CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les mangas...

Akiha
Akiha
Niveau 10
22 avril 2007 à 01:17:50

certes mais à quoi bon de laisser un troll en liberté ? :(

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
22 avril 2007 à 01:17:53

il y a une explication à tout cela
c´est "le peu de temps que les mangakas disposent pour rendre leur planches par rapport a la charge de travail à fournir"

ils faut noter qu´ils arrivent quand même a rendre des trucs un peu plus classe que ça
http://culturofil.net/images/julien/2006/07/lou/lou_p4_grande.jpg
ou ça http://madinkbeard.com/images/pratt1.jpg malgré tout

:sarcastic: alors respect :content:

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
22 avril 2007 à 01:21:14

Je remercie TELombre qui fait preuve de tolérance en ne muselant pas ceux qui n´aiment pas le style manga.

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
22 avril 2007 à 01:22:01

il a osé dire qu´il n´insultait personne j´ai pas rêvé hein ? :ouch:
chacun à le droit de s´exprimer au contraire mais après toutes les vulgarités que tu as sorties la moindre des choses aurait était de dire que tu t´en excusais même si ton avis ne changeait pas

Telombre
Telombre
Niveau 23
22 avril 2007 à 01:22:13

Simplement je suis d´accord avec vous mais si vous souhaitez essayé de le convaincre alors faites le mais principalement quand on a un avis comme celui du créateur de ce topic alors on ne peut pas changer les goûts de chacun et là en loccurence c´est le cas.

Personnellement, je respecte beaucoup son avis car c´est ce que la majorité des pûrs lecteurs de BD européennes pensent des mangas. Et c´est vrai qu´il faut reconnaître que le style de dessin du manga est généralement beaucoup plus similaire et irréaliste par rapport aux BD franco-belges.

Tout est relatif évidemment et je parts du principe que l´on ne peut pas critiquer tout l´ensemble des mangas car les styles y sont très différents et il y a toujours des exceptions.

kakazuya
kakazuya
Niveau 5
22 avril 2007 à 01:22:18

le_bidet==> tu est loin de doner un avis constructif, tu a surtout beaucoup de prejugé et tu est tres fermé, buté,ect

tien je vai te donner mon avis sur la tof de bd qui a ete posté a la page d´avant (l´image "dynamique") , mais je vai te donner un avis a ta facon.
c´est d´la merde en boite.

Telombre
Telombre
Niveau 23
22 avril 2007 à 01:24:16

A présent je risquerais brutalement de fermer le topic si ça continue ainsi alors je vous prie de vous calmer.

le__bidet je te conseille de faire une petite argumentation de tes BD préférés au niveau dessin quand tu auras le temps. :-)))

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
22 avril 2007 à 01:28:18

TEl :d) j´espère que tu ne parlais pas pour moi parce que perso j´attends vraiment ses excuses (même si je suppose que je peux me gratter avec un type pareil)
quant à kakazuya il n´a fait que répéter mot pour mot les paroles de ce troll

Akira Toriyama quoi
http://gokulegend.free.fr/akira/inter.htm

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
22 avril 2007 à 01:29:47

<< tien je vai te donner mon avis sur la tof de bd qui a ete posté a la page d´avant (l´image "dynamique") , mais je vai te donner un avis a ta facon.
c´est d´la merde en boite. >>

Cela me laisse de glace. Ce n´est que la preuve de ton exaspération.

Telombre
Telombre
Niveau 23
22 avril 2007 à 01:33:31

Stop ! Je veux pas voir de ça !

Le prochain qui provoque l´autre je ferme le topic, soyez raisonable et veuillez parler tranquilement.

Seshoumaru :d) No problem. :ok:

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
22 avril 2007 à 01:34:19

Je n´ai d´excuses à demander à personne. Tout ce que j´ai fait, c´est donner mon avis sur les bandes dessinées et dessins animés japonais ( avec quelques exception, puisque j´ai dit que j´aimais les films de Miyasaki, la Brigade des Loups et Cow-Boy Bebop ). Et s´il y en a à qui ça déplaît, eh bien je les invite à aller se faire mettre.

Akiha
Akiha
Niveau 10
22 avril 2007 à 01:34:58

tu n´as pas vu qu´il essaie de nous provoquer depuis le début ? :(

kakazuya
kakazuya
Niveau 5
22 avril 2007 à 01:35:01

pas vraiment, c´est pour resumé ce que je pense de l´image. je n´aime pas le style du personage ni la facon dont il a ete dessiné et les griboulli qui doivent rendre l´image dynamique me laisse completement indifferent.

kakazuya
kakazuya
Niveau 5
22 avril 2007 à 01:37:26

arf si sa continu le topic va fermer. enfin , pas trop grave...
pas d´excuse? dire "c´es de la merde" c´est juger, dire "je n´aime pas... parce que" sa c´est doner son avis :ok:

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
22 avril 2007 à 01:40:22

parler de dynamique pour les Bd...
mais c´est un pléonasme!! :sarcastic:
il n´y à qu´a voir tintin pour se rendre compte de la puissance et du dynamisme de la bête :sarcastic:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
22 avril 2007 à 01:41:38

le bidet voici ton premier post (parce qu´il semble que tu ais la mémoire courte)
Je ne comprends décidément pas cette mode. Pourquoi aimez-vous les dessins animés et les bandes dessinées nippons? Les dessins sont hideux, c´est toujours en noir et blanc...
J´aimerais qu´on m´explique ce qui plaît tant dans les mangas une fois pour toutes.

on t´as répondu. tu nous as sorti des insultes. je te demande de respecter le travail des mangaka et leurs fans tu dis ensuite que tu n´as insulté personne et que tu ne faisais qu´exprimer tes opinions. quelqu´un exprime son opinion à ta manière sur quelque chose que tu aimes tu te vexe et le prends de haut.

Que doit-on faire de toi?

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
22 avril 2007 à 01:42:59

Le nombre de fois où vous avez dit que les dessins animés japonais étaient supérieurs au Disney sans le justifier... On ne compte pas.

Ironyaya, il vaut mieux éviter d´utiliser des mots dont on n´est pas sûr du sens

Telombre
Telombre
Niveau 23
22 avril 2007 à 01:43:25

On terminera sur ces phrases, direction le topic Blabla si vous voulez continuer. :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma