CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Comic] DareDevil

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
25 septembre 2007 à 12:01:17

Il n´y a pas que les mangas dans la vie les enfants, mais aussi les comics.

Si vous ne connaissez pas DareDevil, je vous conseille de vous lancez dans la collection 100% Marvel, de lire le volume 3 en prmier (pour ´lhistorique du personnage), puis le volume 1&2 (une histoire à part, mais qui se revele trés interssante), pour finir sur les volumes 4 à 13, qui sont pour moi ce que j´ai lu de mieu.

Allez, oubliez deux minutes les mangas, et régalez vous :)

Telombre
Telombre
Niveau 23
25 septembre 2007 à 18:02:32

T´a pas un lien pour nous en montrer un peu plus. :-)))

M-O-C
M-O-C
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:54:55

Sa ce vend chez nous ça les Comics?
J´en ai jamais vu en librairie :non:

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
25 septembre 2007 à 21:05:43

oui ça se vend et même de plus en plus...

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:20:58

moi la question qui me venait à l´esprit c´était : mais qui ne connais pas Daredevil ne serait-ce que de nom?
mais là je suis soufflée... ok les comics ont encore beaucoup de chemin à faire en France, dommage.
(quand même il y a même eu un film il y a un moment... l´est passé si inaperçu que ça? qu´il soit bien ou pas peu importe)

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
25 septembre 2007 à 21:27:01

ben après si tu vas dans une librairie dédiée aux mangas forcément tu ne verras jamais beaucoup de comics...

Serotonin
Serotonin
Niveau 1
26 septembre 2007 à 17:33:16

Mais il faut pas commencer par le tome 3 puis enchaîner sur les deux premiers. Il faut les lire dans le bon ordre sinon ça spoile.

Le 3eme raconte les origines en effet mais c´est surtout une lettre écrite par Matt Murdock suite aux évènements de l´arc de Kevin Smith et Joe Quesada.

Matt se remémore ses débuts mais surtout sa rencontre avec Karen Page.
C´est comme Spider-Man: Blue qui est un hommage à Gwen Stacy.

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
28 septembre 2007 à 11:17:44

C´est effectivement vrai, mais bon, pour les personnes qui ne connaissent vraiment pas le personnage, vaut mieu alors se renseigner avant et lire dans l´ordre.

Pour les autres, essayez d´autre librairie, car pour ma part, des comics, j´en trouve partout.

Telombre
Telombre
Niveau 23
04 août 2009 à 14:35:49

SYNOPSIS : Matt Murdock, avocat qui met tout en oeuvre pour défendre les intêrets de la justice, le jour dans son cabinet d'avocat, la nuit dans son costume de super héros.

DESSIN : J'adore les dessins, et cette ambiance toujours sombre, sans l'être trop pour laisser un côté "MARVEL", et ne pas tomber dans un autre univers... Les personnages sont très bien modélisés, avec toujours des contours bien nets... J'aime bien. ^^

SCÉNARIO : (Vois Synopsis).

:d) NOTE + AVIS GÉNÉRAL : [17/20] Pour moi le meilleur comic que j'ai jamais lu, en toute honnêteté. Il faut aimer cet univers, la personnalité du personnage, c'est comme tout... Moi j'adore !

~ Commentaire de durekss
http://bdmangas.blog.jeuxvideo.com/1256089/9668-DAREDEVIL-9658-de-Stan-Lee-Bill-Everett/

RivaDrole
RivaDrole
Niveau 4
05 octobre 2010 à 12:28:57

d'autres avis plus récents chez vous sur mister Daredevil ?

murderface
murderface
Niveau 10
05 octobre 2010 à 13:29:16

Je suis pas fan de Daredevil, mais "Daredevil: Born Again" de Miller reste une oeuvre a lire absolument :coeur:

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
05 octobre 2010 à 13:30:19

Il y en qui croit que Kick-ass c'est qu'un film non c'est tiré d'un comics US.

Moi après c'est se qui m'énerve dans les grande surface type Auchan Carrefour, on a du Manga mais niveau comics. on en a deux parmis un lot de BD a tout cassé est encore. Alors qu'il mériterais vraiment d'avoir leur rayon je demande pas un grand rayon mais un rayon avec les dernière sorti comme Walking Dead, Kick-Ass, Rex mundi, No hero, Scott pilgrim, Batman year one, Superman, Y the last man...
Sa rendrais le comics plus important en france, les gens vont voir Iron Man au cinéma alors pourquoi pas le lire aussi ???

Sinon je connais pas du tout Daredevil. Mais j'ai deja trop de truc a lire dur dur. :snif:

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
05 octobre 2010 à 17:31:28

Je te comprends, j'ai eu le coup y a pas longtemps du " n'importe quoi, un livre kick-ass". Y a de quoi être un peu surpris... Sinon daredevil, je confirme que le " born again " est truc a lire dans sa vie.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
05 octobre 2010 à 17:46:22

J'ai bien aimé sa version noire :) Sinon c'est vrai que DD reste le héros un peu mineur qu'est pas beaucoup employés dans les gros arcs de marvel et c'est dommage, je l'apprécie plutôt même si dans les "anciens" on avait un peu l'impression de lire du spider-man en un peu différent. En dehors de ça, je me trip toujours à relire ses premiers combats avec bullseye :)

RivaDrole
RivaDrole
Niveau 4
05 octobre 2010 à 18:03:22

le Daredevil: Born Again

il existe en français ou pas encore ? a paraitre ? c'est un one shot ou une serie ? merci !

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
05 octobre 2010 à 19:15:47

Il est dans le Daredevil Omnibus paru chez Panini.

65€, mais rien que pour cette histoire ça les vaut.

RivaDrole
RivaDrole
Niveau 4
05 octobre 2010 à 19:59:04

le daredevil omnibus reprend il les 100% marvel ou rien a voir ?

Car j'ai vu qu'il y en a une vingtaine des 100% marvel et ca continue de paraitre...

où est ce autre chose ?

et aussi, les integrales tome 1, 2 et 3 de dardevil des années 80 valent ils le coup ?

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
05 octobre 2010 à 20:10:12

Pour ce qui est des intégrales, je ne sais pas ce qu'elles valent.

Les 100 % Marvel a tenté une édition en Deluxe que j'ai et qui est très bien niveau contenu, cependant elle ne reprend que les premiers.

L'omnibus ne reprend pas les 100 % mais des récits isolés écrits et/ou dessinés par Franck Miller.

RivaDrole
RivaDrole
Niveau 4
05 octobre 2010 à 20:16:50

donc si j'ai tous les 100% marvel, ce qu'il y a dans l'omnibus est entierement inédit pour moi alors si je comprends bien ?

L'edition deluxe? ils mettent quoi la dedans ? et qu'est ce qui varie par rapport aux 100% marvel ?

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
05 octobre 2010 à 20:21:05

C'est une réédition plus luxueuse des 100% rien de bien folichon.

L'omnibus sera effectivement inédit pour toi.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment