CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

asile de fous (topic hs)

caribou_girl
caribou_girl
Niveau 4
06 septembre 2007 à 22:54:49

s´il te plait yakumo, dis moi que toi aussi tu trouves que izzy est un boulet, rassures moi...

[yakumo]
[yakumo]
Niveau 5
06 septembre 2007 à 22:55:38

Sans aucun doute :)

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:02:00

Ouah t en sai des choses du haut de tes six ans^^
Bon alor je constate que l humour pitoyable que j ai utilise ne vous a semble t il pas bien convenu...
Okay je vous sort une blague dans le genre section S:

C est un neutron qui rencontre un electron:
-"tien tu ne serai pas un peu negatif toi aujourd hui?"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Electron
http://fr.wikipedia.org/wiki/Neutron

Voila, un nouveau discour qui devrai plus vous plaire non?
Joli vocabulaire bien scientifique :fou:

Quand au fautes c est vrai doit y en avoir pas mal...
Cependant ne les comptez pas toutes parceque je ne met jamais d accent, apostrofe et autre caractere du genre...

Common let´s rock´n roll with the ramones... :fou:

caribou_girl
caribou_girl
Niveau 4
06 septembre 2007 à 23:04:00

et nous venons d´assister a une nouvelle tentative de la part d´izzy pour se la péter en prenant les gens qui le critique pour des co*... notons d´ailleurs que cette tentative a une fois de plus lamentablement échouer. retournes dans ta crèche.

[yakumo]
[yakumo]
Niveau 5
06 septembre 2007 à 23:11:21

Une rencontre entre neutron et electron :sarcastic:

Sinon c´est niveau collège ce vocabulaire :o)) , m´enfin c´est déjà pas mal de connaitre ces termes :hap: , si ca fais scientifique :rire:

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:13:00

Eh eh j en ai une bien bonne:

C est un mec qui rentre dans un cafe...
...et Plouf! :rire:

Allez y, venez poster sur ce forum pour qu il continue de grandir...
On vous attend...

On vas tous crever... on vas tous crever, y a la fin du monde qu nous guete et nous on fai la fete :fou:

caribou_girl
caribou_girl
Niveau 4
06 septembre 2007 à 23:16:06

bon c´est officiel, izzy a un grave problème mental, il se crois drôle, il croit qu´il a des amis, mais en fait non... il est seul dans sa détresse. aidez le a lutter contre sa maladie, achevez le

Rockin
Rockin
Niveau 22
06 septembre 2007 à 23:16:32

Ton topic, c´est de la merde Izzy. Rends toi compte que c´est ce genre de topic, en plus des topics sondages, qui a amené ce forum là où il se trouve.
Alors à la limite, si tu étais un user qui poste des avis intéressants et développés de temps en temps, ca serait pas grave, mais là tu viens de te faire virer d´un forum (KH2) où la modération est sans doute plus efficace qu´içi et en récation, toi, tu viens faire rebelotte içi. Non mais dégage quoi, BAN merde.

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:25:12

Merci pour vos avis si remarcables, le truc c est que vous dites que c est de la merde mais pas pourquoi (donnez un avis constructif quoi), je ne voi donc aucune raison de m arreter...

Secondement des amis j en ai pas mal mais je les trimbale pas partout avec moi, et je te signale que ce topic et cree en association...

Si vous vous croyez plus fortes que moi racontez donc des blagues, on verra bien...

Si le topic a ete efface c est qu une fille qui avai envi de virer le topic avai des relatons avec le modo, sinon y serai encore la bas je pense...

Enfin il n y a aucune raison que je me fasse banire (pourquoi, parceque je suis un peu fou sur les bords? ben le nombre de mecs qui se feraient ban alors :p) )...
Telombre pourra tout au plus virer le topic, ce qui seraii tout a fai legitime car il n a pas grand chose a faire ici...

Voila tout pleins de reponses...et maintenant la blagounette qui va avec:

Quesqu une patate le soir au clair de lune?

Reponse: une patate-garou... :rire:

Go Johnny go go go Johnny B. Good :fou:

caribou_girl
caribou_girl
Niveau 4
06 septembre 2007 à 23:28:56

il y a pas d´avis constructif a donner, tu dis des truc sans interet c´est comme ça cherche pas, t´es pas interessant c´est tout, et t´a besoin de creer un topic avec d´autres gens pour te sentir un minimum soutenu et important, on sens le gars qui croit trop que son topic sert a quelque chose, et pour KH2, je pense que si ton topic a été viré, c´est parce que, comme sur ce forum, il avait absolument rien a y faire, surtout si tes "blagues" volaient aussi haut que dans celui là

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:47:39

bon dans ce cas pour les mecontents il y a ce lien:

https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-27-0-0-0-0-0-0.htm

Voila, vous serez maintenant priez de sortir si vous n avez rien d autre a faire que de detraquer ce topic sans pour autant avoir une raison valable a cet acharnement...
Les autres qui aiment le fun et triper en toute tranquilitee serons les bienvenus ici^^

ce sont 2 canards dans une marre:
l´un dit "coin", et l´autre lui répond "Ah, j´allais le dire".

