MDR "moi j´ai du travailler dur pour atteindre un tel niveau de français"....
Ben t´as du taff si tu veux atteindre un bon niveau de modestie
T´as quoi? 14 ans c´est ça? Et bien je suis désolé, à 14 ans c´est à la portée de tous d´écrire sans fautes d´orthographe, de faire des fan fics moyennes.
Et ensuite ne te prétends pas le meilleur encore une fois, je peux te présenter des mecs qui écrivent bieeeen mieux que toi et qui ont aussi 14 ans
tiens lui par exemple
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11702-738546-1-0-1-0-0.htm (et il ne se vante pas au moins).
Ensuite tu ne sais pas réellement ce qu´est le français. C´est pas seulement un bon niveau de grammaire, c´est une capacté d´analyse artistique, d´éloquence orale et écrite (si si, l´éloquence écrite existe, ce n´est pas un oxymore!), un style propre à soi, et surtout un argumentation structurée. Et perso, je ne trouve pas que ta capacité d´argumentation soit au top.
Et oui, tout cela fait aussi parti de ce qu´on apelle le "niveau de français".
Mais ça, c´est normal de ne pas encore très bien le savoir ne t´en fais pas, ça vient avec les années (moi aussi, j´ai sûrement oublié des points capitaux pour une bonne utilisation de notre belle langue, que j´apprendrai au fur et à mesure de mes études et de ma vie...).
Enfin bref, tout ça pour dire que tu n´auras pas 20 au bac de français si tu as "une bonne imagination et un bon niveau d´orthographe" (je sais, on s´en fout du bac puisque tu veux être "mangaka" mais c´est une épreuve à passer ^^)