CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aides pour les hésitants

Sandalfon_EVA
Sandalfon_EVA
Niveau 8
11 novembre 2007 à 17:07:02

Si tu aimes Nihei, je te conseille de prendre Abara, en deux tomes.

Concernant battle royal, si t´aimes pas le gore, oublie tout de suite, c´est pire que le film à ce niveau, tout est extrèmement détaillé (boyaux qui giclent, têtes arrachées...)

Et Death Note ça déchire, mais si tu connais l´histoire ça devient moins interressant...

Sandalfon_EVA
Sandalfon_EVA
Niveau 8
11 novembre 2007 à 17:09:43

Ah et pour Digimortal, il est en bonus à la fin du tome 2 d´Abara :)

Yaquir
Yaquir
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:13:48

D´accord merci.
Mais niveau Gore je peux supporter mais que jusqu´à une certaine limite :D. Mais je crois que je vais commencer avec Abara comme tu dis.

Feitan59
Feitan59
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:45:25

euh merci je ne sais toujours pas si je vais l´acheter je vais me renseigner encore un peu.

OoMike
OoMike
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:53:38

Yaquir :d) La limite du gore dont tu parle est très certainement franchise dans Battle Royal. On voit vraiment tout en détail, il n´y a pas de case avec écrit "splatch" et une gerbe de sang qui cache l´image. On verra la des bouts de cerveaux accrochés au couteau, un oeil qui pend, etc...
Perso je te conseille Death Note, même si le principal (le suspens) peut être gaché par le fait que tu connait certains moments clés du scénar...

Yaquir
Yaquir
Niveau 10
12 novembre 2007 à 01:24:53

oomike@ Même si je connais certain moment clé de Death Note je vais le prendre malgré tous. Mais avant je vais prendre Abara car je vien de faire quelque recherche sur le net et sa à l´air très bon :D
Sinon par rapport à Battle Royal malgré le gore je crois que quand j´aurai de l´argent et ne serais pas quoi en faire, je me commanderais le tome 1 pour savoir de mes yeux de quoi sa ressemble, ensuite je verrai. Promis je me plaindrais pas par la suite par la grande présence de violence gratuite ^___^.

Telombre
Telombre
Niveau 23
13 novembre 2007 à 18:32:05

Bah si quelqu´un a besoin d´un conseil vaut mieux qu´il créé un topic, sinon ce forum serait uniquement fréquenté sur des anciens topics. ^^

Mais le concept est sympa, je rappelle que vous pouvez mettre votre liste de mangas sur le topic de Mitsui. Je devrais pas tarder à mettre la mienne sur ce site, mais j´ai trop la flemme ! :rire: :o))

metroidplasmer
metroidplasmer
Niveau 10
27 juin 2008 à 13:49:38

Salut les sempaïs :-) Je cherche une série Seinen, au style tranche de vie ou alors relatant une histoire courte.. Un manga simple et légèr, mais qui reste aussi très profond et humain.
Pour prendre des exemples de ce que je recherche : Solanin, Un Monde Formidable, le Quartier de la Lumière, All My Darling Daughters, L'homme de la Toundra, L'orme du Caucase, Quartier Lointain, Le Journal de mon Père, Shiba Inu ...

N.B : J'aime bien aussi quand les dessins sont de qualité :)

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
27 juin 2008 à 14:12:57

Angel Heart et Angel Sanctuary ? :noel:

Katua
Katua
Niveau 8
27 juin 2008 à 14:21:35

"Simple" et "léger" ne sont pas des adjectifs que je donnerai pour définir AS :rire:

Je te conseillerai bien Planètes, mais il me semble que tu l'as déjà lu, non ?

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
27 juin 2008 à 14:22:37

Oui non je demandais si AH et AS étaient bien :noel:

Katua
Katua
Niveau 8
27 juin 2008 à 14:32:06

A désolée, au temps pour moi ^^
Bah j'ai à moitié répondu du coup ^^

Angel Sanctuary est bon mais horriblement dense. Il faut s'accrocher pendant un certain nombre de volumes, parce qu'au début on est largué dedans et on y comprend RIEN.
Après, si tu as déjà lu du Kaori Yuki, bah tu vois à peut près à quoi ressemble son style de dessin et sa mise en page, c'est spécial et souvent surchargé.

Angel Heart, jamais lu :x

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
27 juin 2008 à 14:35:40

Ok merci :noel:

metroidplasmer
metroidplasmer
Niveau 10
27 juin 2008 à 14:36:02

Oui Katua, j'ai bien lu Planètes :-) D'ailleurs t'as raison, j'aurais du le mettre dans ma liste :( J'ai oublié ...

Pour ta question Erisawachika je ne peux pas t'aider je n'en connais aucun des deux.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma