Bonjour a tous et a toutes^^
Alors voila, aujourd´hui je viens de terminer une autre de mes séries, Elfen Lied qui il faut bien le dire, est excellent^^
Mais voila, après avoir vu Elfen Lied, Utawarerumono, Les trentes premiers épisodes de Bleach, je ne sais plus quoi prendre désormais comme manga! j´ai l´impression d´avoir vu déjà tout les meilleurs, et je compte sur vous pour me détrompez ;)
SVP aidez moi a trouver un autre bon manga^^
PS: j´ai déjà les naruto en anime, elementar Gerad bah j´ai pas trop accrochéé^^ j´ai l´intention de regardez les autres épisodes de Bleach plus tard, et surtout, je veux un manga sérieux, éviter les mangas genre bobobo bobo bobo^^ Dans manga sérieux je parle dans le sens Elfen Lied, pas obligatoirement aussi Gore XD, mais avec une pitite histoire d´amour sa me plairait bien^^. Pas obligé que l´anime soit licensié ou non, proposez moi juste les meilleurs que vous connaissez et que je n´ai pas cité^^
merci d´avance^^
DSL pour le double post mais c´est pour dire que si les animes que vous proposez font pas plus de 26 épisodes, sa m´arrangerait^^
(bah oui faut que sa tienne sur ma psp^^)
De bons animes en 26 épisodes, il y en a énormément... Car non, tu n´as pas vu tous les meilleurs lol
Là comme ça, je te dirais d´essayer Last Exile. Généralement, ça plait bien... En plus d´énormes qualités visuelles et sonores, le scénario est bien sympa, les personnages accrocheurs et le rythme bien soutenu (pas d´épisodes HS par exemple)
Après, ce n´est qu´un anime parmi d´autres, On pourrait t´en conseiller des tonnes, mais celui-là je l´aime beaucoup ![]()
Noein, en 24 épisodes et c´est vraiment bien ![]()
Fate/Stay Night en 24 épisodes aussi (?)
mais bon je m´y connais pas trop en animé je laisse les pros te conseiller ![]()
+1 pour Noein
mais aussi : Cowboy Bebop, Gungrave (ne pas s´arrêter au premier épisode surtout le reste est très différent!), Darker Than Black, Wolf´s Rain... il y en a beaucoup
en long quand même j´aimerai te conseiller One Piec et Inuyasha en aventure/baston/émotions/humour, et Ippo (76 épisodes c´est pas si long)
Et avec une cinquantaines d´épisodes FMA et Kiba aussi.
oups
One Piece, a peu près 300 épisodes sa va pas énorme XD
Sinon je pense aussi à Eyeshield21 (même si c´est mieux en tomes), Mushishi (un de mes coups de coeur du moment).
PS: Mushishi, Noein, et Fate/Stay Night téléchargeable en DDl sur
http://www.ogoyo.com/ . Je connais un peu le mec qui a fait ce site donc autant lui être utile sans être hors sujet.
non mais je parlais de Ippo (évidemment One Piece c´est plus que simplement long... non seulement c´est encore en cour mais c´est vraiment pas près de s´arrêter! Tout de même jettes-y un coup d´œil mais le début est pas formidable en anime attention)
Ippo ça parle de boxe c´est vraiment bien retranscrit ça te donne même carrément envi d´en faire ^^ et les 76 épisodes tu les vois pas passer.
Eyeshield c´est encore en cour aussi et ça a plus d´une centaine d´épisodes
ok merci last exile a l´air pas mal du tout^^rien que le nom sa me plait^^
Noein a l´air pas mal aussi^^
j´ai fait une recherche sur Fate/stay night mais nada^^
tu peux m´expliquer un peu l´histoire stp?
Au fait, je veux des mangas en grande partie fantasy, hors tout les mangas que vous proposez me semble assez réaliste.en rapport aux personnage, j´aime beaucoup quand un personnage dispose de pouvoir hors du commun (Elfen lied= Diclonus avec vecteur, Bleach= pouvoir de shinigami...)
il y a aussi Kiba que j´avais commencé a regarder...mais j´ai lâché assez rapidement a cause d´une coupure internet de 3 mois^^
Enfin bref j´aime beaucoup les mangas avec des personnages qui sortent du commun (comprenez qui ont des dons, des pouvoirs...) hors le peu de la synopsis des mangas proposés que j´ai lu, les héros me semblent un peu trop...normal^^
enfin bon je sais je peux pas juger sur une simple lecture, donc c´est partis pour les premiers épisodes^^
Si des personnes peuvent poster d´autre manga en rapport a mes commentaires, sa serait sympa, merci^^
Pas obligé que le manga fasse obligatoirement 26 épisodes, c´est juste une question de pratique^^
encore merci pour vos nombreuses propositions, je crois que j´aurai de quoi occupez ma soirée lol^^
Continuez a poster d´autre manga que vous souhaitez me faire partagez, je suis preneur^^
j´aurai pensé regarder la série des .//hack, étant un fana de jeu vidéo, elle vaut le coup ou non?
PS: dsl pour le double post, continuez a poster vos mangas favoris^^
Fate Stay Night voila des infos dessus
http://www.manga-sanctuary.com/fate-stay-night_1600.htm
Comme tu le vois c´est de l´héroic fantasy, donc sa correspond a ce que tu demandes (des héros hors du commun tout ça tout ça)
Pareil pour Noein c´est aussi avec des pouvoirs mais plus sérieux
Perso c´est celui que je te conseille.
http://www.manga-sanctuary.com/noein_1657.htm
(regarde en bas y a mon avis)
Si tu n´as pas peur des animes (très) lents, tu peux toujours essayer.
Sinon, en effet Last Exile est un anime tout à fait réaliste (enfin c´est de la sf quand même) Dans un genre un peu plus fantastique, FMA t´as été conseillé et je ne peux que plussoyer. C´est 51 épisodes il me semble, mais c´est de la bonne qualité.
A la limite essaye toujours Fate/Stay Night, c´est encore ce qui me semble le plus adapté à ta demande dans tous les commentaires qu´on t´a laissé... Personnellement, je ne l´ai pas vraiment adoré, mais je fais partie d´une minorité ![]()
Petite précision puisque metroidplasmer m´a devancée...
Quand j´ai écrit "Si tu n´as pas peur des animes (très) lents, tu peux toujours essayer. " je parlais de Hack.
ok merci beaucoup pour toutes vos propositions^^
Et encore merci pour le site metroidplasmer, vraiment super
Bon bah j´ai de quoi m´occuper pendant plusieurs années
Si voua avez encore d´autre manga qui vous passe par la tete, hésiter pas^^
je vous donne un site super ou l´on peux télécharger quasiment tout les mangas (meme Lucile embrasse moi, c´est vous dire^^)Le site est Fullanime (la plupart d´entre vous doivent connaitre ce site, en tant que fan de manga^^), pas le droit de mettre le lien car il contient des animes licencé,
mais si vous trouvez pas en faisant une recherche, je peux rien pour vous, et si vous trouvez vraiment pas, bah je vous laisse mon MSN ( alex.fio@hotmail.fr envoyez moi un message)
Sur le site on peux DL Elfen Lied (l´anime est licencié, donc pas le droit de le Dl sans avoir l´original...Enfin c´est ce qu´on dit suffit de regarder la chat box sur le site pour comprendre que les 3/4 des gens qui Dl possèdent pas les original^^)je vous le conseille a TOUS! Ce manga est énorme, il m´a laissé sur le cul quand j´ai vu la fin, tellement il est super! Franchement je le recommande a tous, bref mes mots ne seront jamais assez fort pour exprimer ce que j´ai a dire sur ce manga. juste a préciser que c´est un seinen(manga pour adulte, jdirai plus pour ados :@) enfin bref parce que il est assez Gore, et contient des scènes pouvant être choquante... bref ce n´est pas le manga a regarder avec votre petit frère ou soeur, mais un conseil: REGARDEZ LE ABSOLUMENT et donnez moi votre avis^^
Enfin bon encore merci pour tout vos mangas^^ continuez a post si d´autre vous (re)passe par la tete^^
eh bien tout ce que je peux dire c´est que dans ce que je t´ai conseillé à par Cowboy Bebop et Ippo, dans les autres les persos non vraiment RIEN de normal ![]()
blaqgue à part la plupart ont des pouvoirs y a aucun problème, par exemple :
Inuyasha le héros, et un demi démon et ça se passe dans un monde où les démons/monstres pullules et il est accompagné d´humains qui eux aussi ont des dons très puissants
dans Wolf´s Rain les persos principaux sont des loups qui se font passer pour des humains
dans One Piece il existe des fruits maudits par le roi des océans qui donne à ceux qui les mangent des pouvoirs lié à leur nature: des pouvoirs de la narure comme le feu et la foudre, ou d´autre comme l´élasticité ou le pouvoir de se transformer en animal. Mais ils sont maudits donc s´affaiblissent dans l´eau.
etc etc etc
Ok, pour One Piece j´étais au courant, mais pour Wolf rain et Inuyasha, tu m´apprend quelque chose^^
Wolf´s Rain est juste excellent en plus d´être cultissime ^^
C´est un de mes animes préféré en tout cas, il n´y en a pas deux comme ça ! Et puis Yoko Kanno... ![]()
Demain je commence A regarder en stream ou a DL les animes Wolf Rain, Fate/Stay night, et je continuerai mes recherches sur les animes proposés. Mais l´anime qui reste pour l´instant gravé dans ma mémoire, c´est Elfen Lied....absolument magnifique...lol vous en faites pas je suis toujours comme ça après a voir terminé une série
toujours le petit coup de blues de se dire "sa y est, j´ai fini la série, etc etc" enfin bref en plus je tombe a chaque fois sur des mangas ou la fin est disons, en grand suspense, ou meme très intriguante (suffit de regarder Utawarerumono et Elfen Lied, vous verrez ce que je veux dire^^)
je ne vous remercierai encore jamais assez des mangas que vous m´avez fait découvrir et qui en tous l´air super^^, et si un autre vous venais en tete, vous savez ou postez^^ ;)
Death note =D
Pas de violence, superbe histoire, petite histoire d´amour (bah la voulai non ? xD), enfin bref, un super manga ^^
¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤
Mon blog, venez découvrir mes dessins et plein d´autres choses !!
http://crash-d.skyrock.com/ <<