CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Comic] DareDevil

RivaDrole
RivaDrole
Niveau 4
05 octobre 2010 à 21:34:38

dac et les Daredevil 100% marvel sont arrétés ou rien a voir ? Car avec leur sortie des deluxe...peut etre ça marque la fin d'un cycle

RivaDrole
RivaDrole
Niveau 4
05 octobre 2010 à 21:44:06

ah et ! seconde question (désolé de demander autant)

J'ai que les 4 premiers 100 % Marvel et je comptais compléter les 16 autres... n'ai je pas interet a me prendre les deluxe direct question prix ? Y'a combien de Marvel 100% dans un deluxe ? 4 ou 5 non ?

Merci !

RivaDrole
RivaDrole
Niveau 4
06 octobre 2010 à 00:54:10

Aie... je sens la grosse galère pour trouver les Daredvil 100% Marvel, le 6 et du 9 au 13 ... Vous avez un site où une adresse dans Paris pour retrouver ceux là ? Les autres genre 5,7 et 8 et sont sur le net donc ça va, et du 13 à 20 c'est brubaker donc encore réédité no souci... Mais les autres...ca me ferait chier de pas les avoir tout de meme si je me fais un tripe collec des daredevil...

Avis ? ^^

(désolé pour les 3 postes qui attendent d'ailleurs des reponses lol)

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
06 octobre 2010 à 07:10:53

Je sais par expérience que certaines éditions de Panini Comics sont un calvaire à trouver... j'ai pas vraiment d'astuce à te donner... hormis celle de regarder du côté des magasins d'occasion...

Les 100% Daredevil ne sont pas arrêté, enfin encore une fois je ne m'intéresse pas à cette collection mais il me semble qu'elle marche bien.

Pour les Deluxe la principale différence c'est que ça reprend des cycles vraiment "complets" et encore une fois ça peut se lire indépendamment... après pour le contenu encore une fois ne connaissant pas les 100%...

RivaDrole
RivaDrole
Niveau 4
06 octobre 2010 à 13:45:54

oaui je m'atais fait le trip de me les prendre tous et puis là je vois que au moins 6 volumes sont epuisés...Faut chiner..franchement c'est lourd...un probleme qu'on a pas dans le manga ça... les editeurs reeditent leur licence sans souci... panini comics est tellement une usine qu'ils comptent sur le nombre de sortie et pas sur la licence elle meme...c'est juste un profond irrespect du lecteur...

Ca fait plsu d'un mois !!! un mois ! que je me cherche une serie comics super heros a commencer, DC ou Marvel, j'ai tjs pas fait de choix tellement c'est le boredl pour s'y retrouver et acquerir... le comics est mal servi en france...ça c'est indeniable...

murderface
murderface
Niveau 10
06 octobre 2010 à 15:49:26

De toute facon en comics tu pourra quasiment jamais avoir TOUT ce qui est sorti sur un héros DC ou Marvel, et surtout pas en VF.
Le mieux est de te renseigner sur les principaux arcs des héros qui t' interessent et de te les procurer en VO ( les histoire importantes sortant souvent éditées en TBP (trade paper book)).

En marvel je m' y connais que très moyennement, mais si tu veux des conseils pour Batman je peut te conseiller sur quels TBP il faut avoir :ok:

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
06 octobre 2010 à 18:33:14

Tout trouver sur des séries "ongoing" c'est même pas la peine... après tu peux trouver des "arcs" ou des graphic novels, je t'en ai donné quelques unes dans la liste.

Après si tu veux de bons arcs je peux t'en donner quelques uns chez Marvel.

RivaDrole
RivaDrole
Niveau 4
06 octobre 2010 à 20:42:30

c'est quoi arcs ? genre siege, civil war etc ?

murderface
murderface
Niveau 10
06 octobre 2010 à 22:26:42

En gros un arc = 1 histoire, genre civil war par exemple oui ( bon après c' est également un Cross Over, c' est à dire une histoire ou plusieurs séries différentes se croisent, ici Xmen + Spiderman + Iron Man + plein d' autres ).

Si t' as lu des Mangas genre dragon ball, tu sais que y a une période Cell, une période freezer, une période Boo, bah çà c' est des arcs par exemple :ok:

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
07 octobre 2010 à 08:04:49

Bien souvent chez Panini un "Deluxe" reprend un run (équivalent d'un arc), ceux des New avengers sont plutôt pas mal à mon goût.

RivaDrole
RivaDrole
Niveau 4
07 octobre 2010 à 15:00:47

dac merci !

raaa j'hesite a partir à la peche aux daredevil 100% Marvel ou me prendre les Marvel Deluxe... mon gros prob c'est que du tome 9 au 14 inclus...ça a l'air d'etre tres hard a trouver sauf à des prix ridicules genre 80 euros...(au lieu de 13...)

pfff saoulant...

Et chez les vendeurs spé de comics à Paris, y'a des chances qu'ils en aient encore des anciens de 2005 etc ?

RivaDrole
RivaDrole
Niveau 4
08 octobre 2010 à 23:37:15

bon ba je me suis lancé dans Batman hein..Saoulé par Daredevil souillé par panini et ses réimpressions de merde...

Avec Batman je devrais avoir plsu de chance de suivre tout ça lol

themistchild
themistchild
Niveau 3
02 janvier 2013 à 10:52:33

Pour vous dire que Daredevil, sort en 100% Marvel : Daredevil Season One, le 9 janvier, au cas où vous ne le sauriez pas.

http://www.soylentcomics.com/fr/100-pour-100-marvel/135906-100-marvel-daredevil-season-one.html

[spawn50]
[spawn50]
Niveau 8
13 juin 2013 à 21:35:57

Bonjour,
Je voulais savoir si deluxe de daredvil "le scoop" et le tome 3 "le roi de Hell's Kitchen" allait être réédités ?
Le premier deluxe regroupe bien les 2 100% 4 et 5 ?

Merci :)

xander61
xander61
Niveau 13
23 août 2014 à 13:23:33

bonjour quelqu'un aurait une stimation du daredevil tome 20 en 100% ? sur internet il tourne entre 40 et 50 euros, quel est votre avis ?

BigSur
BigSur
Niveau 10
23 août 2014 à 14:36:24

Sans doute moins. A vrai dire, un titre en VF ne devrait jamais être si couteux.
Mais contre la spéculation, il n'y a pas grand chose à faire, hormis prier pour une miraculeuse réédition.

Ou passe en VO si tu peux.

slidepl4yer
slidepl4yer
Niveau 7
23 août 2014 à 15:41:07

bonjour, je voulais juste savoir si le gros pavé Dardevil de 400 pages qui vient de sortir chez Panini va comporter Born Again :question:

merci d'avance

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
23 août 2014 à 16:27:39

Non il n'y sera pas.

slidepl4yer
slidepl4yer
Niveau 7
23 août 2014 à 16:33:12

ok merci bien :)

Sous forums