Well I don´t want to grow up!!! :fou:

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
07 septembre 2007 à 00:35:47

Eh quesqui est passe par la tete du mec qui a saute d la tour Eiffel?

Reponse: Sa colone vertebrale :fou: :rire: (vous remarquerez que les smileys font fou - rire^^)

It´s time to switch...fun fun rock´n roll high school :fou:

Renge
Renge
Niveau 10
07 septembre 2007 à 00:44:12

Moi, je veux bien de ce topic mais j´ai une petite question :
C´est quand qu´on rit ? :hap:

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
07 septembre 2007 à 00:48:41

Quand tu veux mec, y a pas de regles ici, on fai ce qu on veu, le topic est cree pour y exposer nos delires py c est tout, tu peu meme nous dire que hier t as mange une pomme si ca te fai plaisir...

Eh hier j ai mange une pomme :fou:

Ptite blague:
C´est deux saucisses dans un micronde et l une dit a l autre:
-´pfiouf y fai pas un peu chaud la?"
Et la seconde repond:
-"AAAHHHHH une saucisse qui parle!!!"

Common let´s twist again oh oh oh :fou:

devilheart666
devilheart666
Niveau 6
07 septembre 2007 à 06:49:47

ouhla j´ai raté des truc la! enfin entre les 2 gacheur d´ambiance et t´es bonnes blague jmi retrouve po izzy^^
als izzy a totalement raison degagez si vous ete content vous venez juste pourrir le topic et sa sert a rien!
et pour les demande de ban
on a insulter des gen?non
on a exprimer des propos raciste?non
et on a un language grossier ?n on
als tu voit rockin
et caribou quand tu dit qu´on a peur de s´effriter avec des gars plus grand que nous regarde l´age de rockin et reflechi avant de mettre un com copletement debile!
ou als c´est la blague des blonde qui ta offenser? tu peut le dire on en mettra plus moi personnellement j´ai rien contre les blonde donc si une blague ne vous plait pas pasquelle a un raapport avec votre nationalité ou couleur de cheveux faite le savoir et on evitera tout conflit avec vous :ok:

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
07 septembre 2007 à 08:46:09

Bouh devilheart666 t as oublie d ajouter un ptit blague avec ton post :-)
Voila pour les mecontents vous savez maintenant a quoi vous attendre, surtout que le debat n aurai jamais du avoir lieu vu le titre que nous avions donne au topic...on vous avez prevenu :)

Pourquoi hitler portait il une petite moustache juste sous le nez?

Reponse: Pasqu a l epoque ca faisait fureur... :rire:

Rock rock rockaway beach :fou:

caribou_girl
caribou_girl
Niveau 4
07 septembre 2007 à 10:27:31

alors devil hearts n´a rien compris a la vie : déjà, je ne suis pas blonde (ne m´insultes pas s´il te plait), ensuite, dans votre topic vous êtes deux a "délirer", et les deux seuls sont les deux a avoir creer ce topic, et enfin, je n´ai jamais dis qye vous aviez peur d´affronter des gens plus vieux, j´ai dis que votre topic serais plus à ça place qur le 15-18, mais que vous aviez peur de vous y faire réellement rembaler, parce que oui, c´est dur de voir que TOUT un forum se mobilise pour vous dire en face que ce topic est bidon, ça va être dur pour votre égaux surdimensionné (sachant que le fait que vous vous faites mousser entre vous n´arrange rien à la taille de cet égaux) de voir que le premier post sur ce topic sera un "BIDE :noel: "

Izzy-sparks
Izzy-sparks
Niveau 10
07 septembre 2007 à 12:40:34

Exactement et le fait que tu t interesse a ce topic ne fai que donner plus d importance a nos egaux parcequ il cree des reactions et un polemique...merci a toi :ok:

D ailleur tu l aura remarque on etale notre vie et on fai rien que de se la peter sur le forum...

Nan mais serieu on se demande qui c est le plus fou ici, moi qui m en rend compte ou caribou_girl qui ne comprend meme pas le but du topic au point que l on en vien a se demander si elle lit vraiment nos posts :fou:

Bon retour a la blague:

Que dit une blonde qui voit une peau de bannane par terre?

Reponse:"Oh non je vai encore tomber...!" :rire:

Completement fou je vous dis :fou:
Lobotomy...lobotomy...I´m a teenage lobotomy... :fou:

Telombre
Telombre
Niveau 23
07 septembre 2007 à 13:06:35

:d) HS = pas sa place sur le forum = Bloqué.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment