Le debut avec le "petit" est de la provoc'. Niveau credibilité cela baisse tout de suite d'un cran.
"c'est bien parce que tu es le seul à voter pour ces mangas que ça n'a aucun intérêt que tu votes tous les jours
"
Pourquoi? Le titre du topic c'est "meilleur manga pour vous" et non pas "vote pour naruto et bleach et one piece". 
Je vote donc pour le manga que je veux... ne t'en deplaise.
"A force de voter 15 fois pour la même chose, le classement sera automatiquement truqué... "
Desole de ne pas lire une serie de manga par jour et que cette serie de manga devienne automatiquement mon nouveau meilleur manga.
C'est pas moi qui ait fait les regles du topic hein! tu t'en prends a la mauvaise personne. Un vrai troll donc.
"Et même s'il y a plus de maj, c'est quoi l'intérêt pour toi de revenir TOUS LES JOURS sur ce topic pour dire que tu aimes ces deux mangas?"
Ben y aura forcement un qui fera la MAJ, peut etre moi si personne ne l'a fait. 
L'interet? Ne pas que le topic coule, y avait plus de monde avant les fetes, donc bon... arrete de troller 2 min s'il te plait!