoyable niveau du coin :)

Maormer
Maormer
Niveau 10
07 mai 2012 à 20:51:21

On débat haar sur le prochain chapitre? :noel:

UltearFairyTail
UltearFairyTail
Niveau 2
07 mai 2012 à 20:51:29

bon ba la c'est foutu on touche le fond :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2012 à 20:52:55

Désolé, à chaque fois que je vois un troll sur FT, je me sens boligé de répondre :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment