Alors là Neil je ne suis absolument pas d´accord. Je conçois parfaitement qu´on accroche pas à Fly, du fait de son âge qui lui donne un caractère assez vieillot mais alors dire qu´il est pour moins de 15 ans me semble abbérant. Au contraire, je trouve qu´il est destiné à un publique bien plus agé que les classiques tels que Naruto, One Piece ou autres. Il parvient à faire rêver sans utiliser les artifices que l´on a aujourd´hui, chose qui est plus difficilement accessible à un jeune publique qui n´y est pas habitué. Un peu comme coller à un gosse un vieux film.
Enfin après je n´aime de toute façon pas les considérations sur les âges qui n´ont guère de sens dès lors que l´on sort de l´étude marketing à mon avis. Mais ta remarque m´a faite tilter quand même.
Pour l´auteur du topic, si tu hésites donc en effet entre FMA et Get Backers, je te conseille également FMA. Non pas que je trouve celui-ci exceptionnel, mais il n´est pas mauvais et sort du lot. Je ne trouve pas non plus Get Backer foncièrement mauvais, mais lui est très simple, très "facile". Deux héros à super pouvoirs, des ennemis à super pouvoirs, des combats que les héros gagnent et une pom-pom girl à l´excroissance mammaire insolente, ça va pas chercher beaucoup plus loin quoi.