http://accel91.mettre-put-idata.over-blog.com/0/21/29/05/holic.jpg
http://img122.imageshack.us/img122/2853/060325230829762sg.jpg
si tu voi pas une difference entre ces 2 style de dessin alors achete toi des lunette (bon j´ai jamais dit que tu devai trouver sa jolie)
tu critique aussi les histoire? sa c´est vraiment du n´importe quoi! sa montre a quelle poin tu est fermé et buté. que les dessin ne te plaise pas, sa peu se comprendre mais alors dire que les manga on des histoire nul , excuse moi mais entre spirour et berserk l´histoire de berserk ne se resume pas a d´intrepide aventure, il y a plus. bien sur on trouve aussi des bd avec de tres bonne histoire mais les mangas aussi et dire le contraire n´a pas de sens.
ensuite tu critique le style manga mais comme l´a dit fox, les bd son aussi parfoi dessiné en style manga, d´ailleur je trouve que dans les bd l´influence du style manga ce fait de plus en plus ressentir (pas pour tout les bd heureusement).
ensuite qu´est ce qui me plait dans les manga? l´histoire, l´action le style des perso, ect