- skoubidou profil
- Posté le 24 juillet 2007 à 15:32:06 avertir modérateur
bein c´est pas pour auttant que les brunes sont vraiment nul ...
Les brunes, comptent pas pour des prunes 
Pour ce qui est des chauves, il y´avait tout de même la concurrente pour miss univers qui venait de je ne sais plus quel pays, en tout cas qui était black, chauve et parmis les finalistes, bha l´était jolie.
Sinon avant que j´entame une nouvelle croisade, s´il te plaît skoubidou essaie de ponctuer tes phrases et d´utiliser des majuscules, là c´est super hardu à lire.
Et pis faut arrêter, dès qu´il y´a une critique et/ou un débat de sortir "c´est juste ton avis personnel". Le pauvre Platon qui se fait chier pendant toute une vie à chercher des vérités stables, et vous vous ne voyez que des vérités personnelles, il doit être triste. Pis sinon on a qu´à faire la même chose en politique temps qu´à faire! Le débat qui se conclût sur un "bha d´façon c´est que ton avis personnel hein, c´est pas parceque t´aimes pas le communisme que le communisme c´est pas bien.", bha ce serait pas cool.
Tout cela pour en arriver à : Naruto ça suxxx. Non ça n´set pas une bouse infâme, mais comme j´en ai déjà fait le procès à la page précédente, tout y´est banal et prévisible. Les persos n´ont aucun charisme, Shikamaru excepté, les dialogues sont kitch, et surtout on voit tout venir des km à l´avance. Et à forciori si tu me parles des scans, je veux bien que le début était sympa, frais, original et presque marrant par moment, mais là même plus. Il est clair que tout le monde tremblait de peur à l´idée que Sasuke soit mort...
Sans oublier que Naruto a tout de même la particularité de posséder le combat le plus ridicule de l´histoire du manga : le naruto vs Sasuke s´étalant sur je ne sais combien de chapitre avec un chapitre : l´un met un coup à l´autre. Puis un chapitre : l´autre level up pour être plus fort et met un coup. Mais rebondissement : le premier level à son tour et met un coup. Contre contre rebondissement : le second sur-level up pour mettre un coup. Clou du spectable : le premier sur-level up également pour mettre un coup. Toujours plus fort : le premier s´hyper-level up pour mettre un coup fatal qui, Ô surprise ne s´avère pas fatal finalement...