CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vinland saga

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2019 à 09:52:46

Le pire c'est surtout d'attendre 10 ans entre chaques chapitres. C'est trop trop trop long!

Mac-aroni
Mac-aroni
Niveau 36
05 avril 2019 à 19:55:48

Enfin cet arc est terminé, j'en pouvais plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/4/1507233832-tropdeforum.png

La fin est vraiment cool, c'est cohérent avec ce que l'auteur souhaite transparaitre de Thorfinn et de ses actions. Maintenant faudrait que le plot avance un peu plus rapidement quand même, qu'il y ai un autre intérêt que juste regarder Thorfinn pacifier le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/4/1540418766-kenobi-vieux.png

y'a eu plus de pages que d'habitude je crois mais toujours pas suffisant

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
05 avril 2019 à 20:04:40

Le 03 avril 2019 à 19:50:59 EtHuitDePlus a écrit :
Prévisible mais pas mauvais ... Mouais je veux la suite moi et voir quelle tournure va prendre ce manga.

Je n'ai jamais dit que c'était mauvais :hap: J'ai même bien aimé :oui:

Mac-aroni
Mac-aroni
Niveau 36
24 avril 2019 à 15:38:57

2nd trailer

https://www.youtube.com/watch?v=FpRk3m3Y-Zg

EtHuitDePlus
EtHuitDePlus
Niveau 42
24 avril 2019 à 17:53:48

https://youtu.be/x2aneW0sH7c?t=24
Bordel le sang à ce passage est pas top , j'aime pas la DA c'est trop chaleureux dans les couleurs à mon goût , surtout qu'on était chez les vikings , quelque chose de plus froid aurait été meilleur. Et bordel la gueule de Thorffin lissé , merde quoi les personnages ont les traits moins durs et c'est un comble vu à quel point ça joue sur leur caractérisation ... Ça n'a pas l'air à chier mais va bien dénaturer le manga ça j'en suis sûr , y a de bon graphismes et plans sympa.

En ce qui concerne l'animation ça semble fluide avec une utilisation pas débile de la 3D même si je dis que ça aurait été dispensable. D'ailleurs qui sait pourquoi les studios utilisent fréquemment la 3D ? C'est moins technique et couteux que dessins 2D ? Surtout qu'aujourd'hui ils utilisent des tablettes graphiques , font ça à l'ordinateur donc je comprends pas. :(

Pas dégoûté ni hypé , curieux. :(

MecSuperDeter
MecSuperDeter
Niveau 10
30 avril 2019 à 01:28:07

sympa le chapitre

gudrid qui avoue enfin son amour :coeur:

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
30 avril 2019 à 17:30:08

Le 30 avril 2019 à 01:28:07 MecSuperDeter a écrit :
sympa le chapitre

gudrid qui avoue enfin son amour :coeur:

J'ai bien rigolé à la scène https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.jpg

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
30 avril 2019 à 18:14:24

Mon dieu:

Gudrid est trop mignonnnnnneeee , ca c'est une vraie femme! pas les conneries avec des oreilles de chats pseudos moe, un vrai garcon manque, avec un beau visage et qui est pret a se battre contre un geant de plus de 2m pour l'amour de sa vie, et son regard plein de determination ! Excellent ce personnage :cute:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
30 avril 2019 à 18:37:33

J'espere qu'on verra Gudrid dans l'adapatation animee :rire2:

FanDestarossa
FanDestarossa
Niveau 10
30 avril 2019 à 20:14:56

gudrid cette alpha :bave:

Mac-3x1000
Mac-3x1000
Niveau 3
03 mai 2019 à 20:15:29

Le moment gênant de Gudrid mais assez marrant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1503983697-cersei002.png

RexRemington---
RexRemington---
Niveau 10
04 mai 2019 à 01:12:39

en vrai la révélation de gudrid a pas été trop mal gérer, on a pas eu les trucs de merde des shonens de la jeune pisseuse amoureuse, par contre plein le cul d'attendre 1 mois à chaque fois pour avoir un chapitre de 20 pages https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/3/1548282893-bencuck2.png

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
04 mai 2019 à 01:31:59

Bienvenu au club. :-(

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
04 mai 2019 à 01:45:09

L'autre va sans doute lui dire de continuer avec Thorfinn du coup, ca parait logique :hap:

Message édité le 04 mai 2019 à 01:46:05 par Shikamaru37
EtHuitDePlus
EtHuitDePlus
Niveau 42
04 mai 2019 à 02:07:28

Oh c'est mignon cette déclaration mais un peu facile Thorkell qui se barre quoi ...
Qu'on passe vite à autre chose et clairement 20 pages par mois je peux pas j'en ai marre.

Message édité le 04 mai 2019 à 02:10:02 par EtHuitDePlus
EtHuitDePlus
EtHuitDePlus
Niveau 42
04 mai 2019 à 05:30:01

Vraiment pas actif ce topic quand je vois celui de Berserk , un manga en pause pour une ou plusieurs années après 5 chapitres.

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
04 mai 2019 à 13:07:18

Le 04 mai 2019 à 05:30:01 EtHuitDePlus a écrit :
Vraiment pas actif ce topic quand je vois celui de Berserk , un manga en pause pour une ou plusieurs années après 5 chapitres.

Justement, en parlant de Berserk, on devrait s'estimer heureux d'avoir 20 pages par moi quand d'autres n'ont rien eu depuis longtemps :rire:

RexRemington---
RexRemington---
Niveau 10
04 mai 2019 à 15:54:58

Le 04 mai 2019 à 05:30:01 EtHuitDePlus a écrit :
Vraiment pas actif ce topic quand je vois celui de Berserk , un manga en pause pour une ou plusieurs années après 5 chapitres.

ouais c'est toujours dommage d'avoir des topics pas trop actif ( surtout quand je voulais voir ce que pensait les gens de rainbow ou coq de combat et que les topics ont peu de pages ) pour vinland c'est étrange quand tu vois les topics de kingdom ou berserk, enfin c'est pas la seule anomalie quand tu voit gintama, shonen très populaire au japon, avoir un topic tout petit en comparaison des autres shonen https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/1/1525650363-gintokipot.png

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
04 mai 2019 à 16:06:20

Topic tout petit que j'ai moi meme cree :snif: , Mon topic tout petit qui survit encore et toujours :snif:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
04 mai 2019 à 16:17:18

Par contre un truc qui est bien avec Vinland Saga c'est que c'est le manga auxquel les grosses merde de SJW (social justice warrior) et feministes hysteriques peuvent rien dire vu comment le manga traite tres bien les femmes quand tu vois des persos feminins comme gudrid ou arneis ou hild , la denonciation de la condition de la femme, du viol. Des guerres et de l'esclavage, et ce de maniere parfaitement ecrite :oui:

J'ai jamais lu un manga traiter aussi bien la femme et la developper ainsi les personnages. C'est pas de la branlette intellectuelle ce manga y'a un plusieurs vrais message :oui: et c'est tres bien ecrit et parfois poetique.

Y'en a qui se plaignent du fait que ce soit plus mou apres le prologue bah oui mais au bout d'un moment la vengeance aurait ete repetitive et je suis sur que y'en aurait plein qui en auraient eu marre du thorfinn ado en mode vengeance. ca nous aurait un peu lasse au bout d'un moment. Et puis c'est un manga historique , l'auteur mets du temps certes mais il fait des putains de recherches dessus, on s'y croirait merde. Tu lis Vinland Saga t'as l'impression de sentir le vent du nord, les troupeaux de brebis et les vagues de l'ocean impitoyable.
Il est vachement sous estime ce manga je trouve :(

Heureusement que l'anime va lui redonner ces lettres de noblesses et nourrir la hype , les gens vont s'y interesser j'espere. C'est le meme studio que SnK qui s'en occupe, j'espere juste que Thorfinn et les autres guerriers soient pas trop lisse, je veux voir les joues sales sur le visages de thorfinn, ses vetements salis par la boue et le sang comme dans le manga, ses cheveux sales et ebouriffes , bref un guerrier sur le champ de bataille.

Et j'aime bien comment les trailers font croire aux gens qui suivent que l'anime que Thor est le heros de l'histoire, y'en a qui vont etre surpris :rire:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment