CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel de Kekkaishi

Ptiigoron
Ptiigoron
Niveau 10
23 avril 2011 à 17:22:42

Ok merci beaucoup à tous les deux. :) Par contre je l'aurais pas tout de suite, donc je mettrai mon avis plus tard. :)

Snowoof
Snowoof
Niveau 5
23 juin 2011 à 19:38:34

Euh, normal que les pages soient toutes jaunes ? :o))

Rockin
Rockin
Niveau 22
23 juin 2011 à 19:40:29

Quelles pages? Quel tome?

J'ai rien eu de tel sur aucun de mes tomes...

Snowoof
Snowoof
Niveau 5
24 juin 2011 à 15:57:47

Bah je suis aller à la Fnac, et j'ai ouvert le manga pour le feuilleter... J'ai feuilleté plusieurs tomes, les pages sont jaunes. :o))
C'est normal ? :o))

yakuxo
yakuxo
Niveau 10
22 novembre 2011 à 22:20:31

Je viens de découvrir le manga :bave: C'est juste epic :oui:

Rockin
Rockin
Niveau 22
22 novembre 2011 à 22:48:59

Je ne te le fais pas dire ! Et la suite monte encore d'un cran, t'as quasi jamais de temps mort.

D'ailleurs, on n'a toujours pas de date pour le tome 28. Le 27 date de juin, ils vont pas nous ralentir la série à 7 tomes de la fin ! :(

yakuxo
yakuxo
Niveau 10
22 novembre 2011 à 22:57:43

Okay :ok:

Perso j'ai regarder l'épisode 1, 2 et 3 et j'adore :bave: Mais je veux lire en manga alors je vais aller me l'acheter samedi =)

+ Le topic devrait être plus actif :oui:

fantasy4
fantasy4
Niveau 8
22 novembre 2011 à 23:01:57

Ils ont prévu de sortir le tome 28 un jour chez Pika ou...

yakuxo
yakuxo
Niveau 10
22 novembre 2011 à 23:03:48

Okay, merci :D

Mais il faudrait d'abord Que j'achète le premier :oui:

Rockin
Rockin
Niveau 22
22 novembre 2011 à 23:06:16

Parle pas de choses qui fachent, j'ai 7 Seeds en travers de la gorge !

Une réponde de Pika sur leur forum (je viens de voir à l'instant) :

"Bonjour,

Nombreux sont ceux qui attendent impatiemment la sortie du volume suivant de Kekkaishi. Vous avez peut-être pu constater que le rythme de parution de cette série a été ralentie mais rassurez-vous car il n'est pas question d'en arrêter la parution. Le tome 28 de Kekkaishi sera d'ailleurs disponible en librairie dès le mois de février 2012. Nous n'avons pu répondre aux questions précédentes concernant la sortie de ce volume dans la mesure où nous ne pouvions communiquer de date précise concernant sa sortie. La planning de sortie du mois de février sera mis à jour dans le courant de la semaine vous confirmant l'information.

En vous remerciant de vos messages.

Bonne lecture."

yakuxo
yakuxo
Niveau 10
22 novembre 2011 à 23:07:58

Merci :bave:

+ Ma fête est en février :fier:

yakuxo
yakuxo
Niveau 10
23 novembre 2011 à 21:47:31

:up: Pour ce merveilleux sujet :ok:

Dommage qui ne soit pas plus actif :-(

yakuxo
yakuxo
Niveau 10
24 novembre 2011 à 23:21:27

:up:

Désoler du triple post :-(

n1k1
n1k1
Niveau 10
26 février 2012 à 00:36:56

étant fan de l'anime ça faisait un petit moment que je convoitais le manga étant donné que l'anime nous plante a la fin de Kokuboro ( c'est a se demander pourquoi puisque l'anime a fait un carton au Japon et était loin d'avoir rattrappé le manga ). Je me suis régalé en lisant le manga qui est de niveau égal a l'anime si ce n'est que le manga a un découpage excellent avec des plans qui pètent la classe pour lui et l'anime des osts mémorables signées Iwasaki Taku, et en lisant le tome 15 d'ailleurs, j'aurais tellement voulu un bon petit Get Away From Here ou un Take Over Destiny tant ce tome était épiquissime.

J'adore vraiment le fait que la série ne soit pas sur des rails et consiste plutot a un quotidien, avec des attaques plus ou moins fortes, même lors de l'arc Kokuboro on oubliait pas cet aspect de raids organisés qui permet de bien varier les bastons et de pas voir les choses arriver ( l'exemple le plus évident est celui de Gen :bave: ) . C'est exactement ce qui est arrivé avec ce tome 15 qui est parti d'une situation banale pour empirer de plus en plus jusqu'a que ça prenne des proportions épiques.

Et donc j'ai pas la suite et je suis a sec, ça va être dur d'attendre la suite T^T

Rockin
Rockin
Niveau 22
01 mai 2012 à 12:19:54

J'ai enfin lu le tome 28 paru en février. Faut dire que le rythme de parution chaotique made in Pika n'aide pas au suivi régulier de cette série.

J'ai du même me relire le tome 27 pour me remettre dans le bain.
Si le tome 27 était juste un tome de transition avec peu d'action mais quelques révélations importantes sur les principaux antagonistes, le tome 28, lui, envoie du lourd à tous les niveaux.

On se retrouve avec un tome bien rempli en action, avec des combats intéressants, notamment grâce aux nouveaux pouvoirs de Yoshimori. C'est vraiment plaisant de le voir devenir si puissant.
Côté scénario, on voit clairement qu'on s'approche de la fin vu certaines révélations et les éclaircissement sur les vrais bad guys de l'oeuvre.

Bref, c'est un tome de Kekkaishi comme on les aime ! C'est juste dommage que Tokine soit plus en retrait par rapport à certains tomes précédents mais c'était sans doute pour mieux mettre l'accent sur Yoshimori et son pouvoir.

Rockin
Rockin
Niveau 22
17 juin 2012 à 21:44:08

Ben alors? Je suis le dernier à suivre la série ou quoi?

Enfin bon, tome 29 lu !
Comme d'hab', Kekkaishi ne faiblit pas dans ce 29ème tome. Un excellent tome de transition qui permet quelques révélations scénaristiques et, surtout, qui nous présente enfin un personnage clé dont on entend parler depuis le début de l'oeuvre, personnage qui s'annonce passionnant !

Rendez vous dans quelques mois pour le prochain tome. Cette attente de dingue ! :snif:

son-soucis
son-soucis
Niveau 10
17 juin 2012 à 23:50:29

T'inquiète Rockin, je viens justement de trouver les 19ers tomes en occasions (reste plus qu'à acheter le reste), j'espère que la série vaut vraiment le coup.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 juin 2012 à 08:54:26

Carrément, c'est une tuerie :bave:

Pour ma part, j'ai d'abord regardé la première partie en anime, puis j'ai lu une bonne partie à la bibliothèque avant de terminer avec les scans en anglais. J'ai été séduit jusqu'à la dernière page :coeur:

(j'attends de tomber sur une bonne offre d'occaze avant de me l'acheter :p) )

Kenshins
Kenshins
Niveau 4
24 juin 2012 à 09:36:08

Perso. j'étais tellement déçu de leur rythme de parution que j'ai acheter les derniers volumes en VO pour être sur d'avoir la série complète.
Je dois dire que même sans comprendre la moitié des dialogues les derniers volumes envoie la sauce :bave:

Rockin
Rockin
Niveau 22
09 février 2013 à 20:37:05

Avec un rythme de seulement 2 tomes par an, chaque page d'un nouveau volume de Kekkaishi se savoure doucement ! :coeur:

Le tome 30 qui vient de sortir fin janvier continue sur la très bonne lancée du précédent. On est dans la dernière ligne droite de l'histoire et ca se sent. Difficile d'en dire plus sur les évènements sans spoiler le tome et l'histoire en général.
En tout cas, ce tome compile ce que Kekkaishi fait de mieux à savoir de l'action bien menée, jamais lourde et des personnages toujours au top avec bien entendu Yoshimori et Tokine au dessus du lot (mais le nouveau personnage introduit dans le tome 29 est très intéressant aussi).
Manque juste les chapitres orientés "vie de tous les jours/école" qu'on retrouvait beaucoup dans la première moitié de l'oeuvre mais c'est normal vu que cette fois on est sur les rails pour aller vers le dénouement de l'oeuvre.

Kekkaishi reste toujours dans mon top des shônen d'action/aventure. :coeur:

J'espère que les 5 tomes restant pour la série de vont pas mettre trop de temps parce que, à ce rythme là, on aura le tome 35 en été 2015...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma