ichi-nakuma
sérieusement si t'es venu pour troller ce qui est le cas, tires-toi, tu commences à me souler, j'aime pas Naruto, non en fait je hais Naruto, sa tête je n'ai jamais put la blairer et pourtant je vais pas troller su le topic de naruto, et puis quelqu'un qui s'autoproclame plus mûr que des gens qu'il ne connaît pas c'est vraiment paradoxal, m'vois-tu, ok tu aimes pas FT, alors ne viens pas ou à la limite viens juste donner ton avis, mais là dire "ololz jsui cap de fèr 1 meyeur cnar a 14ans ololz xD ptdr" c'est vraiment chiant, je te ferais dire que je connais des personnes qui pensaient que OP ne valait pas un clou, que c'était un manga de 2nde zone ya quelques années et qui suivent ce manga en priorité aujourd'hui, FT est un manga assez jeune et l'intrigue ne se met pas en place en 1-2 tomes hein
pavé césar 