CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel manga commencer ?

devil-skunk
devil-skunk
Niveau 7
25 juillet 2007 à 12:59:03

Bonjour,

J´ai deja tous les hxh chez moi que j´adore,tous les bleach,tous les keroro, les one piece , les reborn, un rave et death note.
J´ai vu en animé les naruto et les death note.

Je cherche un bon manga plutot shonen , car j´ai vu que les shaman king finissent plutot mal , samurai deeper kyo a l´air assez chiant celon certains , rave trop enfantin celon d´autres...
Je ne suis pas fan des mangas genre berserk , ragnarock, priest...

J´hesite donc pour le moment sur les rave , ou get backers , si vous avez de bons mangas a me conseiller allez y!!!

Lio_the_best
Lio_the_best
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:07:16

le manwha Yureka ^^

gto, full metal, tsubasa reservoir, get backers, jen passe ^^

Mello_
Mello_
Niveau 6
25 juillet 2007 à 13:51:50

Kenshin, fly

Rockin
Rockin
Niveau 22
25 juillet 2007 à 13:57:19

Essaie le grand classique GTO! C´est impossible de rester de marbre devant un tel chef-d´oeuvre.

Katua
Katua
Niveau 8
25 juillet 2007 à 13:58:49

LE shônen du moment à possèder est certainement Fullmetal Alchemist ^^ (c´est un avis personnel)
Par contre, ça s´éloigne assez du shônen "classique" dans la mesure ou c´est plutôt une sorte de bon mélange de genres :)
Il faut pas non plus s´attendre à voir du 100% combat, même si le rythme est très soutenu sans réel temps mort ou HS :)

Concernant Get Backers, c´est rafraichissant, mais il y a énormément de HS, alors c´est à toi de voir.
Pour Shaman King, si il n´y avait que la fin qui était mauvaise, ça serai déjà bien... :hum:

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:09:39

Quoi de mieux que Dragon Ball en classique?

Mello_
Mello_
Niveau 6
25 juillet 2007 à 14:11:30

Un peu trop classique peut être

Katua
Katua
Niveau 8
25 juillet 2007 à 14:15:55

Au risque de me faire lincher, je dirai que non seulement Dragon Ball peut parraitre "trop" classique, mais qu´on trouve aussi beaucoup mieux dans le genre, bien qu´il soit précurseur.
Oui, tout le monde n´adule pas Dragon Ball... Moi la première ^^"

Konata-Izumi
Konata-Izumi
Niveau 7
25 juillet 2007 à 14:21:59

Regarde Code Geass en animé :(

Sinon Fullmetal Alchemist en manga :)

espilon06
espilon06
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:36:27

Konjiki no Gash Bell ! :fou: C´est pas le type de mangas auquel tu deviens accro tel que One Piece ou d´autres mais ça mise fort sur l´humour ! :ok:

jeromevador
jeromevador
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:43:39

naruto
kenshin le vagabond
GTO
d gray-mann

tiplof
tiplof
Niveau 9
25 juillet 2007 à 14:51:55

GTO, il paraît que c´est bien.

Telombre
Telombre
Niveau 23
25 juillet 2007 à 15:32:04

C´EST bien !

skoubidou
skoubidou
Niveau 7
25 juillet 2007 à 17:20:58

entre tes 2 choix je te conseil directement get backers

apres bein il ya aussi

niveaux baston

tenjo tenge
fate stay night

niveaux humour GTO ou ippasu

et vue que ta deja aimer hxh et death note

bein je te conseil la référence a mes yeux dans le meme genre
j´ai nomé Monster

sinon ya na pas mal d´autre mais deja ça c´est pas mal :ok:

Tacchan
Tacchan
Niveau 5
25 juillet 2007 à 17:29:03

Zatch Bell :ok: combat simple a suivre, humour totalement débile mais a chque tome j´explose de rire tellement c´est un humour bidon, histoire rien d´extraordinaire mais i lest très très bien

Puxian
Puxian
Niveau 6
25 juillet 2007 à 17:42:19

Bien sur il y a GTO
Sinon autre Shônen excellent c´est Hôshin, des combats originaux et plein d´humour.
Tu peux aussi tenter les Psychometrer Eiji si t´aime le genre policier avec un humour bien décalé !! !
Ou encore Noritaka, magnifique en tout points lol

Katua
Katua
Niveau 8
25 juillet 2007 à 17:53:29

Pour Monster, c´est un seinen, donc ça n´a plus grand chose à voir avec ce qu´il recherche ;) Mais bon, on ne peut que le conseiller tant il est génial !

Je plussoie pour Hôshin, c´est un bon shônen qui a le malheur de n´être que peu connu en occident malgré un scénario intéressant et des personnages attachant...

yaya90
yaya90
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:03:56

Si tu veux rester dans le shonen et que tu est fan de Hunter X Hunter (à juste raison!), je te conseille l´autre série du Dieu Togashi : Yuyu Hakusho. L´ultime fin est légèrement décevante, mais l´ensemble est magnifique, aussi drôle que passionnant.
Si ça ne te tente pas, Kenshin est un classique, mais un must-have.
Pour quelque chose de plus récent, je suis personnelement assez fan de MäR. C´est incroyablement basique, mais suffisament bien fait pour que ça m´éclate.
Enfin, Fly/Dragon Quest est un cru hors du commun. Il a vieilli, mais qu´est-ce qu´il a bien vieilli. Il a surtout une dimension, du fait de son origine, qui te donne vraiment l´impression d´être en train de te faire un RPG en même temps que tu le lis. Avec un putain de vrai boss de fin sur lequel t´aurais passé des heures, et à défaut sur lequel tu vas passer des tomes et des tomes ^^

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:51:27

déja j´en revien aux commentaires de certains, lit dragon ball, c´est quand même le shonen le plus connus au monde depuis des années...

ce n´est pas mon manga préféré, loin, très loin de la, mais c´est quand même indispenssable, surtout que la première partie est vraiment géniale, c´est seulement après la saga freezer que la série s´éssoufle selon moi, mais après ça c´est chacunes ses gouts, bref, dragon ball est un incontournable !

sinon tu peux toujour lire get backer, c´est simpatique, full metal alchemist est aussi devenus un classique donc hésite pas

après je saurait pas trop quoi te conseiller étant donner que je lit autre chose que des shonen en général :-)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:53:12

ah si, l´un des shonen qui m´a le plus marquer avec dragon ball : Fly, alias "Dragon Quest - La quête de Daï" dans sa récenté réédition !

sinon y´a toujour kenshin, mais moi personellement j´ai pas accrocher, va savoir pourquoi...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment